Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, d'ailleurs, hier, j'ai vraiment été déçu des coups francs de Beckham, il était entre 20 et 28 mètres, et il en a pas mis un sur 4..
Dommage.
J'ai regardé le match en entier, je ne comprends pas la reaction de certains.

Moi j'ai vu 20 min équilibrés, beaucoup de fautes pour stopper les Lyonnais du coup 2 coups francs : 2 buts. Normal avec Juninho.
Ce que j'ai vu ensuite c'est un OL qui déroule et un Madrid qui subit jusqu'a la pause et se prend un but par la même occasion.

En 2nd mi-temps, un Real Madrid plus entreprenant mais c'est normal, ils sont menés 3-0. Robinho et Carlos tentent de faire de l'individualisme mais collectivement le real n'y arrive pas.

Ce que j'ai noté :
-Les joueurs du réal qui ne se sentent plus peter, ils s'y croient trop, surtout Beckham, Robinho (ouned par Berthod) et Guti. Au moins le match a eu le mérite de les remettre a leur place.
-J'ai vu une défense bien organisé, des joueurs de qualité du coté de Lyon. Le Real leur défense vaut pas un clou.
-Un très bon Tiago, Lyon s'ameliore d'années en années, ca fait peur pour le championnat (je suis parisien).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587193
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés