[Patch] Maintenance prévue pour le 29/05, à 6h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les problêmes de memory leak sous vista je n'en ai plus aucun depuis que je joue en mode fenétré, et je joue en qualité maximale, peut etre une piste. En tout cas j'espère que ce fix va pas rammener mes anciens crashs

Edit: quand aux patch récurents y a pas lieu de se plaindre quand on paye pas son mois
euh, justement a propos du patch de la maintenance la

il est 9H la, et je n'arrive pas a DL les mise a jour du jeu, via le launcher, cest normal ? Pourtant hier soir, javais DL pas loin de 600 mo deja. J'ai installé le jeu que tres tard hier soir, donc jaurais voulu continuer a DL ce matin mais....
Ca reste bloqué a l'écran: "telechargement des informations liées au patch.." et ya aucune progressions dans le DL (0%)

Si quelqu'un peut éclaicir svp
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

il est 9H la, et je n'arrive pas a DL les mise a jour du jeu, via le launcher, cest normal ? Pourtant hier soir, javais DL pas loin de 600 mo deja. J'ai installé le jeu que tres tard hier soir, donc jaurais voulu continuer a DL ce matin mais....
Ca reste bloqué a l'écran: "telechargement des informations liées au patch.." et ya aucune progressions dans le DL (0%)

Oui c'est normal il est que 3 heure aux etats unis tu as encore 1 heure à attendre...en principe !!
Citation :

C'est que les serveurs ne sont pas encore ouverts (y compris les serveur de patch).
Citation :

Il y a une maintenance jusqu'à 10h, donc tant que la maintenance sera active pas moyen de patcher, après tu pourras le faire (si la fenêtre n'est pas prolongée).
Tout les jours ya un patch ou presque .. hier c'était de 22h à 4h quelque chose comme ça et avant hier pareil ..

Je sais qu'un mmo est en constante évolution, mais on voit bien que le jeu n'est pas terminé. Traduction pas terminé, les voix sont enregistrées jusqu'au lvl 20 environ. Quêtes buggés, endroits buggés, décors buggés.

Mais c'est quand même un vrai régal de jouer à ce jeu , d'ailleurs j'ai 150 quêtes en ce moment dont 100 en retard ...
Citation :
Tout les jours ya un patch ou presque .. hier c'était de 22h à 4h quelque chose comme ça et avant hier pareil ..

Je sais qu'un mmo est en constante évolution, mais on voit bien que le jeu n'est pas terminé. Traduction pas terminé, les voix sont enregistrées jusqu'au lvl 20 environ. Quêtes buggés, endroits buggés, décors buggés.

Mais c'est quand même un vrai régal de jouer à ce jeu , d'ailleurs j'ai 150 quêtes en ce moment dont 100 en retard ...

Vi vi pleins de ch'tits problêmes dans ce genre, le truc c'est que l'équipe qui doit s'en charger ne fonctionne pas sur le même crénaux que les autres je pense. On a du leur laisser plus de temps pour récuperer toutes les informations et corriger ca dans un patch mensuel, alors que ce qui nui à la stabilité du jeu et à l'équilibre des classes, du pvp, des exploits etc doit etre corrigé tout de suite.
Le pire c'était avant hière! Impossible de jouer jusque 12h30! j'espère qu'il seront a l'heure aujourd'hui... encore une heur d'attente pour joué... si tout se pass bien ...
Citation :
Publié par Ptimoustik
ça prouve au moins qu'ils bossent à resoudre tous ces petits riens qui gachent notre vie de joueur

celà dit vu que je viens à peine de passer le lvl 20 on ne peut pas dire que j'ai été tres gené (oui je sais tortage est le machin le plus abouti du jeu pour le moment ... ), mais perso, je trouve que ce lancement n'est pas si catastrophique que ça (se rapelle des files de 45minutes d'attente sur "l'autre jeu" pendant des jours et des jours apres le lancement, ici au moins on peut jouer )
Citation :
Publié par Ptimoustik
Traduction pas terminé, les voix sont enregistrées jusqu'au lvl 20 environ.
Euh ya pas que les quêtes de destin où les PNJ parlent tout simplement ?
The following important fix was updated today:

Withdrawing cash from the bank should now correctly add coins to your inventory instead of replacing the already existing ones.

Trad : Retirer de l'argent de votre banque devrait ajouter la somme retirée dans votre inventaire au lieu de remplacer le montant existant de celui-ci.

Et c'est tout :x
J'aurai bien vu le patch
"ah au fait, on a refilé des bonnets F à nos donzelles"

Plus sérieusement, ça peut paraître léger mais sans connaître le code derrière, il est difficile de juger... et comme dit Metalium, c'est peut être l'arbre qui cache la forêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés