Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
Conceicao, c'est un bon joueur.
Mais un sale type.

Il un a caractère de merde, il est violent, s'il n'avait pas son "foot", il serait bon à jeter hors du paysage footbalistique car franchement, l'image qu'il donne aux jeunes, c'est pitoyable.

"Si t'es bon au foot, tu peux être violent et faire ta star sans rester humble".
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
D'un côté, c'est plus intéressant un mec qui sait jouer qu'un type qui fait l'éducateur télévisé...

Tu penses a qui ?
2eme journée de championnat

a vos pronos les enfants ^^

12-08 20:30 La Louvière - La Gantoise 1 - 1

pronos :

13-08 20:00 G. Beerschot - Westerlo 2 - 2
13-08 20:00 Mouscron - Lokeren 1 - 2
13-08 20:00 FC Brussels - FC Bruges 1 - 3
14-08 13:00 Cercle Bruges - Anderlecht 0 - 4
14-08 15:00 Roulers - Beveren 1 - 1
14-08 15:00 Lierse - St-Trond 2 - 0
14-08 18:00 Zulte-Waregem - Standard 2 - 3
14-08 20:30 Racing Genk - Charleroi 1 - 1

Anderlecht se déplace a Bruges, mais au petit bruges. Le score de ces dernieres années donnent 7 victoire pour le club Bruxellois contre 1 pour le Cercle. Evidemment favoris de cette rencontre, il devront bien préparer leur match retour de C1

Genk et Charleroi, c'est 50-50. Bien que ces dernieres années , aucune des 2 équipes n'as réussi a prendre l'avantage a l'exterieur. Avantage a Genk, sur ce point la, mais les Carolos sont deja chaud apres leur premier bon match. Ils voudront continuer sur la lancée alors que Genk doit encore se poser des questions.

Zulte, la bonne surprise de la premiere journée, recoit deja un des ténors : Le Standard.
Mais zulte est motivé, et le Standard, si il ne montre pas une image plus séduisante de son équipe ce week-end risque fort de sombrer.
Personnellement je pense que Mouscron va se faire ecrasé... et que c'est une des 2 equipes qui va etre relégué...

Enfin c'est ce que je pense

Wait&See
le Brussels a gardé la meme equipe je pense.... et ils ont tres bien terminé la saison derniere puisqu'ils se sont sauvé a la derniere journée je pense....

S'ils ont gardé le meme mental..
Je suis agréablement surpris par le nul en Bruges et le Brussels

Pour Brugeq on voit les problèmes que j'avais soulevé il y a peu, à savoir la perte de joueurs clefs et l'intégration des nouveaux qui ne se fait pas rapidement (et les soucis d'automatisme qui vont avec).

Wait & see à ce niveau.

Pour Anderlecht, le match ne devrait pas posé de problème, mais il n'est pas à prendre à la légère. Le danger pourrait venir du fait que certains auraient les yeux fixés sur le match retour à Prague. Je fais confiance à Frankie pour les motiver
Bon allé avec la victoire d'Anderlecht il faut juste que le Standart gagne et j'ai réussi mon prono !
"Oui, c'est de la triche mais on ne peut pas arrêter. Au niveau de la FIFA et des arbitres, on ne voit toujours que le deuxième coup. On ne cherche jamais à savoir pourquoi il y a ce coup-là. Il y a un moment quand vous gagnez avec de la triche, c'est inadmissible. J'accepte quand l'équipe adverse gagne loyalement mais de cette façon-là, non...C'est de la triche mais ce sont les Italiens. " W.Gallas

http://i48.tinypic.com/24exhy8.gif
1 - 0 pour Zulte à la mi - temps ...

1 but pour le standard annulé sur un hors jeu imaginaire après 2mn de jeu, zulte qui marque 2-3 mn après.

J'espère que sa va gueuler dans les vestiaires parce que le standard fait n'importe quoi pour le moment, j'ai l'impression de voir une équipe de d2 jouer.

Caherryan - Supporter rouche bien déçu pour le moment
le standard realise un vrai hold-up tant la qualité de jeu proposée est decevante... un flanc gauche à l'abandon, tout passe coté droit avec un conceicao pas dans un grand jour... alors que des que les liegeois acceleraient le jeu, ils creaient des ecarts mais personne devant pour offrir des solutions à par tchité...

les +:

tchité le seul devant à offrir des solutions
le standard qui a rien laché

les-:

bangoura inexistant devant
deflandre lent et limité
la defense centrale et le marquage
un milieu recuperateur renforcé qui recupere rien...
un jeu stereotypé cote droit
Zulte a complètement craqué sur la fin c'est clair, une victoire complètement à l'arrachée. Sur l'ensemble du match un nul aurait été plus logique il faut l'avouer (le gardien de Zulte a quand même réussi 3 arrêts de grande classe coup sur coup au milieu de la seconde mi-temps)

En tout cas, si le standard continue à jouer ainsi, il risque d'il y avoir beaucoup de désillusions cette saison. Aucune combativité, rien .. j'ai eu l'impression qu'ils ont commencé leur match à la 80ème...

Il faudra m'expliquer pourquoi ils continuent d'aligner Bangoura devant ... et pourquoi ils ne mettent pas Wamberto au flanc gauche ...

En tout cas, Zulte a montré qu'ils pourraient bien être la surprise de la saison, maintenant il faut voir si ils tiendront le rythme.
Citation :
Publié par Caherryan / Kyuzo
J'espère que sa va gueuler dans les vestiaires parce que le standard fait n'importe quoi pour le moment, j'ai l'impression de voir une équipe de d2 jouer.
Ohhh que c'est petit de comparer le jeu du standard avec celui d'une D2 quand on voit la prestation des joueurs de Zulte

Citation :
Publié par Caherryan / Kyuzo
En tout cas, si le standard continue à jouer ainsi, il risque d'il y avoir beaucoup de désillusions cette saison.
Je serais mauvaise langue, je dirais "comme d'habitude"

Citation :
En tout cas, Zulte a montré qu'ils pourraient bien être la surprise de la saison, maintenant il faut voir si ils tiendront le rythme.
Clair, c'est un des meilleurs promus depuis longtemps amha, s'ils arrivent à éviter la zone rouge et à continuer à jouer sans stress, ils vont en déranger d'autres...

Ah sinon, Genk - Charleroi 0-0, pas remis de leur match européen les limbourgeois...
Citation :
Publié par Alzeir
Vu que je suis en total décalage pour le moment avec ce championnat, Zulte, c'est quoi...?
Un nouveau mot qui veut dire "putain le bol d'inscrire deux buts dans les arrêts de jeu" à Liège et "bouh la honte d'être battu chez soit par un promus" à Gand

Plus sérieusement, c'est le club issus de la fusion entre Zulte (forcément) et Waregem, ils étaient champions en D2 l'an dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés