Coupes d'Europe de Football

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
yavait munitis mais il rampait
quelle fiote, il a meme pas eu de fractures, sur marca il disait qu'il avait 11 bleus/contusions differents sur les jambes, pas de quoi faire un fromage, le beye est rude mais chaleureux ...
Citation :
Publié par dadubliner
quelle fiote, il a meme pas eu de fractures, sur marca il disait qu'il avait 11 bleus/contusions differents sur les jambes, pas de quoi faire un fromage, le beye est rude mais chaleureux ...
j ai cru que les marseillais allaient renverser la civière tellement ils mettaient du tps a le sortir

trop bon apres qd il rentre sur le terrain et qu il se mange par terre direct apres
25/08 15h30 - Football, Coupe Intertoto
La Corogne se rebiffe

Le club espagnol de La Corogne, éliminé en «finale» de la Coupe Intertoto par l’Olympique de Marseille mardi dernier (5-1), a décidé d’entamer une procédure officielle auprès de l’UEFA pour se plaindre de l’arbitrage du Russe Nikolaï Ivanov, jugé «honteux» par l’entraîneur galicien Joaquin Caparros.

La Corogne est un club rancunier. Après son élimination en «finale» de la Coupe Intertoto mardi dernier au Stade Vélodrome contre Marseille (5-1), le club galicien a fait part de son intention d’entamer une procédure officielle auprès de l’UEFA pour contester les conditions de sa défaite. La Corogne a promis de fournir des vidéos et des coupures de presse pour révéler les faits, sans expliquer clairement quels étaient le but d’une telle démarche.

ils feraient mieux de passer à autre chose les espagnols, l'uefa ecartera discretement l'arbitre peut etre mais ca ira pas plus loin...
GROUPE H : Inter Milan, Porto, Glascow Rangers, Artmedia

GROUPE G : Liverpool, Chelsea, Anderlecht, Betis Seville

GROUPE F : Real Madrid, Lyon, Olympiakos, Rosenborg

GROUPE E : Milan AC, PSV Eindhoven, Schalke, Fenerbahce

GROUPE D : Manchester United, Villerreal, Lille, Benfica

GROUPE C : Barcelone, Panathinaïkos, Werder Brême, Udinese

GROUPE B : Arsenal, Ajax Amsterdam, Sparta Prague, Thoune

GROUPE A : Bayern Munich, Juventus, FC Bruges, Rapid Vienne
Citation :
Publié par dadubliner
ils feraient mieux de passer à autre chose les espagnols, l'uefa ecartera discretement l'arbitre peut etre mais ca ira pas plus loin...
Je doute également que cela aille plus loin que ça. L'UEFA n'est pas une grande fan de la video si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Comment est-ce qu'Arsenal fait pour se retrouver dans le groupe le plus faible tous les ans??
Pour ce que ça leur réussi dans la suite de la compétition c'est pas bien grave...
Nan on a moyen de faire quelque chose je trouve , faut pas oublier que la ligue des champions c'est autre chose. Liverpool n'aurait jamais gagner l'année derniere en rpatiquant le meme jeu qu'en Championnat.
Citation :
Publié par [diamk]
Si Lille pratique le même football qu'actuellement en championnat ça va être bien drôle de les voire jouer dans leur groupe.
clair si on eleve pas le niveau de jeu, on va ramasser severe... , mais meme en jouant au niveau qui etait le notre l'année derneire, on pourrait pas finir mieux que 3eme à mon avis, villareal et manchester sont clairement au dessus, benfica je les connais pas assez bien, faudrait demander à Nold, mais bon avec un arbitrage favorable, de la chance et une invasion de martiens, y a de quoi arracher une victoire et 1-2 nuls et pas rentrer avec 6 branlées , on a quand meme une tres bonne assise defensive

pronostics:

lille-benfica 0-0
villareal-lille 2-0
manchester-lille 3-1
lille-manchester 1-1
lille-villareal 1-0
benfica-lille 1-1
Citation :
Publié par Sithas
En tout cas le tirage de Lyon est trés bon je trouve
Oui, ils peuvent se qualifier pour les 16 èmes de finale, l ' Olympiakos et
Rosenberg n' étant pas des foudres de guerre.

Mais il faudra qu ' ils fassent attention car les voyages en Grèce et en Norvège
sont toujours périlleux.
GROUPE H : Inter Milan, Porto, Glascow Rangers, Artmedia

Gros légérement en dessous des autres à mon humble avis... Porto n'a plus une équipe énorme ni un trés bon entraineur... Vu l'opposition ca en fait donc un des groupes le smoins passionant.

Pronostic pas trop difficile: 1er Inter, 2ème Porto.

GROUPE G : Liverpool, Chelsea, Anderlecht, Betis Seville

Encore un groupe qui ne va pas être extremement passionnant... Liverpool doit se mefier du Betis quand même, un incident est vite arrivé.

Pronostic: 1er Chealsea 2ème Liverpool.

GROUPE F : Real Madrid, Lyon, Olympiakos, Rosenborg

Un groupe où 3 équipes peuvent prétendre aux deux places... Rosenborg etant à mon avis légérement au dessous du reste et le Real au dessus (bien que les celèbres contre perf' Madrilènes sont des variables aleatoires). Reste la lutte entre Lyon et l'Olympiakos qui devrait être favorable à Lyon si Lyon triomphe à Gerland et perd pas la boule au Pirée.

Pronostic: 1er Real, 2ème Lyon.

GROUPE E : Milan AC, PSV Eindhoven, Schalke, Fenerbahce

Le groupe le plus difficille à mon avis... Schalke peut avoir son mot à dire et même si je vois mal Fernebahce passer, ils peuvent troubler le compte des points à la fin.

Pronostic: 1er Milan AC, 2ème PSV.

GROUPE D : Manchester United, Villareal, Lille, Benfica

ManU devrait pouvoir tirer son épingle du jeu sans trop de problèmes dans ce groupe. J'aimerai bien croire en Lille parce que Benfica et Villereal sont à leur portée mais malheureusement je pense que ce qu'ils montrent actuellement est bien insuffisant... A voir donc...

Pronostic: 1er ManU, 2ème Benfica.

GROUPE C : Barcelone, Panathinaïkos, Werder Brême, Udinese

Un groupe assez homogène pour la 2ème place ce qui fait donc que le Barça n'aura pas le droit à des faux pas. A ce petit jeu, le Werder devrait pour finir second derrière les Espagnols.

Pronostic: 1er Barça, 2ème Werder.

GROUPE B : Arsenal, Ajax Amsterdam, Sparta Prague, Thoune

Un groupe facile pour Arsenal à priori... Je vois mal les Gunners perdre contre Thoune et Prague mais bon le Foot' est capricieux alors sait on jamais.

Pronostic: 1er Arsenal, 2ème Ajax

GROUPE A : Bayern Munich, Juventus, FC Bruges, Rapid Vienne

Zzzzz.... A part l'affiche Munich Juventus, ce groupe risque d'être un bon nid à matchs "captivants" :/ Bruges assurera l'interlude Belge pour montrer qu'on joue aussi au football dans le Plat Pays. Et le Rapid de Vienne fidèle à son nom sortira rapidement de la competition J'attend avec impatience ceci dit de voir la Juve en action car ils sont pour moi, un des favoris cette année.

Pronostic: 1er Juve, 2ème Bayern.
Contre Manchester le stade sera plein, MU a des supporters partout dans le monde, et de plus les anglais vont faire le déplacement au Stade de France.

Contre Benfica, là c'est certain, le stade sera rempli de supporter de Benfica , surtout sur Paris.

Il restera Villareal, nous verrons bien.

Sinon pour Lille s'il se qualifie pour l'Uefa c'est déjà très bien, sachant qu'il joue tout les matchs à l'exterieur.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Etant tête de série, ca les aide à ne pas tomber sur des gros.

Si tu retires la tête de série de chaque groupe, je ne trouve pas que le groupe d'Arsenal est forcément le plus faible.
ok qu'ils soient tête de série, mais quand je disais qu'ils avaient de la chance, c'est qu'ils sont tombés sur un des deux clubs présumés les plus faible de chaque chapeau (B, C, et D).

quelle combinaison de B C D on peut faire plus faible que celle-là?
dans le B on peut discuter que le pana est plus faible que l'Ajax... encore que. Porto? Franchement je sais plus où ils en sont eux...
dans le C, le Sparta est pour moi clairement le plus faible de tout le chapeau.
Et dans le D, ça se joue entre Thoune et Bratislava.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés