Prob connection (loupiotte de toute les couleurs..)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis dimanche soir jusqu'à aujourd'hui, ma connection sur camlann est de plus en plus mauvaise... Les loupiottes (carré vert/triangle jaune/rond rouge) n'arretent pas de changer..

J'ai fais un scan avec mon antivirus (kaspersky), et avec symantec (antivirus online).. j'ai viré les spy avec ad-aware, les cookies et les fichiers temporaire... Ces problemes de connection se font uniquement sur Daoc.. je n'ai aucun probleme avec City Of Héroes et Counter-Strike...

Je possède le modem "sagem" de chez free en connection usb (forfait 2mo), j'ai un athlon 3000, 1go de ram, ati 9600pro, winxp familial maj... Ca m'est arrivé du jour au lendemain.. je sais vraiment pas d'ou ca peut venir... (mon fournisseur ? de goa ?) Je n'ai pas de programme P2P, la seul chose que j'ai fais entre la bonne et mauvaise connection c'est d'avoir DL CoH sur le site officiel et de l'avoir installé..

J'ai vu sur ce forum que beaucoup de personnes ont des LD, et ainsi que des amis ont des problemes quasi similaire mais moins présent.. avec des fournisseurs différents...

Si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ca serait génial
Citation :
Publié par bazu
demande à free...

j'ai les mêmes problèmes avec la freebox, le service fourni est des plus dégueulasses en ce moment!
Pendant un moment j'ai eu 54deconnection en 1soirée.. vive les prog d'auto connect...
J'crois que je vais pas tarder à retourner sur mamadoo :/
Ha bien voila quelqu'un qui a le même problème que moi...

Je me trouve exactement dans la même situation que toi. Depuis quelques jours, même chose. La loupiote "lag" qui me fait un feu d'artifice. Rond carré triangle, j'ai l'impression d'avoir un sort pulsant de lag sur moi.

J'ai une config différente de la tienne, seulement deux points communs : Xp et connexion free. Même histoire aussi, tous marche très bien sauf DAoC. Hier soir encore j'ai téléchargé les vidéos du tournoi de Leviathan à 180ko/s.

Toujours la même chose, antivirus, pare-feu, anti-spyware, j'ai même formaté et ré-installé le jeu.

Quelqu'un aurait une idée la dessus ?
Si vous n'avez rien fait de spécial sur vos postes depuis le pb, ca doit venir de votre FAI ou GOA. Pas la peine de tout chambouler sur vos pcs. Faut redemarrer le modem sinon etre patient...
je suis dans le meme cas , depuis 5-6 jours, sur mon indicateur de lag , le L passe du vert au rouge en passant par le jaune , sans arret. c'est plus jouable, ca me fait des temps de reponses de 20sec parfois....

je suis chez Free 2Mega , tout comme des amis a qui ca a fait la meme chose , cependant depuis hier chez eux ca ne le fait plus , par contre chez moi ca continue...
Je suis chez free et j'ai exactement le meme probleme, sur daoc injouable alors que mes dl passent a 250ko/s voir plus seulont les serveurs sans aucuns problemes, mais sur daoc injouable.

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par leglaude
je suis chez wanadoo et j ai le même pb depuis ce matin le L qui vire du jaune au rouge, injouable...
exactement la meme situation , mais chui sous tiscali

jsute apres le ld de masse de ce matin ca part en cacahuete
Peut étre un probleme de GOA alors?

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Tza
Peut étre un probleme de GOA alors?
j'ai pensé d'abord a ma connec mais ca fait ca avec daoc seulement , et vu le nombre de personne a avoir le probleme , cela ne m'étonnerait pas que ca vienne des serveurs

avec un peu de chance la maj de demain va arranger les choses
Je suis rassuré de voir que ça ne vient apparemment pas du FAI, vu que d'autres personnes ont ce problème et ne sont pas chez Free.

Je pense qu'il faut prendre notre mal en patience et attendre demain avec la nouvelle version.
Pareil je vient de me connecter et paf meme pas 5 min et deco et je suis chez wanadoo debit max. Au vu du nombre ayant ces prob ca vient sur de GOA et de ses serveur !! (jour de greve lol)
Citation :
Publié par Arlock
Pareil je vient de me connecter et paf meme pas 5 min et deco et je suis chez wanadoo debit max. Au vu du nombre ayant ces prob ca vient sur de GOA et de ses serveur !! (jour de greve lol)
moij ai pareil

Free / adsl 2 mega / modem sagem

mais j suis sur les serveur Us de mythic donc non ca ne vient po de GOA mais des fournisseur

de plus normal que vos dl ne sois po plus bas , car d apres quelque test le download est tous a fait stable mais l upp load lui sature et nous fait laguer/autre
Hé bé.. Content de voir, (desolé pour vous) que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme ^^

L'indicateur du centre passe au jaune, au red, et redeviens vert.. Je peux tjr deplacer mon perso et voir les autres bouger, mais toutes mes actions passent 5 voir 10 sec plus tard ^^

Un espece de Freez Vraiment chelou... Wait and see !
J'ai également ce problème, ce qui m'inquiète c'est que j'ai aussi des gros lags sous WoW et des déconnexions intempestives depuis 2 jours. Je suis chez Free 2 méga et à priori le problème ne vient pas de mon PC
Citation :
Publié par Dobi
J'ai également ce problème, ce qui m'inquiète c'est que j'ai aussi des gros lags sous WoW et des déconnexions intempestives depuis 2 jours. Je suis chez Free 2 méga et à priori le problème ne vient pas de mon PC
cela est normal

c po seulement avec daoc , mais bel et bien avec ta connection general de free que tu lag ce qui implique des deco sous internet / et des lag sur tous les jeux qui necessite une connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés