Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes c'est pas le grand Real ce soir mais OMFG !

Ils tiennent plus rien le Real ils sont débordés physiquement. Le but de Wiltord est magnifique. Franchement la, ça me fait plaisir (bien que je sois pas supporter de Lyon).
Citation :
Publié par Binabiqk
Vous avez Sylvestre il me semble

Nan j'te taquine :>
Sérieux, il s'est vraiment amélioré depuis l'Euro 2004.
Il marque même, et avec Ferdinand au centre, il rox pas mal je trouve

Non, O'Shea - Silvestre - Ferdinand - Heinze, ça vaut 4 fois celle du Réal.
Et la défense de Chelsea, elle vaut 5 fois celle du Réal.
Bon, les Anderlechtois JOLiens on se réveille là, ce n'est que 1-0 pour Chelsea à la mi-temps 3000 Bruxellois derrière le but londonien, moi je dis c'est beau ... à part ça pas grd'chose sur le terrain pour les mauves ....

Sinon bravo à Lyon !!
Citation :
Publié par pzeub
J'avoue que là on peut dire:
WTF il est trop bien fait PES4 !
En plus ça me fait penser que pas plus tard en fin de journée a winning eleven9 ( pes5 bientôt ) j'ai voulu acheter juninho mais lyon a pas voulu me le lâcher même a plus de 10 000 pour le transfert et un salaire de 1200...

Je commence a comprendre pourquoi maintenant... trop réaliste PES5 , en plus lyon et en tête de la D1

trop deg je vais devoir attendre

HS /OFF
Citation :
Publié par Cyphen
A noter pour les boulets anti-Henry que le "nullissime" Henry qui soit disant en marque que des buts en Angleterre est 4ème Buteur de la LIgne des Champions et le 2ème en activité aprés Raul.

1) Di Stephano et Raul 49 buts (Raul 90 matchs :s)
2) Eusebio 46
3) Henry 36

Alors qu'Arsenal n'a jamais été si loin que ca...

PS: Merci Larqué de remarquer la qualité de Coupet et de Ramé
Il me semble que devant Henry y'avait un 6, c'était écrit :

Citation :
1) Di stephano
2) Raul
3) Eusebio

6) Henry
J'ai rien contre Henry je l'aime bien mais je crois pas qu'il soit 4ème et que y'ai personne entre 36 et 46 but.
Moi ce qui me fait surtout peur c'est le Bresil à la CM 2006

Ca sent le 6ème titre ;p

Pis faut voir ce que ca donnera sur CF entre Juninho, Carlos, Ronaldinho, Adriano etc...

:/
Citation :
Publié par Echo
Non non ils ont bien pris 0-3 à Bernabeu contre Osasuna de mémoire.
Cette année le Real n'a joué que contre Cadix (victoire 2-1) et le Celta Vigo (défaite 3-2).
Citation :
Publié par Cyphen
Moi ce qui me fait surtout peur c'est le Bresil à la CM 2006

ça sent le 6ème titre ;p

Pis faut voir ce que ça donnera sur CF entre Juninho, Carlos, Ronaldinho, Adriano etc...

:/
Et en attaque avec Ronaldo, Adriano, Robinho, Julio Baptista..

ça sent en effet beaucoup le 6ème titre pour le Brésil.

Citation :
Publié par Dhu
Cette année le Real n'a joué que contre Cadix (victoire 2-1) et le Celta Vigo (défaite 3-2).
Saison plutôt.

NoLd>merci d'utiliser la fonction éditer. Dernier avertissement
Citation :
Publié par .: H a d e s :.
non.
Bon ce genre de phrase n'est plus toléré, la prochaine c'est édition ( + soumission au modopowa ) et si répétitions ce sera un avertissement pour flood
Citation :
Publié par Malenko
Il me semble que devant Henry y'avait un 6, c'était écrit :

J'ai rien contre Henry je l'aime bien mais je crois pas qu'il soit 4ème et que y'ai personne entre 36 et 46 but.

Mea Culpa... Mais je mettais surtout en avant les 36 buts... ^^ Pour les mangeurs d'avoine qui balancaient des betises sur Thierry henry sans rien savoir...

Moi personnellement j'ai de la peine pour Roberto Carlos qui n'a jamais eu une defense digne de lui Mais ce type a quand même une frappe de fou...
Citation :
Publié par Skoum
Tiago c'est balaise aussi. Je l'avais jamais vu jouer, c'est super propre, pas un ballon de perdu, bons controles...
Excellent joueur.
Oui c'est un bon joueur. Ils ont bien fait de le prendre Lyon.
Merci de limiter tes interventions surtout lorsqu'à chaque fois elles sont rarement constructives, une fois ok, 2 fois ça va, 3 fois ça poutre.
Le bon point pour Lyon c'est que la circulation du ballon est uniforme et que comme le souligne Larqué, cela soit bien plus équilibré que la plupart des équipes. Cela permet de ne pas être trop muselé et d'avoir pas mal de possibilités à chaque fois...

Si l'on rajoute à cela la fluidité et la compréhension/vista du jeu. Ca peut aller loin...

A noter que c'est aussi propre en defense...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés