[Patch] Maintenance prévue pour le 29/05, à 6h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim McFaith
J'aurai bien vu le patch
"ah au fait, on a refilé des bonnets F à nos donzelles"

Plus sérieusement, ça peut paraître léger mais sans connaître le code derrière, il est difficile de juger... et comme dit Metalium, c'est peut être l'arbre qui cache la forêt.
Oui sauf que toi c'est beau ce que tu dis hehe
Citation :
Publié par T.P
Ils bossent sur le contenu HL, faut pas leur en vouloir.
Tu passes ton temps à troller sur le jeu sur JoL...t'en a pas un peu marre?
Change de forums si AoC ne te plait pas.
ils ne précisent pas tous sur leur patch note, avec mon fléau de set j'ai pris un timer de 1 min sur mes totem de set (ce qui est normal car sinon j'en poser tellement que j'avais la mana infini) et pourtant ils n'en parlent pas.
Mais bon vivement un patch qui va arrêter les crash et les disparitions des icônes.
Angry
Citation :
Publié par Misstik
Ouais car bon jeux online aoc a part du whine, du nawak, et de l ambiance merdique, on trouve pas bcp d info simpa c dernier temps, on devrai ouvrir une section spéciale pour se genre de mecs qui n ont rien d autre a foutre que de whine non stop..
Citation :
Publié par Misstik
Je troll ?

Je savais pas désolé.
Citation :
Publié par T.P
Je troll ?

Je savais pas désolé.

Honnetement oui.

A chaque fois qu'il y a un commentaire tu rajoute un truc juste pour dire que c'est nul ou etre sarcastique et ca relance de plus belle les postes inutiles.
Citation :
Publié par T.P
Je troll ?

Je savais pas désolé.

Bin ouais. C'est un peu fatiguant les hateboys à la longue.
A la rigueur quand leurs trolls sont drôles et bien foutus, mais là je suis désolé... c'est pas la panacée du trolling ce que tu fais.
Salut, j'ai un petit problème. Le patch de 16,5 mo se télécharge en boucle. Je fais play mais il re-télécharge toujours un patch de 16,5 mo Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Tu vises bien, et quand la boucle va recommencer, PAF ! deux bons coups de saton dans le pc. Normalement, le pc capitule, la boucle se désintègre, et tu n'auras plus que 700Mo de patch après la réinstal.
En tout cas j'ai essayé avec le mien, je te tiens au courant quant aux résultats, je n'ai mené à bien la manoeuvre que jusqu'aux savates.

(P.S. funcom et ses patchers en bois)
Citation :
Publié par Aphex
Tu vises bien, et quand la boucle va recommencer, PAF ! deux bons coups de saton dans le pc. Normalement, le pc capitule, la boucle se désintègre, et tu n'auras plus que 700Mo de patch après la réinstal.
En tout cas j'ai essayé avec le mien, je te tiens au courant quant aux résultats, je n'ai mené à bien la manoeuvre que jusqu'aux savates.

(P.S. funcom et ses patchers en bois)
Plus simple et plus efficace; j'ai redémarré ma p'tite "chérie" avec quelques mots doux et Bingo, ça marche !
Pour les mots doux, je ne sais pas, mais au redémarrage, aucune ambiguïté...

Violence et technologie ne font pas bon ménage !
Bah po moi
Vais kill le patcher et récup mon clone, on sait jamais (la pensée magique a toujours été la forme la plus efficace de logique en informatique) !
Peut etre que je cherche mal(si tel est le cas,desolé d'avance),mais je ne trouve pas la patch note d'aujourd'hui.

A moins bien sur qu'il n'est pas encore visible?

A part ça,il faut surement s'attendre a un autre patch pour cette nuit ou dans la journée de demain.
Enfin ce serait cool,plus y aura de patch,plus le jeu sera exellent
Bon ben comme sur la bêta a chaque fois que l on avait un patch on avait droit a 4 lignes de notes mais dans le jeu on découvrait une multitude de changement donc bon j espère que ça sera encore le cas
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Salut, j'ai un petit problème. Le patch de 16,5 mo se télécharge en boucle. Je fais play mais il re-télécharge toujours un patch de 16,5 mo Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Si ca marche pas, tapes dessus.
Si ca casse, tant pis, ca marchait pas
Sinon vous croyez pas qu'on nous cache des trucs ?

Je m'explique, quelqu'un a déjà fait une release ou a un ajout d'extension ?

Parce que les serveurs sont souvent fermer pour on ne sait pas trop quoi en fait et pas 1h plusieurs heures et tout les jours et ce depuis l'EA sans pour autant avoir de gros correctifs ou de gros ajouts de contenu, chose que je n'ai jamais vu sur aucune des releases que j'ai fait, alors vous pensez qu'ils nous disent pas tout, ou bien qu'ils sont a la masse et qu'il ne savent même plus par ou commencer ou autres ... ?
Citation :
Publié par Djiboude
Oui TP il nous cache des choses, ils mettent pleins de contenus et font tous les trucs que t'as révé sur ce jeu pour que tu reviennes.

Tu manques tellement a AoC...
Le prend pas comme ça, je suis sérieux, y a une couille quelque part.

D'ailleurs on en cause sur le fofo off.
Sérieux, T.P, faut sérieusement penser à te remettre en question, parce que du hateboy j'en ai vu, mais t'es beaucoup plus performant que la moyenne. Combien de gens essayé de te le faire comprendre?

Pourquoi ne pas faire un post argumenté pour présenter tes griefs au débat public au lieu de poster des petits bout de taunts/trolls par ci par là sans jamais rien argumenter (ou si peu).

Oui, on nous cache des trucs, FunCom fait semblant de patcher pour faire croire qu'ils travaillent sur le jeu, mais IG rien ne change. non, l'UI n'a pas bougé, les Champs de la Mort plantent toujours autant, le trader n'est pas là, les ToS spamment toujouirs les totems, etc...

Citation :
Publié par T.P
Le prend pas comme ça, je suis sérieux, y a une couille quelque part.

D'ailleurs on en cause sur le fofo off.
Sont cons chez FC, ils veulent nous cacher quelque chose mais ils nous laissent en parler publiquement, olol² les naabs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés