GROUPE H : Inter Milan, Porto, Glascow Rangers, Artmedia
Gros légérement en dessous des autres à mon humble avis... Porto n'a plus une équipe énorme ni un trés bon entraineur... Vu l'opposition ca en fait donc un des groupes le smoins passionant.
Pronostic pas trop difficile: 1er Inter, 2ème Porto.
GROUPE G : Liverpool, Chelsea, Anderlecht, Betis Seville
Encore un groupe qui ne va pas être extremement passionnant... Liverpool doit se mefier du Betis quand même, un incident est vite arrivé.
Pronostic: 1er Chealsea 2ème Liverpool.
GROUPE F : Real Madrid, Lyon, Olympiakos, Rosenborg
Un groupe où 3 équipes peuvent prétendre aux deux places... Rosenborg etant à mon avis légérement au dessous du reste et le Real au dessus (bien que les celèbres contre perf' Madrilènes sont des variables aleatoires). Reste la lutte entre Lyon et l'Olympiakos qui devrait être favorable à Lyon si Lyon triomphe à Gerland et perd pas la boule au Pirée.
Pronostic: 1er Real, 2ème Lyon.
GROUPE E : Milan AC, PSV Eindhoven, Schalke, Fenerbahce
Le groupe le plus difficille à mon avis... Schalke peut avoir son mot à dire et même si je vois mal Fernebahce passer, ils peuvent troubler le compte des points à la fin.
Pronostic: 1er Milan AC, 2ème PSV.
GROUPE D : Manchester United, Villareal, Lille, Benfica
ManU devrait pouvoir tirer son épingle du jeu sans trop de problèmes dans ce groupe. J'aimerai bien croire en Lille parce que Benfica et Villereal sont à leur portée mais malheureusement je pense que ce qu'ils montrent actuellement est bien insuffisant... A voir donc...
Pronostic: 1er ManU, 2ème Benfica.
GROUPE C : Barcelone, Panathinaïkos, Werder Brême, Udinese
Un groupe assez homogène pour la 2ème place ce qui fait donc que le Barça n'aura pas le droit à des faux pas. A ce petit jeu, le Werder devrait pour finir second derrière les Espagnols.
Pronostic: 1er Barça, 2ème Werder.
GROUPE B : Arsenal, Ajax Amsterdam, Sparta Prague, Thoune
Un groupe facile pour Arsenal à priori... Je vois mal les Gunners perdre contre Thoune et Prague mais bon le Foot' est capricieux alors sait on jamais.
Pronostic: 1er Arsenal, 2ème Ajax
GROUPE A : Bayern Munich, Juventus, FC Bruges, Rapid Vienne
Zzzzz.... A part l'affiche Munich Juventus, ce groupe risque d'être un bon nid à matchs "captivants" :/ Bruges assurera l'interlude Belge pour montrer qu'on joue aussi au football dans le Plat Pays. Et le Rapid de Vienne fidèle à son nom sortira rapidement de la competition

J'attend avec impatience ceci dit de voir la Juve en action car ils sont pour moi, un des favoris cette année.
Pronostic: 1er Juve, 2ème Bayern.