Atch |
Dernières publications

Ben ça c'est probablement une fermeture d'instance plus qu'un plantage... Lire la suite

[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Ben ça c'est probablement une fermeture d'instance plus qu'un plantage... Lire la suite

Euh ya pas que les quêtes de destin où les PNJ parlent tout simplement ?... Lire la suite

Ya des gens chez Orange qui ont le problème ? (je parle de la connexion à DAoC uniquement)... Lire la suite

Ben oui avant tu pouvais exploit sans sanctions tout simplement Je sens que pas mal de bancheateurs vont disparaitre ...... Lire la suite

Et mon théu aussiAtchish lv 49 et 8 bb ya pas interet à ce que je dépexx ^^... Lire la suite

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rit, merci ça fait du bien :mdr:... Lire la suite

Mode HUMOUR ON Le hib choisi toujours le realm ou le skill n'est pas néscessaire à ce que je vois :ange: Mode HUMOUR OFF Nom ... Lire la suite

Là c'est mieux :D MORT AUX SCOUTS !!!... Lire la suite

Mais non Wes Borland n'est pas effrayant Des nouvelles de l'avancée des "travaux" môssieur Wes :confus:... Lire la suite
Jeux
Atch joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Atch a joué à :
RF Online (2006) | Dark Age of Camelot (2003-2007) |