Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand t'ecoute Josse tu crois que l'om est champion d'europe 2005. Pathétique quand tu sais qu'ils viennent simplement de se qualifier pour la coupe de l'uefa

Toutefois, bravo marseille, il fallait les remonter ces 2 buts, c'etait pas évident !

bonne chance en uefa, faites comme bordeaux en 96 qui apres etre passé par l'intertoto etait arrivé en finale de la coupe de l'uefa
Mouhaha le titre du telefilm d'après le match : " Braquage à l'espagnole"

Citation :
Ribery autant c'est un joueur d'exception , autant on voit ses limite au niveau intellectuel Koupaing
Il a été très degouté de son exclusion
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Carasso resume super bien le match : "ca me rappele ma jeunesse" c'est clair que ca faisait match de poussins

Jamais vu un match aussi suréaliste et mal arbitré ou pour une fois la chance est clairement de notre coté et c'est tant mieux parceque la corogne meritait pas mieux que ca.
Si la Corogne méritait de se qualifier.

Citation :
Cyphen tu oublies le but avec une faute de Meite
Non non je l'ai mit

On sait ou est passé l'argent de Drogba maintenant Chez Mr. Ivanov
Citation :
Publié par Cyphen
Si la Corogne méritait de se qualifier.

Tu plaisantes?

aucune action offensive durant tout le match et la plupart du temps ça se résumé a essayer de passer par l'aile gauche tout de suite muselé par la defense marseillaise...

Non de la a dire que la corogne méritait une qualif bof... par contre l'arbitre lui faut le disqualifier^^
Citation :
Publié par Smokeur
Tu plaisantes?

aucune action offensive durant tout le match et la plupart du temps ça se résumé a essayer de passer par l'aile gauche tout de suite muselé par la defense marseillaise...

Non de la a dire que la corogne méritait une qualif bof... par contre l'arbitre lui faut le disqualifier^^
Non je dirais plutot que Marseille ne méritait pas de gagner par plus de 3 buts donc la Corogne méritait sa qualif'
Faut arrêter de descendre l'OM hein , c'est pas grave , il ya eu un arbitrage assez douteux certes mais bon , ils ont joués , ils se sont battus , c'est pas l'arbitre qui leur donne les buts non plus !

Apres avec des si machin avais ete expulsé et si truc muche avais pas fais ca alors ...
Citation :
Publié par Isen
Ribery autant c'est un joueur d'exception , autant on voit ses limite au niveau intellectuel Koupaing

Y fait surtout peur avec tout ces truc moches sur la figure
Citation :
Publié par Smokeur
C'est vrai que sur ce match là ils n'ont pas montré grand chose.

Celui qui en a montré le plus c'est l'arbitre, enfin surtout des cartons jaunes et rouges. Par contre faudra qu'il ouvre les yeux la prochaine fois qu'il en met, histoire de pas se tromper de joueur.
c'est moi ou c'est le premier trophée de l OM depuis plus de 10 ans? En tout cas la saison est deja une reussite les objectifs sont atteints pour l OM . Now le maintien.
Citation :
Publié par Cyphen
Non je dirais plutot que Marseille ne méritait pas de gagner par plus de 3 buts donc la Corogne méritait sa qualif'
Cyphen, au moins à Marseille quand on parlera de La Corogne, ça sera avec le sourire hein
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Il est fort cet arbitre. En un match il a compensé toutes les injustices d'arbitrage commises contre les club français en coupe d'Europe depuis... 5 ans
C'est vrai tout a fait d'accord avec toi, mais en même temps, le match n'était pas facile arbitrer...le pauvre tout le temps perdu dans ses fiche...

Euh, j'ai simplement une question : Niang n'a-t-il pas pris deux cartons jaunes???
Citation :
Publié par Cyphen
bah il me semble que ça les changent pas trop de leurs habitudes , ils ont bien pris un 4-0 face a monaco ya quelques temps non? ^^
Ne me parlez pas d'arbitrage honteux... *hanté par le fantome de Nielsen*
J'ai regardé les 10 dernières minutes, et j'ai bien rigolé. Autant de foot que de baston, c'était marrant
Je suis bien content que l'OM se soit qualifié face à des espagnols qui, à l'instar de l'arbitre, ont été pitoyables ce soir.
Ah bah ca tout le monde a ete pitoyable, joueurs, arbitre, commentateurs, y'a pas de jaloux

Citation :
c'est moi ou c'est le premier trophée de l OM depuis plus de 10 ans?
Trophée le mot est fort, la coupe Intertoto est en plastique et les médailles c'est du chocolat
Citation :
Publié par Solinea
Y fait surtout peur avec tout ces truc moches sur la figure
En meme temps ce n'est pas sa faute s'il a eu un accident ...

L'arbitrage a été tres bizarre il faut l'accorder mais je ne trouve pas qu'il ait avantagé un club plus que l'autre... Un péno qui aurait pu etre sifflé sur Niang alors que le gardien se met devant (les detracteurs pourrant dire que Niang lui fonce dessus...) Un carton jaune attribué au numero 24 parce que le 16 en avait deja un et qu'il aurait du encore sortir le rouge (au moment de l'altercation avec Niang). Pour marseille y a le but de Meité alors qu'il s'appuit bien (en meme temps l'espagnol ne joue pas le ballon, et donc est juste là pour gener).
Bref tout ca pour dire que les pro olympiens diront arbitrage normal et les anti olympiens que l'arbitre a ete gentil.

on peut quand meme avoir une petite pensée contre le pauvre Munitis victime de grosse faute.
Je suis d'accord avec toi Cyphen, marseille meritait pas de gagner par trois buts d'ecart mais comme le 2-0 de l'aller etait pas non plus merité y'a une justice en ce bas monde

Et puis bravo a Lens pour sa qualif parcequ'ils ont vraiment une equipe séduisante cette saison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés