[Carnac] Avantage Orcanie ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyalz
ca suintes la roxance toussa

Kevin.. mwé en fait t'en vaut pas la peine

Grayback avant de te plaindre de radar, evite de straff
C'est de la triche aussi
/assist inc
Si tu n'es pas capable de jouer avec toute les commandes que l'on te met à porté, ce n'est pas de notre faute, en tout cas tu n'as pas a critiqué une personne qui utilise pleinement toute ses compétences.
Lorsque que l'on est dans l'ignorance extrême , il vaudrait mieux évite de l'ouvrir pour ne pas se ridiculiser
Citation :
Publié par Krystals
MDR mythic a donc intégré de la triche accessible dans le menu configuration du clavier.

Go ding 10L dans ta tete.
hihi bisou ?

apelles ca du manque de fairplay alors, comme tu veux, ou alors roské du string

/assist own xsoul

(je ne me sens pas ridicul d'être fairplay, trop gentil quand je vois des specimens tels que vous, oui probablement )
Lol nyalz qui parle de fairplay, j'adore.

Ton groupe utilise toute les RA/mls possible contre un grp pick up rang 4 afin de ne laisser aucune chance au groupe d'en face.
Donc imo ne parle pas de fairplay quand tu ne connais même pas la signification de ce mot.
Citation :
Publié par ReCKevinLEMenestrel
Je veux juste que vous progressiez un peu dans votre jeu car actuellement il est IMPOSSIBLE pour vous de battre une team d'Orcanie digne de ce nom.

edit: ça serait dommage que la population ne serve uniquement de "freerp"
Pauvre de nous
Citation :
Publié par Xsoul
Lol nyalz qui parle de fairplay, j'adore.

Ton groupe utilise toute les RA/mls possible contre un grp pick up rang 4 afin de ne laisser aucune chance au groupe d'en face.
Donc imo ne parle pas de fairplay quand tu ne connais même pas la signification de ce mot.
imezz contre 1 solo a 8 , imo je me demande le plus skilled des deux , j hésite la
[ Edirté, on va eviter la provocation ]

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Ce qu'on est , tu viens de le dire : des gens kikoo tout dur deriere un pc ;-)

J'adore etre lourd comme vous avez pu le constater.Parcontre je suis pas d'accord avec toi, nous somme pas des faux GB , mais seulement des PGM.
Citation :
Publié par juder
bon je suis pas d hibernia , mais les kikitoudur , faux gb a deux francs , que son la team force jaune , appelés aussi les roi du chaudron , commence sérieux a gonfler tous le mondes

vous êtes quoi vous a part des mecs derrière un pc , être kikooo roxer gblife pourris te permet de juger les gens , de faire ton être supérieur , apprenez a vous s amusez au lieu de dire nawak , vous faites pitié , alors dégager de notre carnac , aller sur un serveur us , et laissez les carnaciens tranquille ,

personne vous aimes j ai l impression , alors stop attitude gb et soyez digne

Et sinon tu lui dis des mots doux le soir a ton carnac ?
Citation :
Publié par juder
bon je suis pas d hibernia , mais les kikitoudur , faux gb a deux francs , que son la team force jaune , appelés aussi les roi du chaudron , commence sérieux a gonfler tous le mondes

vous êtes quoi vous a part des mecs derrière un pc , être kikooo roxer gblife pourris te permet de juger les gens , de faire ton être supérieur , apprenez a vous s amusez au lieu de dire nawak , vous faites pitié , alors dégager de notre carnac , aller sur un serveur us , et laissez les carnaciens tranquille ,

personne vous aimes j ai l impression , alors stop attitude gb et soyez digne
Mais on s'amuse comme des fous On attend pas d'avoir toutes no ra et ml up pour faire un tour
Quand a l'imez regarde ce que j'ai dit plus haut concernant ton royaume
Citation :
Publié par Xsoul
Ce qu'on est , tu viens de le dire : des gens kikoo tout dur deriere un pc ;-)
déjà on sait pas a qui tu répond ??

et t en est fier

Citation :
J'adore etre lourd comme vous avez pu le constater.Parcontre je suis pas d'accord avec toi, nous somme pas des faux GB , mais seulement des PGM.
lol regarde sous ton bureau ta des chevilles , ça peut faire mal quand ça enfle sinon stop détruire notre beau serveur , déjà goa l a fait avec la clust

Citation :
Publié par Grayback
Mais on s'amuse comme des fous On attend pas d'avoir toutes no ra et ml up pour faire un tour
non certes mais vous vous énervez au rush ml d occi sous prétexte que vous ne trouviez pas normal qu il claim un loot ( maintenant j adore occi quand je vous voit )

alors stop force jaune , mais je vous est jamais vu en rvr avant vos ml

ps : arrêtez d aller aider des gens , quand un chaudron n est pas loin ( ça fait mal des fois )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés