[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co

Fil fermé
Partager Rechercher
Répondant au doux nom de Fabinho, il me semble qu'il mesure 1m86 pour 82 kg.
Il est bon au niveau des tacles, et a un bon extérieur.
2 vidéos ici sur Fabinho du club Cerezo Osaka au Japon http://www.gilmarsports.com.br/zgale...p?idjogador=12

Par contre j'ai entendu dire que Lacombe aurai dit sur RMC qu'il ne connaissait même pas ce joueur.

Un nul qui arrange un peu tout le monde ce soir. 4ème match officiel pour Carew et déjà 7 buts! Il court il court le Carew.

Sinon pour Essien, c'est quand même dommage qu'on le perde mais bon faudra faire sans. Et comme dit plus haut je pense que Pedretti n'a pas vraiment le niveau, j'attendais de le voir jouer un peu plus pour confirmer cet avis, j'attend de voir encore quelques matchs si il peut faire mieux. Car même si il joue juste, il est trop lent par rapport aux autres.
Je me demande si c'est pas mieux de faire jouer Clément en titulaire à sa place.

Enfin bon c'est sure que quand on a eu un Essien c'est difficile de retrouver la même impression avec un autre joueur.

Tu fais ch... Mike...
Clement est plus un 6 devant la defense, et la pour le moment on a Diarra ( qui reste tjrs autant sous estimes et tant mieux pour nous ).

Pedretti va faire une bonne saison chez nous Bustak, je ne m inquiete pas.

Essien fait clairement ch..., mais on devrait recup pas mal d'argent qui devrait etre bien investi comme generalement.

Je ne pense pas que JMA et BL vont se laisser abattre comme ca, ils ont toujours recup de bons joueurs fin aout, je ne vois pas pourquoi ca changerais

Sinon Lyon bien en place pour septembre
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Dommage pour Lyon...Ils perdent un joueur énorme. Son association avec Diarra était exceptionnelle et il est certain que Diarra se sentira bien seul avec Pedretti à ses côtés.

Cette année, avec la même équipe que l'an dernier mais en plus un grand buteur qui leur faisait défaut (du genre qui aurait planté contre le PSV) je pense qu'ils auraient eu de grandes chances de gagner la ligue des champions. Là bon un joueur ça change pas la donne, mais Essien est un monstre quand même.

Quant à l'OM, je comprends pas comment ils peuvent afficher des prétentions avec une équipe pareille. Heureusement que Niang Ribery Oruma remontent le niveau parce que la défense casse pas des briques. Entre un Déhu qui n'a plus ses 20 ans, un Meité bon sur l'homme mais à la ramasse au niveau de la lecture du jeu et tout, un Ferreira inutile...Heureusement qu'il y a Beye et à la limite Taiwo pour remonter le niveau. J'espère qu'ils croient pas faire quelque chose en Europe avec ça...
Personnellement, je pense que si Mike part, je verrais bien Owen venir et un autre MDef.
Encore un but pour Carew. Sinon je trouve que Pedretti n'a pas le niveau pour jouer dans le 11 de départ, c'est un remplaçant pour moi.
Je trouve que Lyon a eu tort de trop se replier vers la fin de la 2eme période, ils auraient pu tuer le match, sur les contres y avait que Malouda, Carew et Wiltord qui jouaient.

Voilà l'avis d'un parisien.
Citation :
Publié par BustaK
Par contre j'ai entendu dire que Lacombe aurai dit sur RMC qu'il ne connaissait même pas ce joueur.
Il me semble que cet aveu est plutôt venu de la part d'Houllier.

Finalement tout ça se résume à une histoire de froc, Essien l'a souillé avec son caca nerveux et Aulas contraint de baisser le sien .
Mon avis perso sur l'équipe de Lyon :
- Jordie t'es nul
- Wiltord devrait être titulaire
- Owen... se serait super mais y a plus de place -_-
- Essien revient.... Remarque 40m c'est pas mal :riche:
Citation :
Publié par Hoogan
Il me semble que cet aveu est plutôt venu de la part d'Houllier.

Finalement tout ça se résume à une histoire de froc, Essien l'a souillé avec son caca nerveux et Aulas contraint de baisser le sien .
Aulas n'a pas trop le choix. Aucun intérêt de garder un joueur qui ne veut plus jouer pour son club et qui, si il avait été forcé de rester, aurait pourri l'ambiance de tout leur groupe. Donc il a bien raison de le vendre contre quelques jolis millions.
n'empeche dehu est trop lent pour un defenseur central... beye au marquage sur carew, il marquait jamais... quand à la faute de mendoza sur cris juste devant l'arbitre, c'est vraiment amusant de le voir rien siffler là...
Citation :
Publié par Harry Angel
Aulas n'a pas trop le choix. Aucun intérêt de garder un joueur qui ne veut plus jouer pour son club et qui, si il avait été forcé de rester, aurait pourri l'ambiance de tout leur groupe. Donc il a bien raison de le vendre contre quelques jolis millions.
D'ou l'emploi de "contraint"...
Lyon reprend petit à petit ses appuis, et apprend à créer sans Essien, RVR sera je pense décisif cette saison.

Carew marque c'est sur mais il manque la manière dans son but d'aujourd'hui qui rentre surtout parce que Carasso sort les pieds en avant ( ). J'attends de le voir à un meilleur niveau pour le juger définitivement, mais j'apprécie son implication dans le jeu et dans l'équipe. Juninho et Diarra vont prendre encore plus d'importance cette saison.

Par contre j'ai un mauvais pressentiment sur Wiltord, je sens bien que si il fait encore quelques matchs en débutant sur le banc de touche il voudra aller voir ailleurs. Si Lyon arrive (dream mode /on) à recruter Owen ça serai très bien à condition que les attaquants de l'OL soit bien dévoué à l'équipe et admette le fait que faire tourner l'effectif est primordial quand on veut remporter le championnat et la C1.

Côté OM, Ribery toujours aussi important mais Fernandez devrai penser à le faire sortir aux alentours de la 70' parce que la fatigue le gagne et il perd en lucidité.

Concernant Fabinho, su les videos on peut voir quelques trucs intéressants, certains même assez bon, mais le jeu semble moins que celui de la ligue 1 donc affaire à suivre.
Citation :
Publié par [diamk]
Encore un but pour Carew. Sinon je trouve que Pedretti n'a pas le niveau pour jouer dans le 11 de départ, c'est un remplaçant pour moi.
Je trouve que Lyon a eu tort de trop se replier vers la fin de la 2eme période, ils auraient pu tuer le match, sur les contres y avait que Malouda, Carew et Wiltord qui jouaient.

Voilà l'avis d'un parisien.

En parlant de tuer le match voila l'arrêt de fou que sort Coupet à la 8eme
Citation :
Publié par Hoogan
D'ou l'emploi de "contraint"...
C'est plutôt pour l'expression "baisser son pantalon" que je te quotais. Je ne trouve pas du tout qu'il soit en ce moment en train de le faire ( même sous la contrainte ^^ ). Il savait qu'Essien voulait partir, il savait aussi qu'Abra allait bien payer, et il l'a fait suer jusqu'au bout ce qui est plutôt rare dans le foot actuel. Dès lors qu'Essien a annoncé son envie de quitter le club, il n'y avait plus aucun doute sur son départ.
Citation :
Publié par Nilir
Ca me ferait bien plaisir qu'Essien soit titulaire du banc a Chelsea tiens.
Ou qu'il prenne un rouge tous les deux matchs parce qu'il sera toujours aussi rugueux.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Ou qu'il prenne un rouge tous les deux matchs parce qu'il sera toujours aussi rugueux.
Bof en Angleterre il sera pas le seul
Citation :
Publié par Harry Angel
C'est plutôt pour l'expression "baisser son pantalon" que je te quotais. Je ne trouve pas du tout qu'il soit en ce moment en train de le faire ( même sous la contrainte ^^ ). Il savait qu'Essien voulait partir, il savait aussi qu'Abra allait bien payer, et il l'a fait suer jusqu'au bout ce qui est plutôt rare dans le foot actuel. Dès lors qu'Essien a annoncé son envie de quitter le club, il n'y avait plus aucun doute sur son départ.
En définitive Aulas cède tout de même à un enfant gâté capricieux alors qu'il aurait sans doute préférer le conserver une saison supplémentaire (ptêtre pour lui inculquer les bonnes manières ? o_O).
Bilan un peu mitigé à mon sens (à défaut de faire mordre les clubs à l'appât du gain, les joueurs restent des prises faciles et cupides pour Chelsea qui impose finalement sa loi) mais on n'ira pas jusqu'à dire qu'il accepte les 40M à contre-coeur ;°.
Pour moi c'est une bonne chose pour Essien qu'il parte, enfin j'attend juste de voir ses débuts à Chelsea pour pouvoir en juger pleinement, j'espère qu'il aura la même réussite que Drogba.
Tu evites aussi le HS et si tu as un problème avec un modérateur, tu lui envoies un MP, si le conflit continues, tu contactes son RDS ou un RDM, si ca ne passe toujours pas, il y a la médiation, et enfin si cela ne te convient pas il existe PQS. Merci de t'en tenir a ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés