Guilde qui recrute : L'Aube Noire

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde L'Aube Noire (Albion Orcanie) ouvre ses portes a de nouveaux joueurs dans le but d'étoffer ses rangs.

Nous recherchons principalement des personnes axés sur le RvR, mais également des personnes déjà stuff ou auxquelles il ne manque pas grand chose.

En ce qui concerne les horaires, ils n'ont pas d'importance.

Les personnes doivent être sympas, ne pas ce prendre la tête sur leur lrp, ne pas oublier que DAoC est avant tout un jeu, et éviter les embrouilles.

Nous installons également une période de 2 semaines d'essai durant laquelle les personnes guildés n'auront pas a s'expliquer si elles veulent nous quitter, et période durant laquelle ces mêmes personnes pourront être déguildé sans préavis si leurs attitudes ne correspond pas a la guilde.

Merci a tous et a toutes.

http://perso.wanadoo.fr/aube-noire/
Citation :
Publié par Andrast
Bonjour à tous,

La guilde L'Aube Noire ouvre ses portes a de nouveaux joueurs dans le but d'étoffer ses rangs.

Nous recherchons principalement des personnes axés sur le RvR, mais également des personnes déjà stuff ou auxquelles il ne manque pas grand chose.

En ce qui concerne les horaires, ils n'ont pas d'importance.

Les personnes doivent être sympas, ne pas ce prendre la tête sur leur lrp, ne pas oublier que DAoC est avant tout un jeu, et éviter les embrouilles.

Nous installons également une période de 2 semaines d'essai durant laquelle les personnes guildés n'auront pas a s'expliquer si elles veulent nous quitter, et période durant laquelle ces mêmes personnes pourront être déguildé sans préavis si leurs attitudes ne correspond pas a la guilde.

Merci a tous et a toutes.

http://perso.wanadoo.fr/aube-noire/
tu veux pas préciser ton royaume? : o)
Citation :
Posté par Hoes
royaume : orcanie
Albion c'est mieux

Citation :
en as vec: kaira formosa, dark angel,incoming
en as avec: kaira formosa, dark angel, Les Lions ailés voilà j'ai tout rectifié.
Citation :
Publié par † Dwyver Midian †
Albion c'est mieux

en as avec: kaira formosa, dark angel, Les Lions ailés voilà j'ai tout rectifié.
rooo toutes mes excuses mes cher lions ailés, une tite distraction, j'espere vous m'en voudrez pas
Mais non Halex, faut pas que tu te dises que toute L'Aube Noire te déteste.
C'est pas vrai, on a peut être un membre tout nouveau qui te conné pas et donc qui peut pas te détester.

Mais c'est sur que tout les joueurs qui étaient déjà là lors de l'as avec Ombre et Lumière et Renaissance, et qui on eu la joie ou l'horreur de te côtoyer régulièrement, eux te déteste.
mdr halex tu crois que tout le monde te deteste ? meuuuh non , mais koike tu aimerais bien ca j en suis sur, ne t inquiete donc pas on ne t accorde pas autant d importance fiston ,

moi je t adore mon ptit boutonneux de 16 ans a moi
Citation :
Publié par Andrast
Bonjour à tous,
Citation :
Publié par Andrast
Mais non Halex, faut pas que tu te dises que toute L'Aube Noire te déteste.
C'est pas vrai, on a peut être un membre tout nouveau qui te conné pas et donc qui peut pas te détester.

Mais c'est sur que tout les joueurs qui étaient déjà là lors de l'as avec Ombre et Lumière et Renaissance, et qui on eu la joie ou l'horreur de te côtoyer régulièrement, eux te déteste.
ok ... Mdrr.

bonne chance sinon pour votre recrutement, via jol ca marche rarement
bonne chance pour le recrutement, j'ai déjà groupé avec et c'est agréable des gens qui jouent correctement, qui essaye de s'améliorer tout le temps, et tout ça sans la ubber roxitude qui caractérise certains .
Citation :
Publié par Jecast
kikoo tous

esque la classe /spé a une importance ?
notre guilde est ouverte a tout le monde, tant qu'il ya une bonne ambiance

Citation :
Publié par [- Z -]
Vous faites toujours des camping vdd en fg gu ? si oui je suis intéressé
tu dois te tromper de gu, a part en solo/duo c'est pas trop notre truc
Citation :
Publié par Fumo
tu dois te tromper de gu, a part en solo/duo c'est pas trop notre truc
ah c'était pas vous tous tein en orange dans vdd hib :| moi je crois que oui
Il est possible que tu nous ai croisé dans les vdd hib avec nos anciennes couleurs (le orange).

Mais c'était au tout début de NF quand hib campés nos vdd avec masse champi.

Il y a bien longtemps que cela n'est pas arrivé.

Et Drizzt perso ça me dis rien du tout, mais c'est possible qu'il ai fait partie de la guilde il y a longtemps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés