Si je me trompe pas tu es la copie typique du marseillais provocateur dont je me moque. Ton attitude est une provocation en elle même.
Ensuite, je critique le travail du modo car elle est nul, il ne fait pas son travail en entier. Ensuite si je fait des copier/coller des sites c'est tout simplement pour en discuter histoire d'en parler à ceux qui ne l'ont pas lu. Ici y a pas de compteur de flood, donc au lieu de taper 3 lignes ça me fait un gros pavé. Copier/coller ou non j'aurais quand même écrit mes messages. C'est toujours mieux que d'avoir après un mec qui demande la source
Et je ne m'en tape pas royalement du foot, parler de Marseille m'amuse énormément, je me tape des trip de fou en te lisant et en écoutant les Marseillais parler de foot (enfin de l'OM). Les railleries entre supporter sont ce qui rend la ligue 1 si passionnante à suivre.
[Edit]Hahah tu dis 3 trucs, si petite soit elle, contre les marseillais, ils te tombent tous dessus comme des mouches.
[edit2pourendessoussinononvadirequejefloodalorsquelesmessagessontpascomptabiliséici]
Voire l'autre shemale expliquer en 4 post que Marseille est un des meilleurs club européen alors qu'ils ne font plus rien en ligue des champions depuis 12 ans, excuse moi mais ça c'est du troll, faut comprend pourquoi derrière je vient me moquer de lui.
[Edit3]précision avant que le modo fou ne viennent m'éditer.
Je pouse la gueulante contre une modération impulsif et des fans marseillais qui crient scandale lorsqu'on a le malheur de douter des capacités footballistes de leur club mythique et un peu de leur idolation.
[edit de St Seb : Ton message n'a rien a faire ici, tes posts sont uniquement de la provocation sauf bien sur tes copier/coller, j'espere que tu vas arreter maintenant, ici on accepte de dire : "bien joué X qui a tenu en echec Y", mais on ne VEUT pas voir : "OLOL X c'est trop des bouses, ils marquent pas et s'en prenent 12 par matchs, trop des biquettes". Maintenant si tu ne comprends pas libre a toi de continuer dans ce sens.]
|