Publié par Louis The Funest
On devrait peut-être faire jouer les onze diablotins en lieu et place des 11 habituels car pire ne serait pas possible.
On ne trouve plus son bonheur que dans la jeunesse, finalement. Anderlecht à Chelsea, contre Seville, Liverpool etc vous en retenez quoi ? Moi le jeune hongrois, Proto, De Man, VDBorre ...
Les larmes du jeune gars en coupe jeudi ou l'attitude d'un Jestrovic en général ?
Enfin bref, je vois qu'Anderlecht se tourne vers la jeunesse sud-américaine, j'en suis ravi, au lieu de payer des contrats à la masse de boulets actuels, j'attends avec impatience une team mauve façon "ajax" (sans prétention ... hmmm), une équipe dont vous êtes fièr même en cas de défaite, car elle vous a fait plaisir. Avec notre budget grotesque faut arrêter de s'y croire et faire selon ses moyens, à moins d'avoir un certain nez pour relancer des joueurs expérimentés mais de classe internationale, comme le Standard, ou même Bruges finalement ...
Et puis il y a la mentalité aussi, quand on entend le "gamin" Vandenbergh, après ses trois buts en Ukraine, dire dans son français hésitant : "on a une équipe pour attaquer, pas pour défenser" ...
Ouin-ouin du matin, je peux bosser tranquille maintenant
|