[Patch] Maintenance prévue pour le 29/05, à 6h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Amélioration banques de guilde, broker .... enfin je suppose.

Citation :
Publié par Maug
Les femmes vont retrouver de gros seins, Hourrah !
Aucune idée, mais les emotes libidineuses vont revenir ( c'était un bug )
Citation :
Publié par _rAz_
Ca bosse dur chez FC ^^ Bien tout ça, on a une chance de savoir ce qu'ils vont faire ?
Oui demain matin vers 10h , allez 9h45 si tu parles anglais sur leur forum
Citation :
Publié par CheDaa
On a beaucoup parle sur les forums d'une volonte de Funcom de s'aligner sur les autres mmorpgs comme s'il voulait occuper un creneau comparable a celui ou WoW a fait son paturage.

Si les choses etaient si simples ca se saurait (et ca fonctionnerait).

AoC est different, pourquoi s'aligner en gommant sa difference ? Tuer la poule aux oeufs d'or ? Je n'y crois pas une seule seconde.

Le jeu est sorti officiellement il y a 5 jours et je crois franchement que c'est un hit, ca n'engage que moi je sais.

Citation :
Publié par Flod
Et ben, il y a bientôt une mise à jour par jour et jamais à la même heure.
Oui, je comprend pas pourquoi ils ne s'habituent pas à un horaire comme 4h-10h...parce que bon, les serveurs qui ferment à minuit...
Ba y'a eu un post sur les forums par un modo.

En fait la se sont surtout des patch dit de Hotfixe ou fix tout court.

Mais des que cela sera passé, ils annonceront des down officiels et prévu longtemps a l'avance comme la plupart des MMO du marché
j'espere que ca a un rapport avec le 'out of memory' probleme.
Le jeu crash en permanence depuis aujourd'hui, et vu les threads sur le forum officiel on est TRES nombreux dans ce cas ...
Citation :
Publié par CheDaa

Pas grave on trouvera bien d'autres arguments visant à soutenir la thèse de l'édulcoration du jeu
Citation :
Publié par Van damming
Pas grave on trouvera bien d'autres arguments visant à soutenir la thèse de l'édulcoration du jeu
Je veux pouvoir ecraser des chatons apres les avoir eborgne a la petite cuillere, vraiment trop fleur bleue ce jeu si on peut pas faire sa.

Plus serieusement, ne pourraient ils pas informer les joueurs de ce qui va etre modifie meme brievement?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais correction du " Out of memory " sa serait le pied

Effectivement si le jeu pouvais être stable déjà.... ça serait bien avant de penser à patcher pour nerf tel ou tel classes.

Marre des crashs "Out of machin"
punaise j'y crois pas ils font tout le temps des maintenances quand il est 16H chez moi je suis blasé...
Bon je retourne faire mon bronzage à la plage ²²²²
Cool encore un patch, chaque jour un patch, chaque jour impossible de jouer avant d'aller bosser ou quand je rentre ça dépend,franchement j'espère qu'ils vont un peu se calmer, ou tout faire d'un seul coup pacque ca commence sérieusement a me foutre les nerfs de jouer 1h par semaine....
J'espère au moins que ce n'est pas pour nous pondre un patch de 3 lignes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés