Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
mouais faudrait arreter de prendre el cska moscou de haut, z'ont gagné la coupe uefa et ont produit un beau football...
j'ai jamais dit ca

c'est juste comment c'est annoncé sur M6 , c'est a dire n'importe comment lol

Wagner love le redoutable troueur de surface
Citation :
Publié par Isen
j'ai jamais dit ca

oko, c'est juste le Ololol fear qui fait un peu moqueur...
Je commence a my perdre avec tout ces challenges ...

coupe d'europe , super coupe d'europe , coupe interlateteatoto , etc...

bon ça fait toujours un match gracieusement diffusé sur m6 , c'est toujours mieux a prendre qu'un supernany ou je ne sais quoi encore^^
Citation :
Publié par Isen
j'ai jamais dit ca

Wow... De mieux en mieux toi... Wagner Love est mauvais depuis quand ? Super d'essayer de faire le RoxXor en ajoutant des "ololol" mais il faudrait peut être prendre un peu plus le temps pour étudier le monde du football...

Quand aux commentateurs, pour le moment je trouve que c'est correct... Faut dire qu'il n'y a pas cette tache de Josse. Juste José Anigo
Citation :
Publié par Elhan
Il n'animait pas une émission jeunesse lui avant ?
Oué mais maintenant il est sur RMC dans DKP il me semble... Une émission de sport.
Citation :
Publié par Sybela
Et Vidéos Gag avec son super pote Montiel.
Thierry Roland faisait bien les Grosses têtes... Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à M6. C'est pas mal d'avoir des matchs en clair de temps en temps... Et de nouvelles emissions sur le Foot.

Ca viendra... Deja qu'ils degagent Josse... Parce que ce type c'est a te degouter du son du match. Mais qu'ils gardent Anigo, il est plein de vannes, il est rigolo (Il a manqué le Stade lol).
Citation :
Publié par Cyphen

. Mais qu'ils gardent Anigo, il est plein de vannes, il est rigolo (Il a manqué le Stade lol).
Clair , et les quelques commentaires sur des gros plan de supporter russe qui sont bien plein et bien cuit (" il rentrera pas chez lui ce soir" ).
Pas trop de langue de bois avec lui au moins c'est sympa^^
Citation :
Publié par Smokeur
Clair , et les quelques commentaires sur des gros plan de supporter russe qui sont bien plein et bien cuit (" il rentrera pas chez lui ce soir" ).
Pas trop de langue de bois avec lui au moins c'est sympa^^

Ou le : "il carburaient pas à l'eau, ca c'est sur..." etc ^^ Puis il commente bien les actions de jeu je trouve, c'est clair et sans paraboles inutiles...

Sinon But de Cissé: Gros degagement de Reina (bien puissant), deviation de Luis Garcia, ensuite le défenseur tente de degager (peut être main involontaire de Cissé au passage sur le ricochet mais bon il la recule donc bon... C'est pas un controle) et but ^^
Citation :
Publié par Peco
Magnifique but de la main de Cissé.
ah c'est bien ce que je me disais aussi , ça va vite mais mais on aperçois bien le contrôle/but de la main...

Citation :
Publié par Cyphen
Ou le : "il carburaient pas à l'eau, ca c'est sur..." etc ^^ Puis il commente bien les actions de jeu je trouve, c'est clair et sans paraboles inutiles...
grave mdr
Citation :
Publié par Smokeur
ah c'est bien ce que je me disais aussi , ça va vite mais mais on aperçois bien le contrôle/but de la main...

Il y a main amis ce n'est pas un controle, le Russe degage à l'emporte pièce et ca ricoche sur la main de Cissé (Main que Cissé était en train de reculer pour je pense eviter de se faire sanctionner justement).

Un controle c'est volontaire...
Citation :
Publié par Smokeur
omg le 3eme , c'était tellement pure, je me suis cru a pro evolution soccer

Cissé a fait "double rond" sur le centre ;p Et aprés c'est une "tête PES" il manquait plus que la version plongeante et c'était géré !

PS: Warf warf ! Cissé qui casse les types qui se sont foutu de sa gueule
Citation :
Publié par Cyphen
Cissé a fait "double rond" sur le centre ;p Et aprés c'est une "tête PES" il manquait plus que la version plongeante et c'était géré !
tutafait

Citation :
Publié par Cyphen
PS: Warf warf ! Cissé qui casse les types qui se sont foutu de sa gueule
Je suis content pour lui sincèrement , ça fait plaisir de voir ce genre de gars revenir et faire un carton !
Il mérite largement sa place en équipe de France!
Citation :
Publié par Cyphen
Il y a main amis ce n'est pas un controle, le Russe degage à l'emporte pièce et ca ricoche sur la main de Cissé (Main que Cissé était en train de reculer pour je pense eviter de se faire sanctionner justement).
Le contrôle de la main me semble volontaire d ' après le ralenti....

Mais bon l' arbitre était de dos, il n' a pas pu la voir.

Et enfin, dommage que Cissé soit sur le banc des remplaçants à Liverpool,
je pense qu ' il est meilleur que les attaquants titulaires.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et enfin, dommage que Cissé soit sur le banc des remplaçants à Liverpool,
je pense qu ' il est meilleur que les attaquants titulaires.
Il est meilleur que Peter Crouch et Florent Sinama-Pongolle ça c'est sûr.
Mais Benitez doit pas aimer son visage ou quelque chose comme ça.

Citation :
Publié par Isen
Cissé c un gars qui joue bien au foot, mais c incroyable comme j'aime pas son attitude, blaireau spotted
Son attitude de Fashion-Victime ?
Citation :
08/09/2005
Foot - Bleus : Zidane out trois semaines

Zinédine Zidane sera absent trois semaines en raison de douleurs aux adducteurs qui se sont réveillées mercredi lors du math qualificatif au Mondial 2006 en Irlande (0-1), selon le staff médical du Real Madrid.
Absent contre l'OL donc. J'aurai préféré qu'il joue quand même, bien que ça nous arrange mais bon.

source : equipe.fr

[EDIT]
Citation :
Publié par Gregory Coupet
Rendez-vous avec Zidane mardi ?
"Il a à coeur de faire une belle prestation. Sa blessure ? Il est très motivé pour ce match, donc capable de venir, même diminué. Et même sur une patte, il est capable de nous faire des misères..."
Ah bha finalement il sera peut-être présent. ^^

source : http://olweb.fr/fr/cmc/event/142/2005/36/3958.html
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Vous inquiétez pas, Cissé fera son retour en France dès cet hiver a l'OM
Pourquoi, tu penses que Liverpool va finir 3 ème de son groupe et tomber en UEFA contre Marseille ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés