Publié par Chandler
Juste mais l'équipe de Westerlo était vraiment organisée et a très bien contrer les flancs. Zewlakow et Deschat (lui c'est normal, il sait pas débordé) n'ont pas sur porter le danger devant n'y monter.
Akin pas vu tellement il était pas bloqué, comme Mbo (qui n'a su se libérer de son marquage qu'en fin de seconde mi-temps).
Pär était obligé de descendre pour récupéré le ballon ce qui ne lui permettait pas de porter le danger de bonne manière.
Bref un bon Westerlo et Outaka qui a fait un très bon match.
Même si le le résultat ne me convient pas, il faut reconnaître les mérites de Westerlo qui a montre un bloc plus que soudé (et non des individualités comme Anderlecht l'a fait) qui reste très difficile à déstabiliser chez lui.
oui, je suis d'accord avec toi ^^
premier match d'anderlecht que je regarde depuis que j'ai la télé ( match de championnat) faut qu'ils décident de le perdre ^^ suis maudit
enfin bon... ton analyse est correcte. J'ai beaucoup apprécié le pressing qu'effectuaient les joueurs de Westerlo sur le porteur du ballon. Ca s'est avéré efficace. Les Anderlechtois étaient completement muselés.
le but de Pär sur penalty a relancé un peu le match, mais apres 15 - 20 minutes en seconde mi temps, c'est retourné à un match bien vide, avec une domination de Westerlo qui avaient + d'inspiration que les Anderlechtois
le seul que j'ai trouvé bon, c'est Chippen, comme d'habitude. Par contre, Kompany, je suis pas certain qu'il doive jouer au milieu après autant de temps inactif :/
et Deschacht, ailier offensif...( meme si a la base, c'était sensé etre un back droit si j'ai bien pigé...) décidement, la je comprend pas :/ il est trop nul :/
edit : ding 500 messages
|