|
Perso suis passé en ip fixe et aparement sa marche nikel
pour les autre fai sa vien dun probleme d'upload kelke par mé ou ? :x |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prob connection (loupiotte de toute les couleurs..)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est cool que l'ip fixe marche mais le prob c que je suis avec un modem sagem 908 en 512k donc pas de freebox ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
D'autres personnes ont le même problème avec Wanadoo ou Cegetel...
|
![]() |
|
|
Tiens, j'ai trouvé un lien sympa pour connaître la météo de votre connexion internet, on y comprends pas mal de choses.
Ici. |
![]() |
|
|
En cours de test d'isolateur eu cuivre, si ca marche, je reposte.
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben après passage en IP fixe avec le modem classique plus aucun souci de lag, merci pour ces infos fort utiles
![]() |
![]() |
|
|
+1 pour l'ip fixe (a priori
![]() |
![]() |
|
|
de même aprés apssage à IP fixe, plus aucun problème, merci
![]() |
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
j'ai tjr le meme probleme moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suis exactement dans le meme cas que toi Saltagi en plus j'ai réinstallé daoc cata + toa et now la mise a jour pour la 1.78 arrive meme plus a se faire ca bloque au tex178.mpk :/
|
![]() |
|
|
Alors pour les malheureux possesseurs de modem Sagem fast 800 (comme moi), suite à de gros soucis de lag et de déconnections intempestifs ( en chain ces derniers jours), je vous renvoie à un lien qui résout des problèmes (pour le moment j'ai pu jouer 2 heures sans lag/déco, à suivre donc ) :
http://www.dslvalley.com/forum/forum...3e0761663ada50 et un quotte d'ariakas qui donne pas mal de solutions : Citation :
il est fortement conseillé de brancher le modem sur la connection avant de l'ordinateur plutôt que derrière (apparemment le sagem "bouffe" beaucoup d'énergie et le fait de le laisser à l'arrière de la tour lui fait "pomper " de l'énergie en même temps que d'autres accessoires, ce qui peux poser problème). |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon et bien +1 pour l'IP fixe, çà a réglé mon problème de suite, j'ai pu jouer depuis dans des conditions parfaites.
Merci encore. |
![]() |
|
|
Il reste encore des personnes qui laggent ou suis-je le seul ????
![]() ![]() ![]() Allez voir le post Lag / freezes si vous voulez en savoir plus sur les problèmes et aider un joueur en détresse ![]() |
![]() |
|
|
J'ai enfin réussi a régler ce prob de lag.
Ca venait pas du tout de Free mais de ma carte mère , une A7V8X-X avec Chipset VIA , il fallait télécharge les drivers Hyperion 4in1 présents ici : http://www.viaarena.com/default.aspx...D=1&CatID=1070 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|