Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
je trouve aussi qu'ils auraient pu filer l'installation gratos pour un début... enfin bon , on verra comment ca évolue ^^
Clair, on a que l'activation qui est offerte pour le moment

Citation :
Service Belgacom TV

La location du décodeur et de sa télécommande : 6 EUR/mois.

L'activation du service Belgacom TV : 59 EUR. Gratuit pour toute demande avant le 31 août 2005.

L’installation complète par un installateur Belgacom : 129 EUR.
http://www.belgacom.be/private/fr/js...belgacomtv.jsp
Euh, ce que vous n'avez pas l'air de bien comprendre, c'est qu'avec Belgacom TV, faut l'ADSL à du 4,6mo machin chouette.

Donc à part Bruxelles, ses alentours, et quelques coins, le reste de la population, c'est même pas la peine d'espérer voir le foot.

Tant mieux pour vous si vous êtes dans les bonnes régions, mais en attendant, c'est 3 personnes sur 10 qui peuvent accéder à cette chaîne, et 1 sur 3 qui la fera installer.

Je ne sais pas dans quelle édition (La Nouvelle Gazette) de la semaine passée, on parlait dans la zone de Namur d'une boutique Belgacom où depuis le lancement de la chaîne, UNE seule personne a fait la demande d'installation.
Mais celle-ci étant en zone rouge, elle n'a même pas pu avoir accès à Belgacom TV.

De la merde et c'est tout; c'est scandaleux de rendre ce service accessible à un groupe de gens et pas à l'ensemble du territoire.
Be TV, décodeur => go go le foot et films où que tu sois.

EDIT: Qu'on comprenne bien, Be TV et Belgacom TV, c'est le même combat hein, truc privé, abonnement à payer etc, mais ce que je reproche à Belgacom, c'est de n'offrir le système qu'à ceux se situant dans une zone spécifique (pour avoir l'ADSL à bonne vitesse quoi). Et qu'il n'est pas dans leurs projets d'arranger le réseau ADSL dans l'ensemble de la Belgique, et encore moins dans certaines régions, rendant l'accès à "11" impossible.

EDIT2: Et au cas où, non, je ne suis pas spécialement fan de foot, mais je trouve le principe et la manière de procéder totalement bidons, c'pour ça que je râle
le 4.6 c'est tout de meme généralisé un peu partout ou il y a des possesseurs ADSL, non ?

a vrai dire, j'en sais trop rien, j'etait a bruxelles aupararavant, et a present je suis a Jambes (coté de namur) et j'ai aucun probleme a ce niveau la.

Bravo a Charleroi qui se retrouve deja dans le wagon de tête, j'éspere que les Carolos feront une aussi belle saison que l'année passée
Citation :
Publié par Seiei
le 4.6 c'est tout de meme généralisé un peu partout ou il y a des possesseurs ADSL, non ?
Pas du tout.
C'est pas pour rien que seulement 30% des zones ADSLesques peuvent obtenir Belgacom TV.
Mais j'ai l'impression de parler à des murs :/
Citation :
Publié par Alzeir
Pas du tout.
C'est pas pour rien que seulement 30% des zones ADSLesques peuvent obtenir Belgacom TV.
Mais j'ai l'impression de parler à des murs :/
ben excuse moi Oo partout ou j'ai été en belgique, c'etait couvert en 4.6, on peut pas le savoir Oo

ca me parait etrange, parce qu'a la base, c'est la meme ligne que l'adsl 3.3 ou moindre, simplement débrydée Oo
Citation :
Publié par Chandler
ils ont perdu beaucoup de pièces maîtresses, comme Ceh et Simons. Ce n'est pas facile à remplacer comme ça et il faudra à mon avis à mon avis 6 mois minimum pour que tout les automatismes se mettent en place
+1. Jouer le titre va être difficile pour eux....
Citation :
Publié par Seiei
clair, la 2eme place est envisageable, mais le standard a tout autant de chance d'y prétendre, ainsi que Genk

je dirais meme que ces 2 derniers ont meme + de possibilités de jouer le titre que Bruges
Genk a mal commencé la saison... et la prestation du Standard n'etait pas super super...

A part le but de Conceiçao
Citation :
Publié par Seiei
clair, la 2eme place est envisageable, mais le standard a tout autant de chance d'y prétendre, ainsi que Genk

je dirais meme que ces 2 derniers ont meme + de possibilités de jouer le titre que Bruges
Genk a Broos () et on ne peut pas estimer ce que vaudra le standard avant la fin de la période des transferts.

Bon match d'ensemble du Sporting (sauf vdh, on aurait presque pu jouer à 10 tiens...), dommage pour le but tchèque, mais on doit bouffer ces bouchers au match retour.

Note pour Franky : envisager de faire jouer Baseggio plus tôt dans des matches fermés comme celui là, parce que hormis Goor personne n'essaye de tirer de loin. Note pour Herman : si Arsenal ne propose que 15 millions pour Vincent après ce soir, tu les reconduis à la porte de ton bureau, merci d'avance

Ah sinon pour mettre d'accord ShinD et Seiei : assist de Z pour Goor sur le premier but et de Goor pour Mpenza pour le deuxième
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Genk a mal commencé la saison... et la prestation du Standard n'etait pas super super...

A part le but de Conceiçao

me parle pas de CONceicao.

je peux pas blairer ce type, merite meme pas d'etre un sportif ... tu parles d'un gars qui pourrait etre une idole pour les jeunes ... tsss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés