[Carnac] Avantage Orcanie ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sub/Raffut
C'est pas malin de faire des post a flamm comme ça , tu cherches quoi à part creuser encore un peu plus le fossé ?
Faut arrêter de voir du flam partout ...
C'est juste pour savoir si certain auront du mal au début en RvR avec le Clust
je pense que mon skill surdimensionné couplé a mon personnage de trés haut rang me permettras de venir seul a bout du bus d orcanie

ou pas
Citation :
Publié par Matha^^Simes
Je pense que les gros de carnac vont dominé les "petits" joueurs de d'orcanie, c'est un avis purement personnel et totalement subjectif.

Rien que niveau skill l'écart de niveau se fait ressentir ... je préfère ne pas continuer pour éviter les ouin ouin.
C'est sur que si tu parles des groupes mids optimisé "le skald sos, le healer bof et imez de dos un groupe de 2 debusqué par radar" la c'est sur les "petits" joueurs vont l'avoir dans les fesses ...
Citation :
Publié par Grayback
C'est sur que si tu parles des groupes mids optimisé "le skald sos, le healer imez de dos un groupe de 2 debusqué par radar" la c'est sur les "petits" joueurs vont l'avoir dans les fesses ...
ça faisait longtemps le radar contre les groupes mid , ceci dit quand je vois le posteur , d un coup je suis plus étonné ;o)
arf la clust , go aller repeupler mid/broc

euh monsieur goa , y aurait pas moyen de transfère mes perso et équipement las bas

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Peur
ça faisait longtemps le radar contre les groupes mid , ceci dit quand je vois le posteur , d un coup je suis plus étonné ;o)
Je te rassure il y a des hibs aussi qui pratique sans être tres discret alors pwet pwet
mais shutttttttttttttttt , déjà que bf perd tous ces membres

c est a cause de la clust heinnnnnnnnn ????????????

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par ReCKevinLEMenestrel
[ Edité ]
Il est clair que tu ne cherche qu une chose : flam

Juger sans connaitre sa fait sourire , enfin HF avec ton fake compte

ps: fake post d amateur quand meme on a des experts sur se forum ne t y frottes pas tu es clairement ridicule la
C'est pas un fake compte, je cherche pas à "flam" juste a vous prévenir, c'est pas méchant c'est juste une constatation après avoir vu les quelques teams actives de Carnac et celles d'Orcanie, c'est pas du tout la même chose.

Je suis Kevinlemenestrel sur Albion donc pour ceux qui voudraient savoir qui je suis vraiment.
Moi des que la clust se fait, je claim ma tour et je campe le chaudron de toute façon, pas envie d'aller me faire étriper par les High Skilled pgm d'en face sans pouvoir rien faire des mes 10 doigts
Citation :
Publié par Tranb
Moi des que la clust se fait, je claim ma tour et je campe le chaudron de toute façon, pas envie d'aller me faire étriper par les High Skilled pgm d'en face sans pouvoir rien faire des mes 10 doigts
Je reconnais bien en toi le David Hasselhoff !
Citation :
Publié par ReCKevinLEMenestrel
C'est pas un fake compte, je cherche pas à "flam" juste a vous prévenir, c'est pas méchant c'est juste une constatation après avoir vu les quelques teams actives de Carnac et celles d'Orcanie, c'est pas du tout la même chose.
nous prevenir de?
qu'un groupe de 8 joyeux drilles opti et HR va mettre la patée a un duo/trio de rang 4-5?
voir de 2 FG pick up?
voir kill de temps a autre 1 fg opti carnac?
c'est tres gentil a toi, mais meme si le serveur carnac est jeune, y a pas que du debutant dessus.
quand a juger les team carnac vs orca, c tres lolesque actuellement, aucun comparatif n'etant possible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés