Guilde qui recrute : L'Aube Noire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jecast
kikoo tous

esque la classe /spé a une importance ?
Je crois qu'il cherche surtout des clercs.

Edit : On me dit dans l'oreillette que les autres classes sont aussi acceptées quant même (sauf merco car vous ne pourriez soutenir la comparaison )
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
(sauf merco car vous ne pourriez soutenir la comparaison )
klr il y as deja moi ( a mes heure perdue en ce moment c vrai )

Citation :
Publié par lisamaria
Need activation de mon compt sur le forum
les activer depuis un moment c juste ke ta pas assez de tete pour te souvnir de ton pass p
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Je crois qu'il cherche surtout des clercs.

Edit : On me dit dans l'oreillette que les autres classes sont aussi acceptées quant même (sauf merco car vous ne pourriez soutenir la comparaison )
Je signale a un modo, il faut arrêter les fakes !!!!
De manière plus sérieuse, comme l'a dit Fumo, nous recrutons toutes les classes sans discrimination.

Du moment que vous êtes sympa et que vous savez un minimum jouer votre perso il n'y aura pas de problème.
Citation :
Publié par Andrast
De manière plus sérieuse, comme l'a dit Fumo, nous recrutons toutes les classes sans discrimination.

Du moment que vous êtes sympa pas Fufu ^^ et que vous savez un minimum jouer votre perso il n'y aura pas de problème.
Là c'est mieux

MORT AUX SCOUTS !!!
Citation :
Publié par Andrast

Du moment que vous êtes sympa et que vous savez un minimum jouer votre perso il n'y aura pas de problème.

Je pense que vous devriez préciser que "ca va pas le faire" si on utilise pas TS

Personnellement j'ai croisé beaucoup de personne de votre guilde, tous sympathique et votre concept de guilde me plaît énormément.
Ce qui m'attire c'est ce coté " bonne ambiance, pas de prise de tête et sympathie".

Malheureusement pour moi et mon homme nous sommes trop timide pour utiliser TS.

Je reviens de 15 mois d'absence de daoc et je me vois refuser tous les groupes rvr à cause de TS.

A ce que ma dit Zallion : "ca va pas le faire" si je n'utilise pas cet objet " counter strike"

Bonne chance pour agrandir votre guilde
Citation :
Publié par phybalye

A ce que ma dit Zallion : "ca va pas le faire" si je n'utilise pas cet objet " counter strike"
je comprend pas cette partie :x bah c du zillion donc en même tmp c normal kon comprenne pas

on a jms empêcher personne de vnir sous ts lors des sortie et de pas parler

c juste kon est trop fainéant pour écrire sur les cc

de plus on a jms manger personne
Oui je pense que tu as du mal comprend puis j etais en plein cercle des 5

ce que je voulais dire...
si tu ne veux pas utiliser ts ben ouai ok
mais bon vue que nous somme tous sur ts ben
je voulais dire que tu risque de te sentire en peu seul ^^

Pour le rvr c klr que ts aide bien pour l organisation les inc ect.... je pense que tout le monde est bien d accord et toujour inscrit dans le cc pour le lead ben c' est cho meme tres cho

mais bon je ne suis pas contre les non ts...
puis c' est po moi qui decide

donc voila j espere que je ne me suis pas fait male comprendre

kiss
Oula zillion, fatigué ?

Bon ce qu'il a voulut a dire, c'est TS n'est pas une obligation, même pour le rvr, mais que pour ce dernier il est tout de même très très pratique.

Mais rien n'empêche de prendre TS en simple écoute.
Plusieurs personnes ont joués a DAoC en notre compagnie simplement en nous écoutant et en répondant sur les cc sans que cela ne soi problématique.
Avec certain, ils nous parlé pendant la journée, et quand la nuit tombée ils passaient en mode écoute et malgré cela l'ambiance reste la même, on fait juste plus attention aux cc puisque vous répondez dessus.

Bon, a présent j'espère que le malentendu est dissipé.
Pour plus d'info sur la guilde, send un de nos membres en soirée, ou carrément un des 2 GM (Fumo/Tensa/Gogs, ou Andrast/Kotor/Delnoch) en demandant a une personne présente si nous sommes connectés si aucun de ces perso n'est présent.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Il y a toujours le merco qui s'appellait Drizzt ou un truc comme ca dans votre gu? Enorme lui, au lvl 49 il avait osé soutenir à avika et à moi qu'il fallait pas utiliser de style car ca faisait miss :x
mdr

Mais bonne chance pour votre recrutement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés