Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Son attitude de Fashion-Victime ?
pas forcement. mais bon son attitude de jme la pete , un peu a la thierry henry sauf que lui c djibril cissé et qu'il a rien gagner , ni presque rien prouver

edit :Me sortez pas la league des champions , il la gagner mais bon sans jouer c moins valorisant
Citation :
Publié par P0lux
Pas vraiment une bonne nouvelle pour l'OM, qui n'a ni besoin d'un renfort en attaque, ni d'une burne comme Cissé.
Burne qui quand il joue en équipe de France, marque ou fait marquer les trois but du match, qui quand il rentre a la 82eme, fais aller en prolongation puis marque et fais marqué...

Si sa c'est une burne...j'aimerais bien etre une burne!
Cissé à l'OM, ce sera l'année prochaine au mieux. Faut pas déconner, entre une ligue des champions avec Liverpool et une demie saison de crise à l'OM avec, en point d'orgue, une énième élimination en 1/16e de finale de coupe de France, il n'y a pas photo, sportivement.

Maintenant, l'année prochaine, c'est possible.
2-0. But extraordinaire sur CF... de Juninho

Impressionant...

Par contre Coupet c'est pas du talent c'est de la moule... Parce que bon, Poteau sur une deviation magnifique... Il relache le ballon surpris et aprés il arrete à l'arrache...

Match animé en tout cas et physique...

J'aime toujours autant le Real et Carlos malgré tout... Beckham distribue toujours avec autant de precision.

PS: Le but de Juninho je le sentais... L'année dernière il a en mit plein des comme ca... Notament contre Toulouse.
3-0 Magnifique... Rien à dire... La defense n'a rien à voir la dedans... C'es tprecis, rapide pur...

PS: On evite les MAJs quand même hein...

PS2: Cartier vos impressions ? de 16ème de L1
Citation :
Publié par Aenur
re elhan, tu prends ta biere alors ?
2/0 , j'ai pas mis mon jogging et mon maillot de juninho pour rien
Je supporte pas trop Lyon, enfin je regarde car ma copine adore Lyon, et car c'est pas loin de chez moi.
z'on trop du mal le real, c'est bien Lyon depuis 2ans et Monaco sont en train de faire tomber le complexe francais en coupe d'europe.

Allez Lyon ! (même si je suis pour Paris, je supporte Lyon en ligue des champions, c'est normal)
A noter pour les boulets anti-Henry que le "nullissime" Henry qui soit disant en marque que des buts en Angleterre est 4ème Buteur de la LIgne des Champions et le 2ème en activité aprés Raul.

1) Di Stephano et Raul 49 buts (Raul 90 matchs :s)
2) Eusebio 46
3) Henry 36

Alors qu'Arsenal n'a jamais été si loin que ca...

PS: Merci Larqué de remarquer la qualité de Coupet et de Ramé
Bon :

Mode honnete :
GG impressionnant les lyonnais

Mode mauvaise fois masi avec car meme un grand fond de vérité :
Putain cette tapette de merde d'Aulas va encore plus se sentir pisser et en plus non content de deja nous souler le championnat les lyonnais vont nous gonfler en lDC

Ils me soulent tellement que j'aimerais meme que Paris Gagne le championnat plutot que Lyon (pour un marseillais c'est faire un gros effort)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés