Heremage

Partager Rechercher
non ce n'est pas un bug, j'utilise le pulse ininterruptible par les sorts de distance et la liche commence tjs un duel deblast a distance avant d'envisager d'avancer au contact, les pulse ont ete tres largement resistes jusqu'a ce pulse assez violent

NB: 2 relics mana pour +20 % aux dgs et les liches prennent un bonus sur les degats de feu
parlé en bcp montrer se screen a des gens... ça nous assure un bô nerf des dmg

sinon c'est qu'un joli coup qui sert a rien... allé Kaille Rah et Meutre sortez nous vos scores sur des Mobs
La sous la main j'ai pas de screen, mais sur l'ambassadeur de df j'ai dû dépasser les 4 ou 5 miss à la suite et plus d'une fois
Sur la Princesse, je dois arriver à atteindre les 7 ou 8 miss à la suite, bien entendu, moi aussi en étant buffbot hein !.. Faut comparer ce qui est comparable.
Citation :
Publié par Jadrin
parlé en bcp montrer se screen a des gens... ça nous assure un bô nerf des dmg

sinon c'est qu'un joli coup qui sert a rien... allé Kaille Rah et Meutre sortez nous vos scores sur des Mobs

Mdr tellement pitoyable http://groups.msn.com/_Secure/0RwAdA2YWB0EuQ5jO7CRMgVlOzkfRENPCjvQoiLm5RwWk4k7rD10UHWCVgExCwDzyXbByamRSWEhEGhllT5ms3QxjXbEChQUTvtwXRMkspCc/stupidposts.gif?dc=4675482462040343374

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés