|
Un sav free j'y crois pu :X
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Prob connection (loupiotte de toute les couleurs..)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
apparemment pb résolu pour moi je vient de play une heure sans problème^^
|
![]() |
|
|
Bas que voudrai tu faire :s
|
![]() |
|
|
meme problème avec wanadoo, en pvm ca passe a peu près, en rvr c injouable
|
![]() |
|
|
+1 et même problème chez free 1Mb
![]() Rvr injouable avec deco immédiate... |
![]() |
|
|
![]()
Apres moultes recherches, j'ai trouvé un moyen de régler ce problème.
Ne vous réjouissez pas trop vite, ca ne concerne que les abonnés chez Free, et encore, que ceux qui utilisent la Freebox. En effet, j'ai trouvé sur un forum de WOW la solution, il suffit de demander a free une IP fixe. Une fois l'IP fixe attribuée (ca prend 2 heures grosso modo), pour établir une connection, vous ne passerez plus par les memes serveurs, et en fait, les probleme de latence/lags viennent de quelques serveurs qui répondent un peu comme ca leur chante. Voici le lien pour demander cette IP fixe: http://adsl.free.fr/admin/ip_fixe.html (c'est pas compliqué, y'a qu'a cliquer sur un bouton) Pour information, cette manipulation est irréversible pour le moment, ce qui veut dire que chaque fois que vous irez sur le net, vous aurez la meme "adresse", donc si un hacker vous en veut, c'est pas l'idéal ... :P Mais bon, faut pas non plus s'inquieter ![]() Personellement, je passe par la freebox, puis un routeur pour partager la connection sur plusieurs ordinateurs, et ca ne pose aucun pb. Depuis que j'ai cette ip fixe, je suis dans daoc, et pas un seul lag. Autre chose étrange, je ne sais pour quelle raison, mon débit etait passé de 2048, a 512 ce midi, apres un reboot de la freebox (ben oui je bidouillais pour trouver une explication a ce lag ![]() ![]() Voila, tout ca pour dire que c'est une solution, mais qui a son inconvénient, a vous de vous renseigner plus en detail sur l'IP fixe, internet c'est fait pour ca, avant de prendre votre décision. PS: Désolé pour les gens pas concernés, mais gardez patience, je compatie :s
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
Kelkun d'autre aurai t'il deja essayer cette solution ?
|
![]() |
|
|
Merci Draly !!
J'ai passer mon IP fixe et je n'ai plus aucun probleme de latence! ![]() Merci je n'y aurait jamais penser, je vais pouvoir embrocher les albinoobs par centaine now ! ![]() |
![]() |
|
|
Une petite nouvelle a vous annoncer : alelz faire le test de votre download/upload la bas : http://www.60millions-mag.com/page/b...teuranonyme-1/
Perso j'ai eu un upload de 9ko/s voila peut etre d'ou vien le probleme ![]() Apres comment le résoudre ca je sais pas et si quelqu'u na une solution a apporter je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
C'est pourtant pas ce qui est écrit sur le site, en tout cas merci je vais essayer car ça va faire une semaine que ça dure et là ça peut plus continuer comme ça...
|
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
|
+1 pour IP fixe freebox
plus aucun lag |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|