Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyon devra quand même se mefier de l'olympiakos... Efin les groupes les plus intéressants seront Chelsea - Liverpool, Juventus - Bayern Munich
Citation :
GROUPE C : Barcelone, Panathinaïkos, Werder Brême, Udinese
ça devrait le faire pour le Barça, allez cette années vous la gagnez cette ligue des champions!
Citation :
Publié par dadubliner
que vaut benfica sans le trapp', ou est nold quand on a besoin de lui
J'inc

Tout d'abord pour Porto, assez bon tirage mais je me méfies des écossais. Quand à dire que l'équipe de Porto n'est pas énorme et que l'entraîneur n'est pas un tueur, vous le verrez par vous-même.

Pour Benfica, ils ont comme entraîneur Koeman, ils vont avoir probablement comme prêt Miccoli de la Juve. Franchement, à part le milieu de terrain qui est en reconstruction, ils ont une très bonne défense centrale d'ailleurs. Je pense que l'équipe est compétitive par rapport à son groupe. Cependant dans le championnat portugais ils sont partis du mauvais pied avec un match nul chez Coimbra. Il faut voir ce que ça va donner. Personnellement, je pense à part MU ça peut être chaud entre les 3 autres

P.S : je vous confirme que le match Lille-Benfica sera un deuxième match à domcile pour le Benfica. Il y aura la masse portugaise dont probablement moi
Citation :
Publié par dadubliner
on va faire 6 matches à l'exterieur mais c'est toujours mieux que le stadium nord... on need des pepettes
N'empeche, toi qui te plaignais de la perméabilité au vent de votre stade, avec la réception du Benfica vous auriez eu l'occasion de colmater les brèches et d'ériger de sacrés murs rien qu'en l'espace d'une poignée d'heures ...

Citation :
Publié par dadubliner
on va faire 6 matches à l'exterieur mais c'est toujours mieux que le stadium nord... on need des pepettes
Ba vous pouvez déjà remercier Monaco, grâce à eux, vous allez récupérer la moitié des droits télé en plus.

Lens connaît maintenant son adversaire pour le premier tour de la coupe de l'UEFA, on affrontera les polonais de Groclin. Bon ça devrait pas être trop dure de gagner contre eux je pense. ^^

Par contre je suis un peu troublé du nouveau système de la coupe de l'UEFA, maintenant ça marche par poule comme la ligue des champions ? Mouais... on verra bien ce que cela donne mais je préférais quand même les matchs aller-retour...
Citation :
Publié par Hoogan
N'empeche, toi qui te plaignais de la perméabilité au vent de votre stade, avec la réception du Benfica vous auriez eu l'occasion de colmater les brèches et d'ériger de sacrés murs rien qu'en l'espace d'une poignée d'heures ...
:
han c'te vilain cliché sur nos amis portugais, carte jaune pour rouspétance*!!!

* ah les commentaires de la tv belge j'adore
Rennes-Osasuna (Espagne)
Marseille-Anvers (bon Anvers en Belgique...me suis trompé en cherchant sur Google...que les belges pardonnent mon inculture)
Auxerre-Levski Sofia (Bulgarie)
Monaco-Willem II (Pays-Bas)
Strasbourg-Graz AK (Autriche)
Lens-Groclin Grodzisk (Pologne)

C'est Rennes qui hérite du tirage le moins favorable, mais je crois que dans l'ensemble ça peut aller.
Citation :
Publié par Peco
Par contre je suis un peu troublé du nouveau système de la coupe de l'UEFA, maintenant ça marche par poule comme la ligue des champions ? Mouais... on verra bien ce que cela donne mais je préférais quand même les matchs aller-retour...
Oui à ceci près que les matchs de poule ne commencent pas au premier tour.

Les poules sont formés de 5 clubs dont les deux ou 3 premiers passent
le tour suivant.

Ce système a été instauré pour que la coupe de l ' UEFA soit intéressante, je ne vois pas .

[Edit]Ding Ange
Citation :
Publié par dadubliner
han c'te vilain cliché sur nos amis portugais, carte jaune pour rouspétance*!!!

* ah les commentaires de la tv belge j'adore
Et encore, je n'ai fait aucune allusion à un quelconque toit de chaume .
Citation :
Publié par Sholva
Rennes-Osasuna (Espagne)
Marseille-Anvers (bon Anvers en Belgique...me suis trompé en cherchant sur Google...que les belges pardonnent mon inculture)
Auxerre-Levski Sofia (Bulgarie)
Monaco-Willem II (Pays-Bas)
Strasbourg-Graz AK (Autriche)
Lens-Groclin Grodzisk (Pologne)

C'est Rennes qui hérite du tirage le moins favorable, mais je crois que dans l'ensemble ça peut aller.
vu que Rennes et Strasbourg n'étaient pas têtes de série, ils n'ont vraiment pas à se plaindre du tirage.
Parmi les 5 équipes que pouvait rencontrer Rennes il y avait Stuttgart et Alkmaar, donc Osasuna c'est pas si mal.
Si on passe pas au moins 5 clubs sur 6, on est des chèvres.
Ouai c'est bizarre leur systeme ... un match de qualif avant de rentrer en poule ... bizarre , j'vois guere l'interet , les match aller retour sont bien plus sympa ? ca crée un syspens , une intensité "dramatique " a chaque match ...

Sinon , des Belges ou autres personnes connaissant bien le foot Belge pourraient ils donner des infos sur Anvers ( qui est bien en Belgique !!! pour plus d'info voir le post sur les geographe de la taverne )

edit : si kkun connais la compo des differents chapeau histoire de voir les tete de series merci
Un système de poule permet a des équipes qui aurait été éliminées presque au début d'avoir plus de matchs et par conséquent d'avoir plus de sous, hé oui tout est une question d'argent et d'attrait. Le premier tour avec système aller retour permet juste d'enlever la moitié des équipes et ainsi une grosse partie des équipes inconnues pour beaucoup de monde.
Ceci n'est que mon avis mais je ne pense pas me tromper de beaucoup pour être proche de la vérité.
Citation :
Publié par Isen
mdr.

Les commentaire de M6 pr liverpool , ceska moscou ce soir

Le cska moscou avec ses redoutable attaquand Zirkof et Wagner lolve

Olalalal fear
mouais faudrait arreter de prendre el cska moscou de haut, z'ont gagné la coupe uefa et ont produit un beau football...
Citation :
Publié par Glob de Lanowar
Un système de poule permet a des équipes qui aurait été éliminées presque au début d'avoir plus de matchs et par conséquent d'avoir plus de sous, hé oui tout est une question d'argent et d'attrait.
Tiens, bizarrement, les clubs français, la saison dernière, qui étaient engagés dans la coupe UEFA et qui était passé par le système de poule disaient que ça leur coûtaient plus que ce qu ' il gagnait.

Citation :
Publié par Isen
Le cska moscou avec ses redoutable attaquand Zirkof et Wagner lolve

Olalalal fear
Le CSKA Moscou a gagné la coupe de l ' UEFA, ne vendons pas la peau de l ' ours avant de l ' avoir tué.

Si il gagne ce soir, tu vas avoir l ' air bête demain matin.
Citation :
Publié par Pilou

edit : si kkun connais la compo des differents chapeau histoire de voir les tete de series merci
Dans le chapeau 1 : les têtes de série étaient Auxerre, Slavia Prague, Hambourg, Everton et le dernier je sais pas (Salonique ou Donetsk)
Dans le chapeau 2 : Grasshopper Zurich, Etoile Rouge, Marseille, Leverkusen, CSKA Moscou
Chapeau 3 : Gênes, Guimaraes (pas sûr là), Alkmaar, Stuttgart, Steaua Bucarest
Chapeau 4 : Osasuna, FC Séville, FC Bâle, Feyenoord, un autre
Chapeau 5 : Lokomotiv Moscou, Palerme, Sporting, Middlesborough, et apparemment Graz (puisque je sais plus qui a dit que Strasbourg était pas tête de série.)
Chapeau 6 : Partizan Belgrade, AS Roma, Besiktas, Heerenveen, et un autre
Chapeau 7 : Herta Berlin, Espanyol, Monaco, et deux autres
Chapeau 8 : Lens, Galatasaray, AEK Athènes, et deux autres.

Voilà en fait ils étaient affichés clairement sur foot365 avant mais maintenant que le tirage est effectué, on a plus les têtes de série exactes, donc ma liste est pas super fiable.

Pour le reste des équipes du chapeau : ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés