[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neulaan
Ah si tu as raison alors je crois que personne pourra rien te repondre , tu as gagné
.JE trouve ca vraiment risible de s'accrocher à un palmares vieux de 12 ans m'enfin bon chacun son trip...
Nan mais attend la dire que Lyon est fort en coupe d'europe et dire ensuite que Lyon est plus fort que Marseille en coupe d'europe c'est tout simplement super con, lyon ils ont jamais depassé les quart de la ligue des champions faut pas deconné non plus, oui il domine le championnat de france ok pas de probleme sur sa, mais au niveau europeen c'est pas encore une equipe redouté celui qui disais que c'etait une des 8meilleurs equipe d'europe il est bien comique voila tout

entre 2004 et 2006 je vois pas 12ans moi...
Sans être un fanatique je supporte Marseille ( j'en hais pas pour autant le PSG ou toute autre équipe ), et quand je vois des banderoles la victoire ou la guerre ça me fait chier, je dois pas avoir la même conception que certains de supporter les joueurs...

Guerre = pavé dans le pare-brises ? No comment...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Nan mais attend la dire que Lyon est fort en coupe d'europe et dire ensuite que Lyon est plus fort que Marseille en coupe d'europe c'est tout simplement super con, lyon ils ont jamais depassé les quart de la ligue des champions faut pas deconné non plus, oui il domine le championnat de france ok pas de probleme sur sa, mais au niveau europeen c'est pas encore une equipe redouté celui qui disais que c'etait une des 8meilleurs equipe d'europe il est bien comique voila tout

entre 2004 et 4006 je vois pas 12ans moi...
C'est simple, actuellement Lyon arrive en quart de finale de la ligue des champions, l'OM non.
Avant l'OM était le meilleur club d'Europe, aujourd'hui non. Avant l'OL était un petit club, aujourd'hui il fait partie des 8 meilleurs d'europe. Classé dans les 8 meilleurs ? ben oui 2 fois quart de finaliste 2 ans de suite c'est bien une preuve !

Cool L'OM a gagné la champions league en 92, mais ça ne donne pas un rang de meilleur club d'Europe à vie. Un palmarès oui, un titre à vie non.
Faut te le carrer dans l'oignon, l'OM n'est plus le grand d'Europe d'avant, c'est comme dire que Reims est un des meilleurs club français actuellement tout ça parqu'ils l'ont été un jour
Les saisons dernières l'ont confirmé, l'OM est plus un club de coupe de l'UEFA qu'un club de Champions League actuellement....
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Sans être un fanatique je supporte Marseille ( j'en hais pas pour autant le PSG ou toute autre équipe ), et quand je vois des banderoles la victoire ou la guerre ça me fait chier, je dois pas avoir la même conception que certains de supporter les joueurs...
Je suis entièrement d'accord avec ça et je me suis fais la même réflexion. Trois journées sont passées et les supporters sont déjà à bout ? Ca me fait mal, et une nouvelle fois je suis bien content de supporter un club de seconde zone comme Caen, où les supporters ne sont plus tout à fait de grands enfants capricieux (où plutôt disons que les passions y sont plus raisonnées et raisonnables).

Début de match agréable de l'OM.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Je suis entièrement d'accord avec ça et je me suis fais la même réflexion. Trois journées sont passées et les supporters sont déjà à bout ? Ca me fait mal, et une nouvelle fois je suis bien content de supporter un club de seconde zone comme Caen, où les supporters ne sont plus tout à fait de grands enfants capricieux (où plutôt disons que les passions y sont plus raisonnées et raisonnables).

Début de match agréable de l'OM.
Tu n'es pas curieux de voir la réaction des supporters de l'OM en cas de défaite contre l'OL ? (1-1 au moment où j'écris)
Citation :
Publié par dadubliner
ouais mais perdues les deux, et quid au niveau national? nada, rien, zero... depuis 13 ans et bientot 14

On parlait d'Europe, au niveau national y a même pas à faire semblant de débattre

Edit: Peut être qu'a la 15eme faute sur Ribéry l'arbitre va sanctionner

Ré-édit: jouer avec trois défenseurs centraux et voir une aussi grosse absence de marquage sur le seul buteur Lyonnais, ça fait mal à la gueule
Citation :
Publié par Umi
On parlait d'Europe, au niveau national y a même pas à faire semblant de débattre

Edit: Peut être qu'a la 15eme faute sur Ribéry l'arbitre va sanctionner
justement, pour briller en europe, faudrait plus de regularité en championnat pour mettre la main sur le pactole de la CL...
Monaco s'est imposé 2-1 face à Strasbourg. Un bon résultat et un Monaco plus convaincant qui a su se relever après le défaite face au Bétis. Par contre il faudra arrêter notre abonnement aux buts de dernières minutes

Un gros point positif, content que Chevanton retrouve le chemin des filets. Pourvu que ça dure
Citation :
Publié par dadubliner
justement, pour briller en europe, faudrait plus de regularité en championnat pour mettre la main sur le pactole de la CL...
Là dessus on est d'accord

Pour Monaco, deux buts refusés aux strasbourgeois sur des hors jeu imaginaires ça aide bien
L'OM au complet ça à l'air bien plus solide qu'en kit quand même. Je dois avoir des goûts de chiotte, mais contrairement à beaucoup de monde, je ne trouve pas que la Ligue 1 a un niveau de merde, où que le jeu développé y est chiant (j'ai pourtant regardé pas mal de matchs des championnats espagnol, anglais et italien la saison dernière).

Vivement la deuxième mi-temps (ah oui j'ai constaté avec effroi que la juge de ligne était une femme. Le foot étant quand même un milieu assez macho, je lui tire bien haut mon chapeau, elle doit en prendre plein la gueule, et des biens grasses en plus).
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
L'OM au complet ça à l'air bien plus solide qu'en kit quand même. Je dois avoir des goûts de chiotte, mais contrairement à beaucoup de monde, je ne trouve pas que la Ligue 1 a un niveau de merde, où que le jeu développé y est chiant (j'ai pourtant regardé pas mal de matchs des championnats espagnol, anglais et italien la saison dernière).
je lui reproche pas d'etre nul, mais d'etre tactiquement trop frileux et prudent au detriment du spectacle...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pour moi y'a péno sur Niang là...
Idem mais l'arbitre égalise avec celui oublié sur Cris , ce qui est gênant c'est l'arbitre derrière sa télé qui même avec les ralentis ne voit pas que Cris passe le bras

Niang a force de râler sur tous les arbitres me gonfle, il prend des jaunes idiots et se met le corps arbitral à dos

Edit: Bah voila 1-1 score final
Citation :
Publié par Umi
Idem mais l'arbitre égalise avec celui oublié sur Cris , ce qui est gênant c'est l'arbitre derrière sa télé qui même avec les ralentis ne voit pas que Cris passe le bras
Veissière depuis la première journée je le trouve vraiment subjectif...

Bien content du match de l'OL, on a su dérouler comme d'habitude, ne pas s'afoller malgré le but... Comme l'an dernier en fait.
Maintenant, Pedretti, c'est franchement une grosse déception. J'espère qu'on récupérera un Tiago qui sera capable d'accélerer un peu le jeu, parce que Pedretti c'est un bon remplaçant pour l'instant, et c'est tout
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Marseille 1-1 Lyon

Edité
On sait tous que t'es fan de l'OM mais si tu pouvais faire une pause...
Surtout que l'OM est loin d'avoir démérité ce soir...

Bon Essien devrait partir alors, mais il aura vraiment pas été correct alors que l'OL l'a été avec lui. Très décevant.
edité: [plus de raison d'etre]

ce n'est pas encore ca, mais Marseille a plus fière allure avec l'équipe au complet.
j'ai peur des blessures en court d'année

edit pour en bas: mici
si essien s'en va et que tiago ne vient pas, j'ai bien peur que pedretti ne fasse pas le poids vu ce qu'il nous a montré ce soir.
espérons pour vous que la piste du brésilien au japon soit bonne
Apparement, c'est dans les environs de 40 Millions, sans Tiago.

Citation :
Lyon: JMA accepte de transférer Essien Le 14/08/2005 - 22:46
Au micro de Canal +, à l'issue de la rencontre OM-Lyon, le président rhodanien s'est montré résigné à "laisser partir Michael Essien" vers Chelsea. Incapable de lutter contre la volonté d'un joueur "qui ne veut plus jouer pour l'OL depuis deux mois", Jean-Michel Aulas cherche encore un accord avec les Blues. Une chose est sûre, il sera vendu "beaucoup plus cher que Didier Drogba", parti de Marseille la saison passée pour 36 millions d'euros. La transaction devrait maintenant s'effectuer dans les jours qui viennent.
Citation :
Publié par bou
si essien s'en va et que tiago ne vient pas, j'ai bien peur que pedretti ne fasse pas le poids vu ce qu'il nous a montré ce soir.
espérons pour vous que la piste du brésilien au japon soit bonne
Ha ça, Jordie n'assure pas des masses comme en équipe de France.... J'ai jamais compris pourquoi Lyon l'a pris :/
C'est quoi cette histoire de brésiliens japonais ?
je ne retrouve plus la news qui date d'un peu plus d'une semaine.
mais la personne qui s'était occupé du recrutement de juninho, cris, nilmar etc était en contact avec un milieu défensif brésilien qui joue actuellement au japon.

recrutement potentiel qui obligerai lyon à se séparer de l'un de ses extra communautaire.
sochaux était donc revenu a la charge pour nilmar

désolé pour le manque de source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés