Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binabiqk
Allez Lyon ! (même si je suis pour Paris, je supporte Lyon en ligue des champions, c'est normal)
+1
et l'om avec du mal, qui malheureusement c'est fait eliminer
Sinon, groupe E :

Milan AC - Fenerbahce 1 - 0 but de Kaka.
PSV - Schalke 04 1 - 0 But de Hesselink.

Dans le groupe de Lyon, l'Olympiakos gagne 1 - 0 contre Rosenborg.

Dans le groupe G, Chelsea gagne pour le moment 1 - 0 contre Anderlecht, but de Frank Lampard.
Le Bétis perd pour le moment contre Liverpool 0 à 2, but de Garcia et Pongolle.

Dans le groupe H, L'Inter gagne contre Petrazlka, 1 à 0.
Et les Rangers gagnent pour le moment contre le FC Porto.

Sinon, Penalty pour Lyon.
et le pénalty mdr

[edit] abusé

Citation :
C'est la toute la clé des matchs contre le Real, rentrer plus de buts à leur défense de L2 histoire d'être à peu près tranquille après 5 ans qu'ils ont toujours pas compris qu'il fallait recruter des défenseurs(et des vrais)
Bah les défenseurs ca "vend" moins, le Real devient peu à peu une machine à faire du fric, bien plus que la grande équipe qu'elle était.
et allééééééééééé 4/0 (enfin j'espere, ne pas contrecarrer le sort) (sur le pénalty)

> merde désolé c'est a cause de moi qu'on a pas marqué le 4'eme !!
frappez pas !
Citation :
Publié par Adriana
C'est la toute la clé des matchs contre le Real, rentrer plus de buts à leur défense de L2 histoire d'être à peu près tranquille après 5 ans qu'ils ont toujours pas compris qu'il fallait recruter des défenseurs(et des vrais)
Mais joli match quand même.
En meme temps sur 2 CF et une actio naussi rapide la defense n'a rien à voir...

Penalty arreté par Casillas... Je le sentais Pas 4-0 dommage. Pas trés bien tiré quand même.
Citation :
Publié par Adriana
ouais mais tu ne vends pas des maillots sinon
et puis a la tele on montre que les buts, jamais les arrets
on peut pas lui en vouloir d avoir raté le pénalty apres les 2 coups francs qu il nous a sorti

sinon le real est clairement a la ramasse, et lyon joue très bien y a rien a dire

sinon rien est fini, mais j espere que lyon va garder en tête la finale de l an passé
Citation :
Publié par Adriana
Enorme la défense du Real quand même, ils prennent 2 buts sur coup franc et ils continuent à savater dans leur surface et à 20m de leurs buts...

Oui 2 buts sur CF, mais un club qui prends 3 buts à Osasuna et 3 à Lyon n'est pas super crédible pour un multi champion d'europe
C'était contre le Celta Vigo. Et le 3ème but n'est pas valable ^^
Citation :
Publié par Cyphen
C'était contre le Celta Vigo. Et le 3ème but n'est pas valable ^^
Non non ils ont bien pris 0-3 à Bernabeu contre Osasuna de mémoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés