[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skoum
Bah disons que la defense etait votre point faible la saison derniere et qu'il n'y a eu aucun changement ( a part taiwo le monster a gauche).

On va voir ce que peut faire votre portugais dans l'axe.
Portugais ? Si tu parles d'André Luis, il est brésilien
Dehu est vraiment mauvais il est beaucoup trop lent vite svp un nouveau central !!!

la compo d'equipe etait pas adequat 4 3 3 avec lamouchi sa fonctionne pas et oui c'est lamouchi pas essien, se qui a forcé nasri a joué trop bas et donc pas de creation offensif ... Mendoza prometteur

Citation :
Je crois qu'il voulait dire que c'est trop divisé,, si c'est le cas je suis d'accord avec Kyna Evah Ark.
Oui c'est se que je voulais dire, et elle stp :d
merci de ne pas quoter ce genre d'interventions

Citation :
Publié par Kyna Evah Ark

Oui c'est se que je voulais dire, et elle stp :d

Elle alors, désolé
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
édité
Si ce genre de post ne pouvait pas exister (-_-') nos messages seraient comptabilisés (oui j'aime voir mon titre up).

Tu pourrais argumenter en quoi le 1er match de la saison te permet de dire que c'est la crise?
Citation :
Publié par Darus
http://fernandezom.skyblog.com/
Le skyblog du fils à Jean Fernandez.
Citation :
Publié par Niluje
Ah non ça a l'air vrai oO
Il parle comme un gamin alors qu'il a l'air d'avoir 18 ans+ oO
Il s'est fait embaucher depuis la semaine dernière comme chroniqueur sur Maxifoot...
Un peu bizarre ce gars-là quand même...

Et vas y qu'on m'édit mes propos soit disant provocateur alors que je fais qu'exprimer un ras le bol sur une préposé équipe dont chaque année les supporters nous vantent les mérites en nous la jouant gros bras. Chaque année c'est la même chose : crise quand ils perdent , Résurection et tout le tralalala de vainqueur quand ils gagnent.
Les entendre parler de leur équipe c'est déjà de la provoc !

Troll, pas troll, nan j'ai pas dit qui s'était alors c'est pas du flaming
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Et vas y qu'on m'édit mes propos soit disant provocateur alors que je fais qu'exprimer un ras le bol sur une préposé équipe dont chaque année les supporters nous vantent les mérites en nous la jouant gros bras. Chaque année c'est la même chose : crise quand ils perdent , Résurection et tout le tralalala de vainqueur quand ils gagnent.
Les entendre parler de leur équipe c'est déjà de la provoc !

Troll, pas troll, nan j'ai pas dit qui s'était alors c'est pas du flaming

Clair ils nous saoulent avec l'OL
Ca fait plaisir de voir Nantes, après sa mauvaise saison, montrer des signes de renaissance !
A la mi-temps, ils mènent Lens sur un score de 2 à 0 !

Lille semble pour l'instant continuer sur ses performances de la saison dernière en menant 1 - 0 à la mi-temps contre Rennes. De bonne augure pour la ligue des champions.

Citation :
Publié par Ex-voto
Clair ils nous saoulent avec l'OL
Bon et bien les Nantais peuvent remercier l'arbitre.

De nombreuses fautes non sifflées dont 2 penalty... il faut ajouté à cela des lensois qui peinent physiquement à cause de l'intertoto... il y a plus qu'à espérer que les lensois se remettent en forme pour le match retour...

Très bon match nul d'Auxerre à Strasbourg, ayant passé la moitié du match à 10 contre 11 (Kaalabane, pour son premier match ayant été expulsé, et en fin de match Pagis expulsé pour Strasbourg).

Et j'en profite pour dire que Fulham et Auxerre sont en contact avancé pour le recrutement de Steve Marlet.(euh ma source c'est france bleu auxerre ^^)
PSG 4-1 Metz
Marseille 0-2 Bordeaux
Lille 1-0 Rennes
Nancy 0-1 Monaco
Nantes 2-0 Lens
Nice 1-1 Troyes
Saint-Etienne 0-0 AC Ajaccio
Sochaux 0-1 Toulouse
Strasbourg 0-0 Auxerre

En attendant Le Mans - Lyon Dimanche.
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
+1 PhantomKrior DN, d'ailleurs tu devrais faire comme moi, attends patiemment tout au long de la saison pour resortir en Avril-Mai, les messages de Juillet-Aout.
C'est toujours drôle à la fin de saison
Pour l'OM le résultat n'a rien d'etonnant, un 433 qui n'a que le nom d'un 433, des joueurs dans un jour sans (d'apres les commentaires radio) comme le jeune Taiwo pourtant si bon mercredi.
Quand à l'experience je ne sais pas à quoi elle sert si c'est pour se faire expulser à la 54eme et etre un zombi au milieu de terrain comme lamouchi...
Bref voila, vivement peut etre mercredi ou la Lazio motivera un peu les joueurs.
des lillois bien en jambes déja mais tricoteurs, un gygax tres remuant et technique, un aboucherouane doté d'une superbe frappe de balle, ca sent tout bon pour etre dans les 7 premeirs...
Thumbs down
Faudrait peut etre se calmer d'entrée les anti-marseillais primaires

J'ai vu aucun supporter marseillais venir fanfaroner ni pretendre que l'om serait champion (a part Cartier mais son enthousiasme chronique est marrant a voir ) alors faudrait eviter de se moquer et mettre en avant la defaite contre bordeaux ca serait sympa pour l'ambiance du sujet et la réputation des supporters en général. Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés