Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Ouais ben j'oublie tjrs si c D ou T

Je dirai les Liegeois maintenant Na !
ce n'est pas un club liegeois c'est de sclessin ( bon je chipote ^^ )

sinon, TRES MAUVAISE nouvelle pour notre football :

Le successeur d’Aimé Anthuenis devra être Un Belge. C’est ce qu’à décidé la Comité exécutif de la Fédération ce vendredi.

Le Danois Morten Olsen ne dirigera donc pas les Diables, Marc Wilmots non plus. En effet, le nouveau coach fédéral devra avoir le diplôme de la Licence Pro, l’école des entraineurs, et Wilmots ne l’a pas.

Michel Preud’homme, le président de la commission technique, devra interviewer les candidats. Preud’homme pourra prendre lui-même des initiatives, et en faire rapport au Comité exécutif ensuite.

Bon, j'engage tout le monde a aller sniper le comité directeur de la fédé, viennent d'éliminer les 2 meilleurs candidats d'un coup ... mince, dire que je trouvais les francais chauviste ... on peut parler ... vous nous sortir quoi, la ? Ferrera ?
Citation :
Publié par Seiei
[...] vous nous sortir quoi, la ? Ferrera ?
Tu te rends compte de la peur énorme, du sentiment de terreur que tu viens de diffuser dans les foyers avec cette hypothèse (loufoque) ?

Suis déçu comme vous, j'y croyais au choc étranger
Citation :
Publié par Seiei
Bon, j'engage tout le monde a aller sniper le comité directeur de la fédé, viennent d'éliminer les 2 meilleurs candidats d'un coup ... mince, dire que je trouvais les francais chauviste ... on peut parler ... vous nous sortir quoi, la ? Ferrera ?
Nooon, comme c'est parti, Broos va se faire virer de Genk et va atterrir chez les diables (en minuscules, plus envie de mettre des majuscules pour une équipe et une fédération gérée par des amateurs conservateurs qui s'y connaissent probablement moins que nous en foot...).

Bref.

Tiens, juste comme ça, à part Gerets, vous pouvez me citer un entraîneur belge coachant à l'étranger ?
Héhé Standard a perdu Tout bon pour anderlecht qui malgré son nul se rapproche du standard .

Sinon je trouve dommage que la fédération belge s'obstine à vouloir un entraineur belge pour l'équipe nationale.Un entraîneur étranger expérimenté ça peut peut-être booster un peu notre équipe.
Citation :
Publié par Aragornlefou
Héhé Standard a perdu Tout bon pour anderlecht qui malgré son nul se rapproche du standard .

Sinon je trouve dommage que la fédération belge s'obstine à vouloir un entraineur belge pour l'équipe nationale.Un entraîneur étranger expérimenté ça peut peut-être booster un peu notre équipe.

pas qu'un peu :/
enfin bon, 9 chance sur 10 que ce sera vanderheycken du coup :/
Anderlecht qui bat tout les records de defaite... ça va devenir impossible a battre

Bientot les equipes vont croire que c'est la victoire assuré quand on joue contre Anderlecht
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Bientot les equipes vont croire que c'est la victoire assuré quand on joue contre Anderlecht
Ouais, supprimons les primes de victoires contre Anderlecht et instaurons des primes de matchs nuls

(puis bon, le jour où Anderlecht gagnera enfin un match, ce sera jackpot chez les bookmakers, c'était pas du 600/1 hier ? )
Citation :
Publié par Seiei
Bruges qualifié, c'est deja ca :/
Sans ça nous aurions pu demander la suppression de ce topic sur le Gymnase et le remplacer par un topic sur la compétition d'escargots GT au Pakistan ...
on parle de l'actualité footballistique belge ^^ pas que niveau européen, hein

3 - 1 anderlecht - charleroi pour le moment

Anderlecht va pouvoir mettre la pression sur le Standard et Bruges^^

edit : trop lol, Deschacht qui se fait siffler a son entrée par le public ^^
Citation :
Publié par Grim
Ouais, son manque d'humour dans le bobard de foot mag l'a rendu encore un peu moins populaire

ah j'ai pas lu ca , tu l'aurais pas sous la main ? ^^

sinon, superbe résultat de la louviere ^^ ca me fait plaisir, ils continuent bien sur la lancée, et ont 4 pts d'avance sur la zone relegable, et a 2 pts de la 11e place

Victoire aussi de Genk, du GBA et du Cercle

Victoire 4-0 du GBA contre le Lierse, les 2 lanternes rouges. Encore heureux que le GBA l'aie emporté, sinon, ca aurait déja senti le roussi avec 6 pts de retard sur l'avant dernier. Mais bon ^^ ils y sont pas , et ont eu la hargne ce soir
Citation :
Publié par Grim
par là

Pas le sens de l'humour le oli (et surtout, il n'est pas un connard )

mais quel boulet lol

j'etais bien content qu'il commence sur le banc, l'autre jour... si ca pouvait etre definitif ...

par contre, le standard qui se plaint encore de la victoire de Mouscron la semaine passée ... franchement, je les trouves pitoyables sur le plan extra-sportif :/
Citation :
Publié par Seiei
par contre, le standard qui se plaint encore de la victoire de Mouscron la semaine passée ... franchement, je les trouves pitoyables sur le plan extra-sportif :/
Ils sont comme ça depuis quelques années et ils se demandent encore pourquoi le Standard est le mal aimé du foot belge (hors toutes considérations sur le boulot de MPH à l'UB). Je les ai pas entendu râler sur le but parfaitement valable du Lierse annulé pour hors-jeu imaginaire en début de championnat...

Le seul bon point finalement, c'est que Mogi Bayat à charleroi peut tirer sur les arbitres sans soucis, y en a toujours un qui qui fera plus de bruit que lui (même si hier, le juge de ligne avait VRAIMENT besoin de lunettes, parce que entre le hors jeu de Sterchelle sur le 3-2 et le ballon complètement sorti mais jouer au pieds par Charleroi, y a de quoi faire )

Sinon, je suis le seul à avoir trouver Vercauteren faux cul hier à l'interview d'après match concernant le repositionnement de Vandenborre au milieu du terrain ?
Citation :
Publié par Seiei
vu que je ne sais pas ce qu'il a dit, je ne peux pas m'avancer sur le sujet ^^
Grosso modo (non, rien à voir avec le tour de ventre de certain de nos modos adorés ) : Il avait toujours prévu de faire jouer vdb au milieu, rien à voir avec la pression populaire, il y avait trop de bobos derrière pour qu'il le fasse plus tôt et autres blablas du style.

Bon, je veux bien pour les blessés, mais c'est la première fois de la saison que je voyais Anderlecht jouer en 3-5-2, conclusion, Vercauteren, plus il a de défenseurs disponibles, moins il en mets sur le terrain

(S'il pouvait poursuivre son raisonnement et mettre Vince au milieu, histoire d'être sûr que vanderhaege sur le banc ne soit pas une erreur de parcours...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés