Prob connection (loupiotte de toute les couleurs..)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mail la FAQ goa en leur faisant par de mon problème et en précisant que nous étions nombreux.
Ils m'ont répondu en demandant un DXdiag que leur ai envoyé j'attend leur réponse.
Je vous tiens au courant.
Apres avoir a peu pres tout essayer jai virer mon pc et mis celui de mon fils mis mon dd ou il ya a cata et toa et jai essayer ..
Pu de prob de deco
pu de lag
Mais mon fils VEUX PAS ME LAISSER SON PC !!!!!!! ( une callote au lit sale mioche )
donc un fichier de windows qui doit merder pour moi
je continu les essais en changeant la carte graph et les pilotes
quelqu'un est chaud pour faire une démarche avec free ?
C'est vrai que ca va faire un moment qu'ils déconnent... Je peux même pas dire que je change de fournisseur (durées d'engagement.. => déménagement d'ici 2-3mois..)

Donc vivement que leur réseau s'améliore... :/
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Valllar
peut etre que si GOA y ete pour rien vous comprendrer qui ont rien a foutre de vos lag.

enfin peut etre que en rouge ste fois vous lirer

petit indice pour ceux qui sont encore tetu :

90% des post sont des connection chez free mais alors c free qui chie

deplus pour els encore plus tetu : Gogo jouer a WoW et vous verrai c pareil que daoc ca lag ! Woot

De rien

------------------------------------------------------------------------------------------------

now on lis la phrase en bleu , et voila pk le jeux marche bien mais seul vos skill/syle/sort parte en retard et que seul un lumiere deveint rouge et que vos dl tourne a 200+

Car seulement vos uppload sont saturer donc vous recever Tres bien le jeux mais seulement vous envoier les info au jeux en retard ce qui donne des Mega lag mais aucun freeze

P.S: Merci shrrek enfin quelque qui use son brain avant de whine/ouinouin

sinon ta theorie est surement fausse certain ont free est cela marche bien (surement dependant d un autre secteur de free) et je pense po que Goa se risquerai a faire ce genre de manip (qui est a mon avis Tres illegal).(de plus je suis sur serveur mythic moi )

P.S: ca me fait rire comme tous le monde flam Goa alors qu il restore seulement le jeux et patch que mythic lui envoie et ne modifie en rien les travaille de mythic (le seul point ou vous pouvez flam sont la qualite des serveur/traduction)
ce dernier message ne s adresse en rien aux posters de ce sujet car il est legitime de croire que les serveur sont out ==> Goa responsabiliter
Répète après moi: Je promet d'utiliser le correcteur orthographique.
Dans le cas contraire je promet de ne plus rien poster avant d'avoir appris à lire et écrire.

P.S: Soyons sérieux: Fais un effort s'il te plaît ce n'est pas lisible.
Citation :
Publié par Valllar
Car seulement vos uppload sont saturer donc vous recever Tres bien le jeux mais seulement vous envoier les info au jeux en retard ce qui donne des Mega lag mais aucun freeze
En gros CS, City of Heroes (mmo) bouffent peu en upload ? car on a aucun freeze/mega lag dedans ?
J'ai souvent eu des prob avec free donc bon.. (54déconnection en 1soirée, 2j sans le net..<marre> 5-6j avec un upload pourrav..)

<Espere être en zone dégroupé prochainement>
Bon, ca merte toujours pour moi.. L'icone centrale reste quasiment toujours rouge, donc pas de freeze/lag, mais plus aucune action disponible pendant ce temps^^ J'ai reussi à aller sur Agra 5 min voir kk alb et pan ! ld

Oublié de dire. Je suis chez free, avec +/-10M ..

Donc => +1 pour Free

[Edit] Totallement injouable..
J'ai fait tous les tests possibles sur la ligne, tout va bien...Ma version de windows est à jour, j'ai re installé toutes les versions, de DAoC, toutes patchées, toutes essayées...

Ce soir j'ai essayé de monter un peu mon skald. Je regarde les zones désertes, je me retrouve sur hespéros océania. Je pull une harpie, le combat commence, tout va bien. Puis au milieu du combat un beau lag. Au retour du lag, je vois toutes les harpies du spot se tourner vers moi et venir m'éclater la gueule...

Je commence à en avoir marre...
J'ai adoré la démonstration magistrale de Valllare. /clap

Plus sérieusement, avant de nous plaindre (ou tout du moins une grosse partie), on a peut être vérifié deux trois petits trucs, comme arrêter les peer to peer, tester la connexion ....
Pour ma part et çà va peut être faire avancer un peu le truc, ma connexion n'est pas en cause.
Si c'est le serveur Goa alors c'est un soucis entre un fichier chez et un autre chez moi, je m'explique :
J'ai un pc fixe avec une config qui a toujours très bien tourné et avec lequel je ne peut plus jouer plus de 5 minutes sans ld avec avant çà des freeze de plusieurs secondes et la loupiote rouges allumée presque en continue
J'ai également un pc portable en réseau sur mon fixe.
Sur le portable (config plus modeste) j'ai testé une chose, de ping le serveur de jeu et de voir si il augmenterait pas pendant les "zones rouges" résultat aucun changement, un ping très correct
En deuxième temps et pour finir sur le portable j'ai fait tourner un compte installé avec le même cd et de la même manière patché pareil et là pas de freeze deco, juste que çà rame un peu mais c'est normal vu la machine.
J'en déduis que le problème vient d'un pilote sur nos machines ou d'un fichier qui entre en conflit avec elles.
Je suis en cours d'essai de vieux drivers .... j'ai une ti 4200 (peut être là le soucis)
Cool
Apres moultes recherches, j'ai trouvé un moyen de régler ce problème.
Ne vous réjouissez pas trop vite, ca ne concerne que les abonnés chez Free, et encore, que ceux qui utilisent la Freebox.
En effet, j'ai trouvé sur un forum de WOW la solution, il suffit de demander a free une IP fixe.
Une fois l'IP fixe attribuée (ca prend 2 heures grosso modo), pour établir une connection, vous ne passerez plus par les memes serveurs, et en fait, les probleme de latence/lags viennent de quelques serveurs qui répondent un peu comme ca leur chante.

Voici le lien pour demander cette IP fixe:
http://adsl.free.fr/admin/ip_fixe.html
(c'est pas compliqué, y'a qu'a cliquer sur un bouton)

Pour information, cette manipulation est irréversible pour le moment, ce qui veut dire que chaque fois que vous irez sur le net, vous aurez la meme "adresse", donc si un hacker vous en veut, c'est pas l'idéal ... :P
Mais bon, faut pas non plus s'inquieter
Personellement, je passe par la freebox, puis un routeur pour partager la connection sur plusieurs ordinateurs, et ca ne pose aucun pb.
Depuis que j'ai cette ip fixe, je suis dans daoc, et pas un seul lag.
Autre chose étrange, je ne sais pour quelle raison, mon débit etait passé de 2048, a 512 ce midi, apres un reboot de la freebox (ben oui je bidouillais pour trouver une explication a ce lag ), apres passage en ip fixe, j'ai retrouvé mon débit normal

Voila, tout ca pour dire que c'est une solution, mais qui a son inconvénient, a vous de vous renseigner plus en detail sur l'IP fixe, internet c'est fait pour ca, avant de prendre votre décision.

PS: Désolé pour les gens pas concernés, mais gardez patience, je compatie :s
Maintenant quasiement tous les possesseur de freebox sont en zone dégroupé et possède une IP dite "Fixe" .
Pour ma part, j'étais en Zone Dégroupé. Ayant eu un problème de débit (2M au lieu de 20) lier a un condensateur de M... dans ma prise téléphonique. Apres avoir rétirer celui ci, je n'ai plus eu de désynchronisation. Ensuite il est vrai que ca Merdouillait ce week end .... j'ai vérifier ma connection .... puis mon firewall et comme un boulet j'ai oublier de vérifier mon routeur .... finalement je me suis apercu que j'avais laisser un routage d'ip sur mon port 7000.
Les Scan de ma connect étaient permanent (environ 3 par min voir plus) et apres avoir désactiver le routage de mon port, tout est redevenue Fluide .

Bref la demande d'ip fixe ca changera rien
Merci Draly !!

J'ai passer mon IP fixe et je n'ai plus aucun probleme de latence!

Merci je n'y aurait jamais penser, je vais pouvoir embrocher les albinoobs par centaine now !
Citation :
Publié par Ultradeath
Maintenant quasiement tous les possesseur de freebox sont en zone dégroupé et possède une IP dite "Fixe" .
Pour ma part, j'étais en Zone Dégroupé. Ayant eu un problème de débit (2M au lieu de 20) lier a un condensateur de M... dans ma prise téléphonique. Apres avoir rétirer celui ci, je n'ai plus eu de désynchronisation. Ensuite il est vrai que ca Merdouillait ce week end .... j'ai vérifier ma connection .... puis mon firewall et comme un boulet j'ai oublier de vérifier mon routeur .... finalement je me suis apercu que j'avais laisser un routage d'ip sur mon port 7000.
Les Scan de ma connect étaient permanent (environ 3 par min voir plus) et apres avoir désactiver le routage de mon port, tout est redevenue Fluide .

Bref la demande d'ip fixe ca changera rien

Perso j'ai une freebox et je suis pas en degroupé donc fait pas des generalité
Je suis chez Free mais j'utilise un modem ADSL classique pour me connecter, donc je ne peux pas utiliser d'IP fixe. Hier soir j'ai enfin pu jouer dans de bonnes conditions (WoW et DAoC) sans avoir effectué aucune manipulation, mais aujourd'hui ça a l'air d'être reparti de plus belle
l'Ip fixe n'est pas limitée à la freebox, ma box étant en panne donc j'utilise un olitec pour l'adsl et j'ai demandé cette nuit une ip fixe que j'ai obtenue 2H après (environ) et depuis je n'ai plus de lag non plus. Merci pour l'astuce.
+1

@freebox

j'ai le &quot;L&quot; qui me fait un feu d'artifice, j'ai mon portable connecté à coté et lui c'est encore pire, va comprendre, il ld en boucle et pire, ca me fait freeze windows quelques secondes apres le ld (pas de virus ni de spyware ou autre conneries)

Sinon mon fragin sur la meme ligne c'est pareil.
Même si l'astuce de l'ip fixe a l'air de marcher, je n'arrive pas à comprendre.

Admettons que le problème vienne d'un passage par un certain type de serveur, et que, dans ce cas, le fait d'avoir une adresse fixe détournerait le "chemin emprunté" et donnerait une meilleure connexion à DAoC. Comment expliquer alors que d'autres personnes, utilisant d'autres FAI, aient le même problème...

Les serveurs sont les même ? Ca serait un problème de configuration chez Goa ?

J'avoue que je ne comprends pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés