Prob connection (loupiotte de toute les couleurs..)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feuerfrei
Je suis chez le neuf et j'ai le même problème, ça ne vient peut être pas de chez free tout simplement ^_^
(Free utilise les lignes du neuf )
Idem aussi

Plus de problème grace à l'adresse d'IP fixe.

Merci pour votre aide.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait je vous le conseille vivement!!!

ca fait plaisir
en ce qui concerne je ne sais plus qui, qui dit que pas besoin d'une freebox pour passer en IP fixe:
C'est vrai, mais pas complètement, pour pouvoir faire la demande, il faut avoir un abonnement freebox, apres, si tu a un abonnement freebox, et un modem autre que freebox, il suffit de le configurer correctement (les DNS etc), mais free n'accepte de donner des ip fixes qu'a ses abonnés freebox, car il peuvent modifier la configuration des freebox a distance, et donc les configurer correctement pour fonctionner en IP fixe, c'est sans doute pour eviter de nombreux appels d'internautes qui ne fonctionnent plus avec le modem "classique" apres passage en IP fixe, et qui seraient sans doute du a 80% a une mauvaise configuration du modem.

Enfin, c'est ce que je pense, apres, je suis humain, donc je peux me tromper, comme tout le monde :P

En tout cas, content de voir que j'ai pu aider certains a rejouer a daoc dans de bonnes conditions (désolé pour les copines qui etaient content de retrouver leurs copains, mais no-life un jour, no-life toujours )

++
Bon ben voila, je voulais pas le faire mais finalement, je suis bien obligé...

Je suis passé en adresse ip fixe.

Reste plus qu'à espérer que le problème ne va pas arriver aux détenteurs d'adresse ip fixe.
Alors pour les malheureux possesseurs de modem Sagem fast 800 (comme moi), suite à de gros soucis de lag et de déconnections intempestifs ( en chain ces derniers jours), je vous renvoie à un lien qui résout des problèmes (pour le moment j'ai pu jouer 2 heures sans lag/déco, à suivre donc ) :

http://www.dslvalley.com/forum/forum...3e0761663ada50

et un quotte d'ariakas qui donne pas mal de solutions :

Citation :
Les solutions diverses, SIMPLES ET EFFICACES

dans exécuter: tapez regedit
rechercher adildr et à 2 emplacements différents, il y aura "start" changez la valeur "2" par "0"

dans le célébe triangle vert, alt+D et mettez l'option BLUK

Sur le site de VIA, téléchargez et installez USB 1.10 (equivalent du usb filter que propose sagem sur leur site)
et egalement USB 2.0
Je rajouterai un truc lu sur ce même forum :

il est fortement conseillé de brancher le modem sur la connection avant de l'ordinateur plutôt que derrière (apparemment le sagem "bouffe" beaucoup d'énergie et le fait de le laisser à l'arrière de la tour lui fait "pomper " de l'énergie en même temps que d'autres accessoires, ce qui peux poser problème).
Perso mon problème de loupiotes s'est réglé de lui même car je ne peux pas passé en ip fixe aussi. J'ai pu joué 4 5 jours sans aucun problème et voila que ca recommence !!

Moi qui me croyais sortie
j'ai aussi des problème de lag avec free j'essaye de passer sous ip fixe depuis ce matin mais à chaque fois que je veux valider ils disent que une erreur interne est survenue et de ressayer plus tard :x
Je viens de téléphoner à free histoire de déméler le vrai du faux dans cette histoire...

Réponse : Depuis que l'upload a été augmenté les DSLAM ne suivent plus et ça créer des goulots d'étranglement

Ils seraient en train de bosser dessus mais je sais pas pourquoi je sens que ça va prendre du temps

Pour ce qui est de l'IP fixe ils sont "en pénurie" donc il faut juste espérer qu'une adresse se libère pour se jeter dessus
Citation :
Publié par smallelfe
Alors pour les malheureux possesseurs de modem Sagem fast 800 (comme moi), suite à de gros soucis de lag et de déconnections intempestifs ( en chain ces derniers jours), je vous renvoie à un lien qui résout des problèmes (pour le moment j'ai pu jouer 2 heures sans lag/déco, à suivre donc ) :

http://www.dslvalley.com/forum/forum...3e0761663ada50

et un quotte d'ariakas qui donne pas mal de solutions :

Je rajouterai un truc lu sur ce même forum :

il est fortement conseillé de brancher le modem sur la connection avant de l'ordinateur plutôt que derrière (apparemment le sagem "bouffe" beaucoup d'énergie et le fait de le laisser à l'arrière de la tour lui fait "pomper " de l'énergie en même temps que d'autres accessoires, ce qui peux poser problème).
Perso, mon modem Sagem, je l'ai changer pour un modem/routeur ADSL.... et je joue en WIFI donc ça peut pas venir de la en ce qui me concerne... En ce moment, je reroll et sur Quartz j'ai pas trop de problème. Je pris pour que Free se bouge un peu plus quand même parce que là.....
Depuis que j'ai suivi les conseils du forum Sagem jai ld une seule fois en PvE en 8 heures et aucune fois en RvR en 4 heures ( chose impossibles auparavant ).

Et je n'ai plus du tout eu de lag. (en RvR il n'y avais pas non plus de masse contre masse ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés