Aller à la page... |
[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Christian Troy |
Trouver plus de messages par Christian Troy |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Bon, esperons que Lyonne soit pas trop en forme ce soir, pour qu'on puisse dire:
"Le PSG est leader du championnat de France le L1" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est clair... et porato qui mets 2 minutes a chaques fois pour tirer ses 6metres. Vivement que les arbitres sanctionnent un peu plus cela, sa devient lourd. Des verts pas en jambes, qui n'ont pas montrer grand chose. Ce syteme de jeu etait quand même assez zarb quand on sait que les verts joue avec deux ailiers depuis plus d'un an, et qu'ils ont fait toute leur preparaton avec les ailiers, et la premier match de championnat avec deux attaquants. Si Piquionne avait marqué j'imaione meme pas comment courbis aurait gueulé ^^ A croire que le trefle ne nous a pas porter chance pour cette premiere journée |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Sinon toujours l'affaire Essien qui continue à faire son bonhomme de chemin... Sondage l'équipe Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
On est leaders =/
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu que y avait un japonais au Mans, marrant ça, ils ont l'air d'avoir recruter un peu partout pour pas cher.
|
![]() |
|
|
mouais, il marque c'est bien (est pour Lyon) mais je préférerais tout de même qu'il marque sans qu'il n'y est de faute voir même légère contestation :/ bref.
|
![]() |
|
|
Citation :
Décidemment, Aulas ne laisse rien au hasard surtout quand c'est une histoire de gros sous ![]() C'est à ce demander si Essien arrivera à partir... |
![]() |
|
|
Je me surprends a aimer de plus en plus Aulas, arf.
Il a bien raison dans sa facon de faire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|