Euh, ce que vous n'avez pas l'air de bien comprendre, c'est qu'avec Belgacom TV, faut l'ADSL à du 4,6mo machin chouette.
Donc à part Bruxelles, ses alentours, et quelques coins, le reste de la population, c'est même pas la peine d'espérer voir le foot.
Tant mieux pour vous si vous êtes dans les bonnes régions, mais en attendant, c'est 3 personnes sur 10 qui peuvent accéder à cette chaîne, et 1 sur 3 qui la fera installer.
Je ne sais pas dans quelle édition (La Nouvelle Gazette) de la semaine passée, on parlait dans la zone de Namur d'une boutique Belgacom où depuis le lancement de la chaîne, UNE seule personne a fait la demande d'installation.
Mais celle-ci étant en zone rouge, elle n'a même pas pu avoir accès à Belgacom TV.
De la merde et c'est tout; c'est scandaleux de rendre ce service accessible à un groupe de gens et pas à l'ensemble du territoire.
Be TV, décodeur => go go le foot et films où que tu sois.
EDIT: Qu'on comprenne bien, Be TV et Belgacom TV, c'est le même combat hein, truc privé, abonnement à payer etc, mais ce que je reproche à Belgacom, c'est de n'offrir le système qu'à ceux se situant dans une zone spécifique (pour avoir l'ADSL à bonne vitesse quoi). Et qu'il n'est pas dans leurs projets d'arranger le réseau ADSL dans l'ensemble de la Belgique, et encore moins dans certaines régions, rendant l'accès à "11" impossible.
EDIT2: Et au cas où, non, je ne suis pas spécialement fan de foot, mais je trouve le principe et la manière de procéder totalement bidons, c'pour ça que je râle