Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Si vous pouviez réserver vos contributions à la fin de chaque période plutôt que de commenter le match...ça serait agréable. Car jusqu'à preuve du contraire on voit le même match.
75 msg simultanément toutes les 45 min, ca va etre tres lisible ....
Citation :
Publié par Sybela
Si vous pouviez réserver vos contributions à la fin de chaque période plutôt que de commenter le match...ça serait agréable. Car jusqu'à preuve du contraire on voit le même match.
Jusqu'à preuve du contraire les participations ont été assez condensées... Certains ont même édité pour les buts et le penalty... Le reste c'est des commentaires sur l'organisation du jeu et hors match...

Pour le match : Lyon a géré en seconde période... Sans les bons arrêts de Coupet et Casillas il y aurait pu avoir 5-2 ^^ Je retiens surtout les performances de Tiago (Seulement 6 Ballons perdus) et Cris.

Reveillère a mangé quelques ballons mais la prestation d'ensemble est vraiment bonne...

Aprés le reste... Ils sont fidèles à eux même.
Citation :
Publié par P0lux
75 msg simultanément toutes les 45 min, ca va etre tres lisible ....
Peut-être moins lisible mais plus constructifs que OMG BUT, PENALTY. Surtout que si tu regardes les nombre de posteurs il y en a pas 75. Vous pouvez participer durant le match mais faites un effort de constructivité.
Ca devient un peu lourdingue la modération, je comprends pas trop la, le compteur de posts a été enlevé sur ce forum et il faudrait qu'on soit plus stricts que lors des threads foot sur la taverne...?

Sinon Cris a fait un match énorme, quel mur celui la toujours la ou il faut quant il faut

[edit: au temps pour moi je savais pas ]
Citation :
Publié par Nalim
Ca devient un peu lourdingue la modération, je comprends pas trop la, le compteur de posts a été enlevé sur ce forum et il faudrait qu'on soit plus stricts que lors des threads foot sur la taverne...?
Le postcount a été remis, pour ça qu'on est un peu plus sévère.

Source.
j'aime beaucoup tiago aussi, une bonne recrue.
gros match de cris egalement.

le seul que j'ai trouvé en dessous est berthod, une fois abidal revenu ca va faire mal
Milan AC a gagné contre Fenerbahce 3 à 1.
Doublé de Kaka et but de Shevchenko pour Milan et Alex pour les Turques.

Le PSV a gagné contre Schalke 04, but de Hesselink.

Dans le groupe de Lyon, Rosenborg à gagné 3 - 1 chez l'Olympiakos.

Chelsea a gagné contre Anderlecht, 1 - 0, but de Lampard.
Le Betis a réduit le score contre Liverpool, victoire 2 - 1 des Reds.
Dommage pour Anderlecht.

L'Inter a gagné contre Petrazlka 1 à 0.
Les Rangers ont gagné contre Porto, j'ai vu que des bribes de match, mais c'était sympa. Score final 3 - 2. Prso a marqué.

Citation :
Publié par Cyphen
Pour le match : Lyon a géré en seconde période... Sans les bons arrêts de Coupet et Casillas il y aurait pu avoir 5-2 ^^ Je retiens surtout les performances de Tiago (Seulement 6 Ballons perdus) et Cris.

Reveillère a mangé quelques ballons mais la prestation d'ensemble est vraiment bonne...

Aprés le reste... Ils sont fidèles à eux même.
Coupet a bien joué, il gagne des points.
Tiago a vraiment bien joué oui.

