|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et merci à M6 pour ce grand moment de cirq...de football
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
#23488 |
|
Avec tout nos clubs en c3 j'espère au moins qu'on feras quelques chose......
|
![]() |
|
|
T'inquiète pas Candyman, les commentateurs les pires sont sur C+ (Linette, Balbyre..). Eux tu peux etre à peu près sur qu'ils n'ont jamais mis le pieds sur un vrai terrain de foot.
|
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
Moi tant que l'OM arrive en finale de l'UEFA et la perd (comme d'hab
![]() |
![]() |
|
Apophis_Centauri |
Trouver plus de messages par Apophis_Centauri |
|
J'adore les mecs aigri parceque leur équipe s'est toujours montrée incapable de mettre le feu à un match de coupe d'europe au moment ou il le fallait.
|
![]() |
|
|
Citation :
Non mais sérieux pour ceux qui ont pas vu, je remet la vidéo OM / OL sur M6, c'est pitoyable... Ils font vraiment peine... http://lyonnaisnetforum.free.fr/L1%2...Lyon/om-ol.wmv Je vous mets les mêmes buts commenté sur C+ (je les ai sur mon dur, si je retrouve pas le lien je les mettrai sur un ftp) ça a rien avoir le gars gueule pour les 2 camps sur les buts. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nan mais c'est délirant... ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas Canal OM/OL ???
|
![]() |
|
|
Y a les même sur C+ mais en faveur d'autres club (même si ça se calme avec le départ des anciens commentateurs), donc c'est sur que sur JoL ça choque moins.
|
![]() |
|
|
Non je n'ai pas de video vu que ça me saoule déjà de devoir me taper les match sur C+ je ne vais pas en plus les archiver ni chercher des résumés sur le net.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|