Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
1-0 pour le Standard qui reprend sa place de leader

et l'ecart se creuse derriere les 2 meneurs

Standard et Anderlecht en C1 ? c'est le pied

1 Standard (STA) 31
2 Anderlecht (AND) 29
3 Zulte-Waregem (ZWA) 23
4 FC Bruges (BRU) 22
5 Lokeren (LOK) 21

mais lokeren a 1 match de moin ( et doit affronter le lierse, lanterne rouge )
Citation :
Publié par Seiei
[...]

Standard et Anderlecht en C1 ? c'est le pied
Laisse-nous d'abord (Anderlecht) terminer notre série sur un sans-faute avant de vouloir la reprendre l'année prochaine ....

C'est trop triste.
Citation :
Deschacht râle sur le banc: «Demandez aux gens pourquoi ils m'ont sifflé»

ANDERLECHT Vercauteren avait donc bouleversé son équipe: Deschacht et Vanderhaeghe furent les victimes de ses cogitations. «Pourquoi le public m'a-t-il sifflé quand je suis rentré? Demandez-le lui! disait Deschacht. Si je reste sur le banc, je pourrais connaître une période difficile dans ma carrière. J'ai une frustration personnelle mais je ne peux en dire plus. Je ne veux pas gagner mon argent en passant mon temps sur le banc. Non, je ne vais pas me renfermer. Ce serait la chose la plus stupide que je pourrais faire. Je suis la victime d'une série de prestations médiocres d'Anderlecht. Pourtant, j'ai fait de mon mieux mais apparemment, cela ne suffit pas.»

Déçu, Vanderhaeghe s'est tu

Deschacht était un peu cynique. «L'entraîneur a fait le bon choix en optant pour Zewlakow, parce qu'Anderlecht a gagné, disait-il. Si je trouve que je suis dans un creux? C'est l'entraîneur qui m'a poussé dans le creux. Je n'ai pas tenu mon homme à Lokeren, c'est vrai. Et cet adversaire a sau- té plus haut que moi, ce qui nous a coûté un but et deux points. Cela me fait mal. En une saison, tout est fichu pour moi. Cela dit, je ne vais pas être un autre Olivier Deschacht. Je vais agir comme je l'ai fait pendant quatre ans.»

Son voisin sur le banc était Yves Vanderhaeghe. Au Brussels, par exemple, Yves avait déjà laissé sa place à un équipier mais cette fois-ci, ce n'était pas pour le mettre au repos. En effet, Yves est en méforme. Après le match, trop déçu, il était le seul Anderlechtois à ne pas vouloir passer dans la zone d'interviews....
- www.dhnet.be

ah lala "pauvre" deschacht
Citation :
Publié par Chandler
il faut voir si Frankie va continuer comme ça, je ne le pense pas. A mon avis, si il a mis Deschat sur le banc, c'est plus pour lui permettre de souffler qu'autre chose.

Sinon, Jestro s'est pris 3 matchs de suspension par l'UEFA suite à son exclusion.
il se prend pas que ca

Citation :
L'attaquant d'Anderlecht est souspçonné de de faux et usages de faux en écritures, tentatives d'escroqueries à l'assurance, vol par effraction et association de malfaiteurs

BRUXELLES Décidemment, les ennuis de Jestrogoal n'en finissent plus. Après ses trois matches de suspension pour insultes raciales en coupe d'Europe, on apprend ce mardi que le parquet de Bruxelles a requis le renvoi du joueur anderlechtois devant une chambre correctionnelle. La chambre du conseil se prononcera sur le sort du joueur du Parc Astrid le 15 novembre prochain. Nenad Jestrovic est soupçonné de faux et usages de faux en écritures, tentatives d'escroqueries à l'assurance, vol par effraction et association de malfaiteurs.

Le 17 novembre 2003, la vedette du Sporting avait été cambriolée à son domicile à Uccle. Les voleurs avaient emporté des bijoux, des vêtements de marque et la voiture du footballeur serbe, une Mercedes 220 CDI. L'épouse et la fille de Nenad Jestrovic étaient au moment du fait en Suisse. Les voleurs s'étaient emparés dans l'appartement des clés de la voiture et avaient trouvé la Mercedes garée dans la rue, devant la maison de l'ambassadeur américain.

La voiture volée, conduite par un Serbe, avait été retrouvée en janvier 2004 en Espagne. La Justice belge soupçonne Nenad Jestrovic d'avoir des liens avec ce conducteur et d'avoir facilité le cambriolage de son propre appartement et le vol de la voiture.

Jestrovic et son épouse avaient été déjà victimes en 2001 d'un double carjacking à Woluwe de leurs Mercedes 220 CDI et SLK 230.

si c'est vrai ... c'est vraiment un boulet
Citation :
Publié par Seiei
il se prend pas que ca

si c'est vrai ... c'est vraiment un boulet
C'est vrai...

Si vous voulez même des détails supplémentaires, il avait mis son manager dans le coup (il s'appelle Néko) qui bien sûr a dit qu'il n'était au courant de rien (ce qui était le cas).
Mais ce dernier a perçu des sous lors de la signature du contrat de Jestro (ce qui est normal vu que c'est son manager...) ce qui ne lui a pas plu du tout.
Du coup, vendredi à la sortie du restaurant, Néko s'est fait tabasser par deux types d'une mafia de l'est...

Source? Mon père est administrateur au RAEC Mons et Néko est le mari de la responsable markéting Virginie.

Bref une crapule.

Tant que je suis dans les révélations... Si vous aimez pariez, normalement Mons devrait remporter le match de coupe de Belgique façe à La Louvière et ce avec un score fleuve (rha la mafia chinoise c'est mal...)
Citation :
Publié par St Thomas
[...] Tant que je suis dans les révélations... Si vous aimez pariez, normalement Mons devrait remporter le match de coupe de Belgique façe à La Louvière et ce avec un score fleuve (rha la mafia chinoise c'est mal...)
Mouais ... moi j'ai déjà assez donné aux sociétés de paris, de Ladbrokes à MrBookmaker ... Ma technique était simple : rejouer systématiquement mes gains jusqu'à atteindre une belle somme (à mes yeux ). Ca marchait très bien, puis une défaite du Standard genre chez le promu me détruisait tt mon capital
Citation :
Publié par Devos Lemmens
Mouais ... moi j'ai déjà assez donné aux sociétés de paris, de Ladbrokes à MrBookmaker ... Ma technique était simple : rejouer systématiquement mes gains jusqu'à atteindre une belle somme (à mes yeux ). Ca marchait très bien, puis une défaite du Standard genre chez le promu me détruisait tt mon capital
parier sur le standard aussi...
Citation :
Publié par St Thomas
C'est vrai...

Si vous voulez même des détails supplémentaires, il avait mis son manager dans le coup (il s'appelle Néko) qui bien sûr a dit qu'il n'était au courant de rien (ce qui était le cas).
Mais ce dernier a perçu des sous lors de la signature du contrat de Jestro (ce qui est normal vu que c'est son manager...) ce qui ne lui a pas plu du tout.
Du coup, vendredi à la sortie du restaurant, Néko s'est fait tabasser par deux types d'une mafia de l'est...

Source? Mon père est administrateur au RAEC Mons et Néko est le mari de la responsable markéting Virginie.

Bref une crapule.

Tant que je suis dans les révélations... Si vous aimez pariez, normalement Mons devrait remporter le match de coupe de Belgique façe à La Louvière et ce avec un score fleuve (rha la mafia chinoise c'est mal...)
dis donc, c'est Tony Montanaeke qui t'a dit tout ça?

:/
Lokeren - Lierse 1-0

Superbe match de Van der Straeten, le gardien du Lierse qui a fait de superbe arret. Il a juste encaissé un but d'un tout grand Krinstinsson ( je ne l'avais jamais vu jouer, mais il a l'air sacrément bon ce ptit gars ) sur coup de pied arreté.
Imparable, en pleine lucarne, impossible a chopper.
Mais le mur du Lierse est un peu en faute, il a pas vraiment sauté, enfin bon

Lokeren prend la 3eme place du championnat devant Zulte et Brugge ( qui repasse 5eme ^^ niark niark ^^)
Citation :
Publié par Seiei
Ah lala, Anderlecht, nous font quoi la ?
Ils réservent des jours de repos

Plus sérieusement, je me demande qui est encore le crétin à la commission du calendrier qui a jugé pertinent de programmer des matches de coupe un week-end de rencontres internationales

Sinon, suspension de 2 matches confirmée pour Oneywu qui loupera donc le match contre Anderlecht.
Citation :
Publié par Seiei
ils laissent Rapaic revenir chez eux comme si de rien était, et prolongent son contrat.

Vraiment n'importe quoi ^^
serieux putain mais il se shootent ou quoi
Citation :
Publié par Grim
Et hop, victoire des diablotins de De Sart 2 buts à 3 en Ukraine, triplé de Vandenbergh, il y a encore des belges qui savent gagner
Oui c'est le genre de nouvelle qui mettent un peu de baume au coeur
Ouin-Ouin inside ...
Citation :
Publié par Louis The Funest
On devrait peut-être faire jouer les onze diablotins en lieu et place des 11 habituels car pire ne serait pas possible.
On ne trouve plus son bonheur que dans la jeunesse, finalement. Anderlecht à Chelsea, contre Seville, Liverpool etc vous en retenez quoi ? Moi le jeune hongrois, Proto, De Man, VDBorre ...
Les larmes du jeune gars en coupe jeudi ou l'attitude d'un Jestrovic en général ?
Enfin bref, je vois qu'Anderlecht se tourne vers la jeunesse sud-américaine, j'en suis ravi, au lieu de payer des contrats à la masse de boulets actuels, j'attends avec impatience une team mauve façon "ajax" (sans prétention ... hmmm), une équipe dont vous êtes fièr même en cas de défaite, car elle vous a fait plaisir. Avec notre budget grotesque faut arrêter de s'y croire et faire selon ses moyens, à moins d'avoir un certain nez pour relancer des joueurs expérimentés mais de classe internationale, comme le Standard, ou même Bruges finalement ...

Et puis il y a la mentalité aussi, quand on entend le "gamin" Vandenbergh, après ses trois buts en Ukraine, dire dans son français hésitant : "on a une équipe pour attaquer, pas pour défenser" ...

Ouin-ouin du matin, je peux bosser tranquille maintenant
et les médias qui s'en melent ^^

fait longtemps que je suis les diablotins, et c'est pas un mal, car ils le méritent. Sortir les Serbes et les Espagnols, ce n'est pas rien ^^ top8 européen, peut etre ( quasiment certain )

RTL diffuse le match mercredi Belgique - Ukraine , c'est une bonne nouvelle ca ^^

@ devos : clair, quand t'as des superstars qui critiquent la gestion d'une equipe parce qu'ils sont sur le banc et n'arrivent pas a battre une lanterne rouge de D2 quand ils sont aligné, elle est belle la mentalité...
Citation :
Publié par Devos Lemmens
Avec notre budget grotesque

STOP!

ce qui est grotesque ce sont les budgets de chelsea, barcelone ou le real, pas celui d'anderlecht qui n'a pas de dettes phénoménales lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés