Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
héhé ^^

j'avais pronostiqué 5 - 0 on m'avait dit que j'etais taré, ben j'avais pas tout a fait tort

6 - 0 !!! Anderlecht mene la danse en ce début de championnat ^^ et doit deja faire tres peur a ses adversaires

youpeeeee

au fait, est ce que quelqu'un a deja Belgacom TV? c'est interessant l'offre foot ?
Mais lol quoi, La Louvière, la grosse pilule.

Ca va être dur d'être un supporter de cette équipe: y a plus rien dedans.
Et prendre Ferrera comme entraîneur, allez franchement...

Bien fait pour la grosse panse de Gaone, ce président de mes 2 qui ne pense qu'au fric avant tout.

EDIT: Oui, je suis loup de coeur, mais là, ce spectacle, c'est à vomir sérieux.
Citation :
Publié par Alzeir
Mais lol quoi, La Louvière, la grosse pilule.

Ca va être dur d'être un supporter de cette équipe: y a plus rien dedans.
Et prendre Ferrera comme entraîneur, allez franchement...

Bien fait pour la grosse panse de Gaone, ce président de mes 2 qui ne pense qu'au fric avant tout.

EDIT: Oui, je suis loup de coeur, mais là, ce spectacle, c'est à vomir sérieux.
Genre Gaone il gagne de l'argent avec La Louvière
Citation :
Publié par Seiei
n'empeche ^^ j'avais raison pour le brussels

par contre, beau resultat de waregem pour son tout premier match en D1 bravo a eux
Ouais, j'avais dit qu'un des promus prendrait des points d'entrée, je m'étais juste trompé de promu

Sinon, j'imagine bien Proto se dire "Putain, je suis content d'avoir signé à Anderlecht finalement, quelle correction, ça aurait fait tâche sur mon CV"

Mais je suis vraiment impressionné par le jeu, ok la RAAL n'a rien montré, mais quand je vois le match d'Akin qui a déjà fait oublier Aruna, je plains les défenses qui vont devoir tenir un trio où Wilhemsson remplacera Mpenza

(Bon début des nouveaux aussi, à part Delorge, ils ont tous marqués, excellent pour le moral )
Non, mais d'après ce que j'ai lu dans Le Soir, la qualité de l'image n'est pas encore ça et il semblerait que ça fasse un peu trop Be TV.

Enfin, ce n'était que le lancement et il y a toujours des problèmes avec des lancements. Il faut encore attendre un peu avant d'avoir un avis plus tranché.
Citation :
Publié par St Thomas
Genre Gaone il gagne de l'argent avec La Louvière
Genre tout le monde sait qu'il fait ça par charité et qu'il a refusé son salaire de président et les avantages en nature
Citation :
Publié par Alzeir
Genre tout le monde sait qu'il fait ça par charité et qu'il a refusé son salaire de président et les avantages en nature
Faut arreter de confondre la gestion d'un club comme La louvière et celle du Real Madrid ou de Manchester... En Belgique très très peu de club sont dans gagnent de l'argent.

Mon père est administrateur à Mons, je connais très bien Gaone et Leone (président de Mons), je suis déja parti en vacance avec eux. Pour te donner une petite idée, L'année dernière Leone a injecté dans l'ASBL montoise 2 millions d'€ de sa fortune personnelle.

Quant à Gaone, il n'en est pas à ce point là (car il gére un peu mieux son club que Leone... C'est pas dur), mais il doit pas être loin du million et demi...

Pourquoi sont-ils président alors si c'est pour perdre de l'argent me diras-tu? Pour la notoriété sûrement, puis bon quand tu vois leurs maisons tu te dis qu'ils ont sûrement de l'argent à dépenser dans le vent...