Sinon, au Réal, il n'y a eu que Beckham, les autres étaient ailleurs.
Citation :
Publié par Elhan
Les Rangers ont gagné contre Porto, j'ai vu que des bribes de match, mais c'était sympa. Score final 3 - 2. Prso a marqué.
Je suis dégouté ... Quelques erreurs d'arbitrages coûtent le match à Porto qui a cependant bien joué ( selon les commentaires ) mais bon on se rattrapera

@Elhan : le postcount a été remis car , pour citer Mind, la section Divers réprésente également les JoLiens et donc il n'est pas naturel de ne pas comptabliser les messages. De plus, il était bizarre d'avoir une partie des forums divers comptabilisés et d'autres non. C'est donc une uniformisation des forums divers
Je ne sais pas Elhan, une harmonisation des divers. Pour certains dans le bon sens, pour d'autres dans le mauvais. Mais à l'origine de l'arrivée de ce forum vous aviez fait un tollé car on avait viré le postcount..

Citation :
Publié par Cyphen
Jusqu'à preuve du contraire les participations ont été assez condensées... Certains ont même édité pour les buts et le penalty... Le reste c'est des commentaires sur l'organisation du jeu et hors match...
A noter que mon intervention ne visait pas tout le monde et comme je l'ai précisé on peut participer mais pas en se contentant de dire But ou Pénalty.
Citation :
Publié par NoLd
Je suis dégouté ... Quelques erreurs d'arbitrages coûtent le match à Porto qui a cependant bien joué ( selon les commentaires ) mais bon on se rattrapera
Moi de ce que j'ai vu, ils ont carrément bien joué.
Ils sont remontés deux fois au score, mais j'ai pas vu les buts, je zappais.
Ils ont une bonne défense quand même les Rangers, et remonter deux fois au score, je trouve ça assez bien.

Merci pour les réponses quant au postcount sinon
Les résultats de la soirée :

Groupe E

Milan AC 3 - 1 Fenerbahce

Kaka' 17'
Kaka' 86'
Shevchenko 89'

Alex 62' (pen.)

PSV 1 - 0 Schalke 04

Hesselink 33'

Groupe F

Lyon 3 - 0 Real Madrid

Carew 21'
Juninho 26'
Wiltord 31

Olympiakos 1 - 3 Rosenborg

Lago 18' (csc)

Skjelbred 42'
Mavrogenidis 48' (csc)
Storflor 90'

Groupe G

Chelsea 1 - 0 Anderlecht

Lampard 19'

Betis Seville 1 - 2 Liverpool

Arzu 51'

Sinama-Pongolle 2'
Garcia 13'

Groupe H

Artmedia 0 - 1 Inter

Cruz 17'

Glasgow Rangers 3 - 2 Porto

Lovenkrands 35'
Prso 59'
Kyrgiakos 85'

Laveran "Pepe" 47'
Laveran "Pepe" 72'
Bon, dommage pour Anderlecht qui a parfaitement neutralisé Chelsea pendant tout le match et qui fait une grosse double boulette qui nous coûte 1 but et 1 points. On remarquera quand même que notre plus belle occasion est venue sur l'un de nos trop rares tir à distance qui a fini sa route sur le poteau de Cech et qu'on est toujours aussi mauvais sur coup de coin...

Sinon, super première mi-temps de Lyon et victoire méritée, mais le match m'a surtout confirmé que Robinho, aussi bon qu'il puisse devenir, est encore trop tendre pour la CL, ça doit faire ricaner Owen
Citation :
Publié par Elhan
Milan AC a gagné contre Fenerbahce 3 à 1.
Doublé de Kaka et but de Shevchenko pour Milan et Alex pour les Turques.
Un Kakà absolument magistral sur le second but, vraiment terrible l'action !

Magiché Milan !
Je ne suis pas fana de foot mais je suis tombé sur le match OL - Real, et p*****, ça a été un grand match... Entre les lyonnais bétons et le Real hargneux après les premiers buts...
Sans parler de la très bonne prestation de l'ensemble de l'effectif lyonnais, j'ai trouvé Cris vraiment énorme, il a anticipé comme un boss! Caçapa aussi a très bien joué. Enfin toute l'équipe m'a séduit.
Je suis sûre qu'a la mi-temps ils se sont rappelé du match contre MU à Gerland là saison dernière, et ont bien retenu cette leçon!

Vive les Gones!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés