De retour du stade, mes impressions:
Letizi: Match calme, de bons arrêts quand il le fallait.
Yepes / Rozenhal: Ca va être dur de passer entre les deux

Très bon duo en défense centrale.
Armand: Match sobre et efficace, j'aurais aimé le voir plus offensif.
Mendy: La saison dernière, je me demandais quand il allait nous sortir un match correct... cette année, c'est pareil. Sur le but de Metz, il se fait complètement avoir, ce qui amène le surnombre. Il a toujours joué arrêté, et a eut peur de tenter des passes. Du coup, il n'a rien fait de bon.
M'bami: On l'a peu vu, c'est souvent bon signe de sa part. Sobre et efficace, le M'Bami qu'on aime voir sur le terrain, pas dans les journaux.
Dhorasso: Il était partout en première mi temps, très impressionnant. Il a bien débuté la seconde mi temps, mais a eut du mal a suivre le rythme ensuite. Remplacé par Cana, qui ne s'est pas beaucoup montré, mais il a bien fait son boulot.
Cissé: il a eut du mal a rentrer dans le match, mais après 15 minutes, il s'est réveillé et a été très bon, apportant un soutiens offensif intéressant. Remplacé par Landrin, c'est ce qui pouvait arriver de mieux à... Mendy. Landrin a marqué dès son entrée en jeu, ce qui a démotivé les Messin définitivement. Heureusement, car les grenats avaient compris que pour marquer, il fallait passer par le coté droit...
Kalou: Très gros match! Un but, des passes décisives, une bonne technique... Si il continue sur sa lancée, il va faire beaucoup de bien et va provoquer pas mal de situations dangereuses. Remplacé par Pancrate, qui n'a pas eut le temps de réellement rentrer dans le match.
Rothen:L'homme du match, avec Kalou. Une hargne de tous les instants, une grosse activité sur son coté gauche, il a véritablement sorti un gros match. Son but viens récompenser ses efforts sur tout le match. Son tour d'honneur a la fin du match a été très apprécié.
Pauleta: Malchanceux sur sa première action (but refusé logiquement), puis sur sa seconde action (poteau), il s'est découragé, mais n'a jamais cessé de courrir. Ce n'était pas son soir, mais il a mouillé le maillot.
Coté tribunes, j'étais du coté d'Auteuil, c'était chaud bouillant. Ca fait longtemps que le parc n'avais pas fait une telle fête. Une petite hola sur la fin, pour se faire plaisir
Bref, bonne soirée, bravo aux messins qui ne sont pas venu à 10 derrière pour défendre.