Les seuls personnes touchant réellement de l'argent sont les joueurs et le staff. Pour être dirigeant d'un club comme Mons par exemple tu dois ramener chaque année 50 000€ en sponsor ou de ta poche.
Citation :
Publié par dadubliner
1300 euros/an, un peu cher non? ils parlaient de seulement 1000 abo vendus dans toute la wallonie

faut pas exagerer ... c'est 600 - 700 euros par an dans le pire des cas. Si tu as deja Skynet et une ligne belgacom, ce n'est que 10 euros / mois supplémentaire ^^
me demandais ce que valais l'offre foot chez belgacom ^^

oui, c'est sur les présidents ne doivent pas gagner énormément de thunes, meme au standard ils insufflent des sous... alors les clubs comme la louviere et mons ca doit pas etre ca non plus
Citation :
Publié par Seiei
faut pas exagerer ... c'est 600 - 700 euros par an dans le pire des cas. Si tu as deja Skynet et une ligne belgacom, ce n'est que 10 euros / mois supplémentaire ^^
me demandais ce que valais l'offre foot chez belgacom ^^

oui, c'est sur les présidents ne doivent pas gagner énormément de thunes, meme au standard ils insufflent des sous... alors les clubs comme la louviere et mons ca doit pas etre ca non plus
je cite juste la dernière heure pour les 1300 euros offre tout compris...
@St Thomas: Oué bien sur, j'ai jamais dit non plus que Gaone s'en mettait plein les poches comme si LL était une grosse équipe internationale. Mais le fait est qu'il a fait le con avec son club, il a préféré gérer l'argent comme tu dis au détriment de la qualité de l'équipe, de l'entraîneur, et j'en passe. Il peut croiser les doigts que l'équipe se maintienne en D1, sinon, tous ses scandales pour les travaux du stade, la commune de LL va être joyeuse de les lui renvoyer dans le fondement. Et je suis assez bien au courant, un de mes parents étant échevin des travaux/autres trucs (oui je suis un bourgeois \O/).

Sinon pour Belgacom TV, j'espère que ça va bien, mais bien bien bien, se casser la gueule.
Proposer le foot, un sport roi dans notre pays, à une "élite" (parce qu'il n'y a pas d'autre mot), je trouve ça minable au possible.
Même pas foutu de couvrir l'ensemble du pays.
Les zones rouges dans l'ADSL, certaines vont devoir attendre je ne sais combien d'années avant de passer dans le vert et d'avoir accès à leur chaîne de foot.

Avec Be TV au moins, suffisait d'un décodeur. Pas besoin d'être situé dans telle ou telle zone, et pas besoin non plus d'une installation de 4-5 bidules pour que le tout marche.
l'avantage par rapport a BE tv, c'est que Belgacom TV pour etre ton fournisseur.

Pas besoin de passer par un fournisseur tiers. De plus, BE TV tu payais que pour le foot... le reste etant vraiment que de la daube ^^

faut voir, j'aimerais avoir l'opinion de qqn qui l'as
Belgacom TV, contrairement à BE TV propose la même chose que les cablo-distributeur, comme Teledis ou Coditel.

En tout, moi j'attends de voir leur offre définitive et je ne pense pas que ce soit réservé à une élite.

Je rappelle juste qu'au moment ou Canal + est arrivé en Belgique et qu'ils ont obtenu le foot, on disait d'eux la même chose
Citation :
Publié par Chandler
Belgacom TV, contrairement à BE TV propose la même chose que les cablo-distributeur, comme Teledis ou Coditel.

En tout, moi j'attends de voir leur offre définitive et je ne pense pas que ce soit réservé à une élite.

Je rappelle juste qu'au moment ou Canal + est arrivé en Belgique et qu'ils ont obtenu le foot, on disait d'eux la même chose
Moi je vais attendre les offres "installation gratuite, etc..." au fait, ils donnent aussi les matchs du Calcio?
Citation :
Publié par St Thomas
Moi je vais attendre les offres "installation gratuite, etc..." au fait, ils donnent aussi les matchs du Calcio?
oui, mais c'est un autre abonnement.

je trouve aussi qu'ils auraient pu filer l'installation gratos pour un début... enfin bon , on verra comment ca évolue ^^

sinon, pour les diables rouges, ca interesse personne ?

Citation :
Publié par seiei
au fait, pour les volontaires, je vais aller voir le match Belgique - Saint Marin ^^

Je m'y rend avec le Kop, pour les volontaires, ca se passe par la :

http://www.reddevils-kop.be/index.php

ca serait sympa de s'y retrouver , hein chandler ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés