Prob connection (loupiotte de toute les couleurs..)

Répondre
Partager Rechercher
Idem, pas moyen de dl le patch à cause des décos.

Goa pourrait prévenir qu'ils savent que certains ont de gros problèmes de latence depuis quelques jours, là, on ne sait même pas si ils sont au courant
En ce qui me concerne j'ai pas un pet de lag donc j'en conclus que ça ne doit pas venir de GOA sinon tout le monde serait affecté.
Je constate aussi que la plupart de ceux qui ont des problèmes de connect sont chez free alors je vais émettre une hypothèse qui est peut-être complètement farfelue mais bon sait-on jamais :

GOA est comme vous le savez tous partenaire avec le FAI Wanadoo pour la mise en ligne des produits DAoC et il faut bien reconnaître qu'entre Wanadoo et Free c'est pas forcément la franche amitié. Vu que vos problèmes de connect ne se font que sur DAoC et pas sur d'autres jeux il est assez difficile de mettre en cause Free (si c'était votre connexion qui merdait elle le ferait tout le temps peu importe le jeu) donc l'hypothèse est la suivante : il est peut-être possible que Wanadoo bloque ou restreint l'accès à certains ports sur leurs serveur en fonction du FAI car qd on se connecte à un serveur il enregistre automatiquement notre adresse IP, il est donc assez facile de bloquer ou limiter l'accès aux serveurs à certains types d'adresse d'IP sachant que chaque FAI à ses adresses IP dynamiques propres. Ce que je dit là n'est peut-être que pure spéculation mais cela serait un moyen commercial détourné pour que Wanadoo récupère les joueurs mécontents d'autres FAI.
Citation :
Publié par Valllar
moij ai pareil

Free / adsl 2 mega / modem sagem

mais j suis sur les serveur Us de mythic donc non ca ne vient po de GOA mais des fournisseur

de plus normal que vos dl ne sois po plus bas , car d apres quelque test le download est tous a fait stable mais l upp load lui sature et nous fait laguer/autre
peut etre que si GOA y ete pour rien vous comprendrer qui ont rien a foutre de vos lag.

enfin peut etre que en rouge ste fois vous lirer

petit indice pour ceux qui sont encore tetu :

90% des post sont des connection chez free mais alors c free qui chie

deplus pour els encore plus tetu : Gogo jouer a WoW et vous verrai c pareil que daoc ca lag ! Woot

De rien

------------------------------------------------------------------------------------------------

now on lis la phrase en bleu , et voila pk le jeux marche bien mais seul vos skill/syle/sort parte en retard et que seul un lumiere deveint rouge et que vos dl tourne a 200+

Car seulement vos uppload sont saturer donc vous recever Tres bien le jeux mais seulement vous envoier les info au jeux en retard ce qui donne des Mega lag mais aucun freeze

P.S: Merci shrrek enfin quelque qui use son brain avant de whine/ouinouin

sinon ta theorie est surement fausse certain ont free est cela marche bien (surement dependant d un autre secteur de free) et je pense po que Goa se risquerai a faire ce genre de manip (qui est a mon avis Tres illegal).(de plus je suis sur serveur mythic moi )

P.S: ca me fait rire comme tous le monde flam Goa alors qu il restore seulement le jeux et patch que mythic lui envoie et ne modifie en rien les travaille de mythic (le seul point ou vous pouvez flam sont la qualite des serveur/traduction)
ce dernier message ne s adresse en rien aux posters de ce sujet car il est legitime de croire que les serveur sont out ==> Goa responsabiliter
Citation :
Publié par Valllar
peut etre que si GOA y ete pour rien vous comprendrer qui ont rien a foutre de vos lag.

enfin peut etre que en rouge ste fois vous lirer

petit indice pour ceux qui sont encore tetu :

90% des post sont des connection chez free mais alors c free qui chie

deplus pour els encore plus tetu : Gogo jouer a WoW et vous verrai c pareil que daoc ca lag ! Woot

De rien
bla bla..
Je ne lag pas avec Wow ni counter strike source .ni avec warcraft3 ..
Par contre je ne peut pas jouer a daoc..trop de lag
Il est certain que ce n'est pas goa qui a un problème, (car c'est bien un problème d'upload ) mais pour une fois ce n'est pas free non plus car si on fais une petite recherche sur goggle on se rends compte que beaucoup de gens on ce problème et pas seulement avec les mmo. Cependant le mystère reste entier quand a l'origine du problème (peut être des travaux massif au niveau national sur les ligne FT)
meme probleme .
je suis chez free ip max et apres plusieur test je trouve
debit montant constant sans perte
debit descendant constant sans perte
ping excellent
pour etre sur des mes test jai mis a dl un fichier de +2 go avec vison de ma bande passante
pareil pour l'up avec un fichier de 500 mo
jai fait tout un tas de site des test de connexion en up et dl et tous me donne une connexion nikel ........
aucun prob sur cs et wow seul daoc chie dans la colle
aucun prob ou travaux signale par free sur la ligne ou je suis ( calvados)
après le patch zéro changement.. tjours le L ki passe de tte les couleurs, rien à faire changement driver 6600gt rien mise à jour bios rien, j'ai jamais eu de pb avec daoc ça me déprime...
pour info ma config
p2.5 1go de mem xp cg leadtek 6600 gt wanadoo 1024 avec modem speedtouch 510
Aprés la new version toujours se probleme ... ca pourrait étre un virus visant DAOC non? Un joueur degouté par sont ban lol.

Enfin c'est bizzare que ca ne vise que DAOC.
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
ça ne vient pas non plus d'un problème d'upload de l'utilisateur...

Je suis chez free, j'ai envoyé quantité de mails comprenant des photos volumineuses et c'est passé sans problèmes. J'ai essayé la nouvelle version avec un reroll sur Brocéliande et ça lag toujours. Un monstre que j'avais root continuait de me taper alors que j'étais loin de lui. Idem, gros lag quand j'ai voulu le tuer, impossible de passer le moindre sort...
Mm probleme: depuis dimanche dernier, voyant qui vire au jaune et y reste. Tout essayé rien n'y fait et forcement c'est injouable, pas moyen de caser un style sur une cible en mouvement car "trop loin".

Connection: numéricable grenoble, jamais eu de lag avant, ping tres bas en general chez eux (~10ms de ping).
pour moi, je dirais que ça a commencé depuis dimanche, en tout cas, lundi ça devenait injouable et ça ne s'est toujours pas amélioré!


depuis, je croyais que ça venait de mon routeur que j'ai installé récemment, même si ça n'a pas posé de problèmes au début et je n'ai pas arrêté de lui triturer les options! (sachant en plus que je n'y connais rien en routeur) je crois que je fais surtout n'importe quoi sans que ça ait eu d'incidence, bonne ou mauvaise....

au passage, si quelqu'un sait comment configurer proprement un routeur WRT54GC de chez Linksys, qu'il n'hésite pas à me l'expliquer, parce que j'ai beau me baser sur les posts existant en faisant une recherche "routeur" ou "linksys", je ne reconnais pas les options et je ne vois pas non plus comment rentrer l'adresse IP du serveur et les ports.

j'espère juste que XP et le routeur travaillent main dans la main pour me régler tout ça au poil automatiquement!
Wanadoo Livebox 512k wifi latence bien gênantes
chez un amis
Wanadoo livebox DebitMax2 ethernet la même latence

j'ai pensé au mise a jours effectué sur la box mais comment voir si ca vien de la
(sa fais une semaine que c comme ça chez moi )
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Il me semble qu'il y avait eu le même problème de latence sur WoW il y a quelques semaines, que ce problème n'affectait qu'une partie des joueurs et qu'il était du à une fibre optique défectueuse.

Wait and see
Est ce qu'on va avoir droit à un message général :

"Inutile de contacter les membre de l'équipe goa au sujet des phénomènes de latence, nous travaillons dessus"

qui était passé un jour sur Ys ?
Idem, j'ai contacter un DEV (Zefir) il ma répondu la mémé chose au sujet des latence, j'espère que ca ne sera pas long car je commence a perdre mon calme quand je meurs a cause des lags, et comme je suis pas très calme de nature ...


Enfin bon juste une semaine dans le vent, j'espère qu'ils vont au moins nous offrir 1 semaine d'abonnement gratuits
Bon... j'arrive à télécharger la mise à jour, c'est déjà un grand pas pour moi je trouve..

C'est ma guilde qui va être contente, ils vont plus m'entendre en train de raler =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés