Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BustaK
Il me semble aussi que M6 fait des résumés sur certaines équipes de ligue 1 dans la nuit qui suit le match.
Enfin bref perso je m'en tamponne, passons. ^^
Oui ils ont les droits pour passer des résumés des matchs de Bordeaux et de Lyon.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
A l'époque de Bietry/Gillardi/Denisot c'était clairement et à 100% pro PSG ce qui n'a rien d'étonnant.
Pour Denisot peut pas te dire fais trop longtemps qu'il a commente un match, mais pour Bietry et Gillardy comme quoi la facon de voir les commentaires est differente suivant l'equipe que l'auditeur supporte car Gillardy et Bietry n'ont jamais ete apprecie par les supporters du PSG (surtout gillardy) etant considere comme pro OM.

Citation :
Publié par Elladan Araphin
Oui ils ont les droits pour passer des résumés des matchs de Bordeaux et de Lyon.
Meme plus, M6 a les droits de diffusion (décalés) des match au stade velodrome, a gerland et a lescure.

Citation :
Publié par BustaK
Ma parole Delperier (c'est ça son nom je crois) le gars d'M6 il mériterai un procès lol.
En meme temps faut pas lui en vouloir il etait animateur de video Gag avant, ce qui n'est pas le meme metier que journaliste sportif.
Citation :
Publié par BustaK
Enfin bref perso je m'en tamponne, passons. ^^
Oui après avoir balancé n'importe quoi histoire de dire du mal de l'OM et de la 6, passons...
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Pour Denisot peut pas te dire fais trop longtemps qu'il a commente un match, mais pour Bietry et Gillardy comme quoi la facon de voir les commentaires est differente suivant l'equipe que l'auditeur supporte car Gillardy et Bietry n'ont jamais ete apprecie par les supporters du PSG (surtout gillardy) etant considere comme pro OM.
Non mais il faut ouvrir les yeux, hein. A l'époque Bietry/Gillardy, Gillardy était le petit chien de Bietry et le duo était plus que nettement pro PSG.

Si tu me dis qu'à l'époque Thierry Rolland, les commentateurs de TF1 était pro OM et pro St Etienne en tant que supporter de l'OM je le reconnaîtrais sans problème.
Citation :
Non mais il faut ouvrir les yeux, hein. A l'époque Bietry/Gillardy, Gillardy était le petit chien de Bietry et le duo était plus que nettement pro PSG.
Je te donne le sentiment des supporters du PSG, persos m'en tape j'ai l'utopie de penser qu'un journaliste est objectif.
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Si tu parles du premier lien de la vidéo, je peux pas juger, ça marche pas chez moi ca me fait page blanche. J'ai juste jugé sur les deux vidéos montrant les buts.
Essai de la faire marcher, tu verra c'est criant de vérité ^^
Normal c'est OM TV, ça se voit. C'est pas du tout la présentation de M6. Forcement OM TV est pro-marseillais.

Et celui qui présente les matchs sur la 6 c'est pas Delperrier, lui c'est celui qu'est sur le terrain. Le commentateur c'est Josse.
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Depuis quand M6 passe les match de L1 ? => jamais ( sauf ceux de bdx le samedi soir tard )

J' ai OMTV j ai vu cette video dessus , et pour les irreductible => http://www.om.net

Archive Video 14/08/2005

C' est bon ou on doit faire venir un responsable de chez m6 pour confirmer que m6 a pas les droits de diffusion de L1 ? lol

Edite pour en bas => vi on s en tappe c' etait juste pour remettre les choses dans leur contexte .
Canal+ a le monopole des match de ligue 1 en direct
M6 c'est assuré d'avoir, auprès des clubs, les droits de retransmissions différées des matches de Bordeau ainsi que d'autres clubs (Marseille, Lyon ?)
C'est le même cas pour OLTV, OMTV, TLM etc...
match bizarre avec un arbitrage bizarre.....
Une equipe du deportivo mal ordonné, bouscullé, et pas du tout en place, qui marque sur des grosses erreurs defensive amrseillaises.
Des grand espaces en attaque pour les amrseillais qui ont su les exploiter.
Oruma qui m'impressione toujours.
Taiwo qui semble vouloir en faire toujours trop.
Sinon un gars qui m'a decu par son attitude c'est niang, toujours entrain de pleurer, meme avant le penalty. Meme si en voyant les image le penalty est indiscutable, l'arbitre n'a peut etre pas bien vu, et peut etre mis dans le doute pas le fait que niang soit toujours a terre avant.
Victoire logique et qualification qui me le semble aussi. Mais je serais suporter marseillais je ne serais aps rassurer pour autant, car même si il y a eu des bonnes choses, ils ont eu face a eux une equipe faible et reduite.
J'espere que les marseillais reussiront a passé l'etape des groupes.
Citation :
Publié par Apteis
match bizarre avec un arbitrage bizarre.....
Une equipe du deportivo mal ordonné, bouscullé, et pas du tout en place, qui marque sur des grosses erreurs defensive amrseillaises.
Des grand espaces en attaque pour les amrseillais qui ont su les exploiter.
Oruma qui m'impressione toujours.
Taiwo qui semble vouloir en faire toujours trop.
Sinon un gars qui m'a decu par son attitude c'est niang, toujours entrain de pleurer, meme avant le penalty. Meme si en voyant les image le penalty est indiscutable, l'arbitre n'a peut etre pas bien vu, et peut etre mis dans le doute pas le fait que niang soit toujours a terre avant.
Victoire logique et qualification qui me le semble aussi. Mais je serais suporter marseillais je ne serais aps rassurer pour autant, car même si il y a eu des bonnes choses, ils ont eu face a eux une equipe faible et reduite.
J'espere que les marseillais reussiront a passé l'etape des groupes.
Alors sa c'est le genre de commentaire de gens qui ne peuvent que reconaitre que hier soir l'om a produit un bon match mais qui ne peut s'empecher de critiqué quand meme ... Si la Corogne c'est une equipe faible, Cluj c'est quoi ?

En plus il faut rapeller que c'etait la coupe intertoto et que marseille a joué la lazio et la corogne c'est pas le FC Monculsurloire ou L'AS Bratislaboy ... en gros on avais le tableau le plus relevé quoi ...

Citation :
L'OM a un passé Européen qui reprend toujours le dessus dans ce genre match. C'est ça la fierté Marseillaise!
l'om s'est qualifié en tant que français, je m'en rejouis... maintenant de là à dire que l'arbitrage a été correct, faut pas deconner, l'arbitre a multiplié les erreurs, il avait pas le niveau pour arbitrer un match avec une telle pression, parce que avec un arbitre genre collina, beye pour ses multiples agressions sur munitis aurait été expulsé, le but de meité aurait été refusé, mais bon tant mieux pour marseille, je vais pas pleurer pour des espagnols....
Clair que Marseille c'est qualifié, tant mieux pour eux, mais faut relativiser leur victoire.
Si l'arbitre avait été correcte, si Ribéry n'avait pas joué à Zorro (ce qui a causé les 2 premières expulsions), si Niang avait été expulsé, si si si si si.....
Enfin c'est un enchaînement d'actions qui a changé la donne !

Mais bon, comme dit l'expression : Avec des SI on pourrait mettre Paris (Marseille ?) en bouteille.

Citation :
En plus il faut rapeller que c'etait la coupe intertoto et que marseille a joué la lazio et la corogne c'est pas le FC Monculsurloire ou L'AS Bratislaboy ... en gros on avais le tableau le plus relevé quoi ...
T'imagines les supporters de La Corogne qui se disent : "Bon ok, on a été éliminé mais bon c'était à 2 doigts face à une grande équipe européenne qui a gagné la ligue de champion !!! On s'en sort la tête haute ! C'était pas monculleshautseine... (Même si l'OM est actuellement avant dernier du chapionnat de France )"

Nan nan faut pas le prendre mal, je me moque de la Corogne là ! Ils ont pas de supporters sur JoL !!! c'est pas du troll Saint machin le modo juste et bon !!!!
l'om s'est qualifié en tant que français, je m'en rejouis... maintenant de là à dire que l'arbitrage a été correct, faut pas deconner, l'arbitre a multiplié les erreurs, il avait pas le niveau pour arbitrer un match avec une telle pression, parce que avec un arbitre genre collina, beye pour ses multiples agressions sur munitis aurait été expulsé, le but de meité aurait été refusé, mais bon tant mieux pour marseille, je vais pas pleurer pour des espagnols....
avec un arbitre type Collina l'om perd une final de coupe d'europe sur des conneries de l'arbitre !
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
avec un arbitre type Collina l'om perd une final de coupe d'europe sur des conneries de l'arbitre !
tellement facile de fustiger collina plutot que barthez qui commet une agression conne...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
T'imagines les supporters de La Corogne qui se disent : "Bon ok, on a été éliminé mais bon c'était à 2 doigts face à une grande équipe européenne qui a gagné la ligue de champion !!! On s'en sort la tête haute ! C'était pas monculleshautseine... (Même si l'OM est actuellement avant dernier du chapionnat de France )"

Nan nan faut pas le prendre mal, je me moque de la Corogne là ! Ils ont pas de supporters sur JoL !!! c'est pas du troll Saint machin le modo juste et bon !!!!
C'est marrant de constater que même les supporters du Depor sont plus fair play que certaines personnes sur ce forum ===>
Citation :
First of all, congratulations to Marseille and their fans (I stood in the block next to OM supporters in Riazor and have never seen better and louder supporters for the whole 90 minutes, I’m still a bit deaf ) here for their friendly comments, it’s much appreciated in a cruel night for us.

What can I say? This is hugely disappointing, but we shouldn’t judge our pre-season on just 25 minutes of one match. Incredible games like this happen once in a season, unfortunately it was an important one for us. Let’s hope that the squad can learn from this and don’t let the confidence slip away.
The only really positive thing about today is that we fought back after a really early goal and responded quickly to equalise, just like we did against Newcastle, something I haven’t seen last season.

Well, unfortunately we didn’t make it to the UEFA cup, but even though, I found this pre-season a success so far, moments of brilliance in some matches, a new will within the team and some young players that can make you dream about the future of Depor. Maybe we’ll lose players like Luque, maybe we’ll struggle to fight for the 6th place, but with a good and young core, we’ll have a chance to come back stronger in 1-2 years to fight for the CL (even without spending a lot of money).

Although today was a dark night, this year's team makes me feel more euphoric about the season than last year's. Now bring on Mallorca that will have to suffer from our response
Source : http://www.deportivo-la-coruna.com/f...310a1534a68fe6
Citation :
Alors sa c'est le genre de commentaire de gens qui ne peuvent que reconaitre que hier soir l'om a produit un bon match mais qui ne peut s'empecher de critiqué quand meme ...
l'OM a produit un jeu pas mauvais, mais loin d'etre bon je suis dsl. Oublie pas qu'il y avait une superité numerique hein. Je suis content pour eux qu'ils se soit qualifié, ils le meritent, ils ont été plus fort que les espagnoles.
Cluj? tu a vu le match a GG de cluj? deja c'est l'inverse on a joué en inferiorité (logique) et c'etait pas un gruyere la defense hein. Y'avait quelque chose en face. Certe c'est aps un grand nom, mais ils etaient solide, pratiquait pas un football des plus beau a voir, mais sa a marché. La corogne n'a rien motnrer hier, c'est tout, ose dire le contraire.

edit pour au dessus : c'est sur y'avait l'air d'avoir de l'ambiance ^^

edit pour au dessous : je ne dit pas, mais sur ce match elle a pas été forte.
Citation :
Publié par Goldorak / Edmie
Match bizarre hier soir. L'arbitre avait du boire un peu trop de vodka avant la rencontre. Le moment le plus roxxatif c'est quand pour sanctionner une altercation entre Niang et un espagnol, il veut mettre un carton jaune à chacun, mais il se rend compte que le joueur espagnol est déjà averti et ça ferait un rouge. Alors là c'est du grand art, il va mettre le carton jaune à un joueur qui n'en avait pas, mais qui n'avait strictement rien fait sur l'action.
Est-ce le moment où la Corogne ne possédait plus que 8 joueurs ou avant ?

Car si c ' était à ce moment là précis, si le joueur espagnol reçoit un deuxième carton jaune,
il se fait exclure du match et la Corogne se retrouve à 7 joueurs.

Et étant donné qu ' un équipe ne peut ne pas se retrouver à moins de 8 joueurs, cela aurait été la fin du match (la Corogne aurait été declaré forfait et perdu le match par 3 - 0 )

Est-ce que l ' arbitre a fait sciemment de donner une autre carton à un autre joueur de la Corogne afin
d ' eviter son forfait ?

P.S : c ' est une hypothèse.
Citation :
On a presque failli te croire sur le coup.
crois moi ou pas, je suis bien content que l'om soit passé et je vous souhaite d'aller loin, mais ca m'empeche pas d'etre lucide quant à l'arbitrage...
Citation :
Publié par Alain/Damax

Car si c ' était à ce moment là précis, si le joueur espagnol reçoit un deuxième carton jaune,

Et étant donné qu ' un équipe ne peut ne pas se retrouver à moins de 8 joueurs, cela aurait été la fin du match (la Corogne aurait été declaré forfait et perdu le match par 3 - 0 )

Est-ce que l ' arbitre a fait sciemment de donner une autre carton à un autre joueur de la Corogne afin
d ' eviter son forfait ?

P.S : c ' est une hypothèse.
Oui c'était fait exprès c'est évident, mais pourquoi ? Parce que sur une broutille entre Niang et l'espagnol, il a voulu avertir les deux. Mais comme pratiquement tout le monde avait un carton, et qu'il avait déjà mis un rouge hasardeux suite à une protestation espagnol, il ne voulait pas encore plus tuer le match.

En fait, j'ai la solution à toutes ces énigmes.

En Espagne, la mode est à une coupe de cheveux long derrière, mi-long sur le dessus et court sur le côté. Tout le monde à cette coupe, et comme les têtes se ressemblent (surtout pour un Russe), il a du confondre les joueurs de la Corogne entre eux.
Citation :
Publié par Goldorak / Edmie

En Espagne, la mode est à une coupe de cheveux long derrière, mi-long sur le dessus et court sur le côté. Tout le monde à cette coupe, et comme les têtes se ressemblent (surtout pour un Russe), il a du confondre les joueurs de la Corogne entre eux.
HS

Oui c'est vrai que c'est la mode la bas :x
C'est très moche la coupe à la Morientes, z'ont de drôles de goûts la bas.
Citation :
Publié par Alain/Damax

d ' eviter son forfait ?
La Corogne n'a reçu que 2 cartons rouges, ils étaient donc 9 sur le terrain à la fin du match. L'arbitre aurait donc pu en renvoyer un au vestiaire sans que le forfait ne soit déclaré. Par contre il n'a sans doute pas voulu en expulser un de peur d'une part de faire dégénérer entièrement le match et d'autre part de déséquilibrer encore plus le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés