Bon alors là la modération faut se calmer un peu.
Quand on critique Lyon vous vous en foutez royale, quand on critique Marseille là c'est du troll !
Comment je peux argumenter plus alors que je critique Marseille de la même façon qu'on critique Lyon ? Dire que Marseille avait eut de la chance de gagner en 93 pour montrer du doigt les critiques sur la "chance de Lyon" c'est du troll ? Solidarité entre modos je veux bien mais là c'est de la mauvaise fois de VOTRE PART. Ou alors faut me montrer la charte où il est stipuler "interdit de faire des remarques désobligeante sur Marseille".
Pas besoin de me dire que vos MP sont ouvert et qu'il y a Médiation, vous ne les lisez pas vos MP que ce soit le modo ou le chef de section, quand à la médiation j'attend déjà depuis 2 mois une réponse
Ca me fait doucement rire de voir les commentaires "au début du match le Real dominait" sous entendu "le match aurait dû être à sens unique sans la chance lyonnaise". Non mais c'est Lyon qui joue alors faut absolument donner les raisons de sa victoire face à un grand ?? absolument trouver des arguments pour minimiser la victoire lyonnaise ???
Que je sache, un match de foot c'est pas l'équipe qui mène les 5 premières minutes du match qui gagne ! Un match on le gagne en étant régulier tout le long ce qui n'a pas été le cas du Real. Rien qu'en regardant les tir cadré, on voie bien que le Real a plus tenter de marqué désespéremment que tenter réellement de marquer.
Le Real était très fort hier, le Real n'aurait pas mérité de perdre si sévèrement, mais Lyon mérite tout de même sa victoire.
Je me rappel pas qu'il y a 2 ans on est autant fait de foin lorsque Monaco avait battu le Real
Voila, maintenant Groo Baloor tu pourras pas dire que Marcos est pro marseillais et que c'est pour sa qu'il tient se raisonement
D'une, je parlais de pro marseillais car j'ai reconnu beaucoup de marseillais qui doutaient de la victoire lyonnaise. Il em semble avoir repéré un parisien et d'autres dont je ne me risquerais pas à dire quel club ils soutiennent.
|