|
Lyon devra quand même se mefier de l'olympiakos... Efin les groupes les plus intéressants seront Chelsea - Liverpool, Juventus - Bayern Munich
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai qu'une chose à dire, les SDF au SDF.
![]() Oui je sais c'est pas de moi mais j'aime beaucoup ce ptit jeu de mots. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lyon est toujours chanceuse dans ses tirages de toute façon... Mais je mets un petit bémol sur Olympiakos qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est quand meme du solide.
|
![]() |
|
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
on va faire 6 matches à l'exterieur mais c'est toujours mieux que le stadium nord... on need des pepettes
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi je cherche la surprise
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
loul |
![]() |
|
|
Anvers c'est juste la 2ième ville de Belgique.
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
mdr.
Les commentaire de M6 pr liverpool , ceska moscou ce soir Le cska moscou avec ses redoutable attaquand Zirkof et Wagner lolve Olalalal fear |
![]() |
|
|
Attends ils s'y connaissent en foot sur M6, surtout Delperier en fait. <:
|
![]() |
|
|
Il n'animait pas une émission jeunesse lui avant ?
|
![]() |
|
|
Vidéo gag.
lol |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le chapeau 2 : Grasshopper Zurich, Etoile Rouge, Marseille, Leverkusen, CSKA Moscou Chapeau 3 : Gênes, Guimaraes (pas sûr là), Alkmaar, Stuttgart, Steaua Bucarest Chapeau 4 : Osasuna, FC Séville, FC Bâle, Feyenoord, un autre Chapeau 5 : Lokomotiv Moscou, Palerme, Sporting, Middlesborough, et apparemment Graz (puisque je sais plus qui a dit que Strasbourg était pas tête de série.) Chapeau 6 : Partizan Belgrade, AS Roma, Besiktas, Heerenveen, et un autre Chapeau 7 : Herta Berlin, Espanyol, Monaco, et deux autres Chapeau 8 : Lens, Galatasaray, AEK Athènes, et deux autres. Voilà en fait ils étaient affichés clairement sur foot365 avant mais maintenant que le tirage est effectué, on a plus les têtes de série exactes, donc ma liste est pas super fiable. Pour le reste des équipes du chapeau : ici |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|