Lyon reprend petit à petit ses appuis, et apprend à créer sans Essien, RVR sera je pense décisif cette saison.
Carew marque c'est sur mais il manque la manière dans son but d'aujourd'hui qui rentre surtout parce que Carasso sort les pieds en avant (  ). J'attends de le voir à un meilleur niveau pour le juger définitivement, mais j'apprécie son implication dans le jeu et dans l'équipe. Juninho et Diarra vont prendre encore plus d'importance cette saison.
Par contre j'ai un mauvais pressentiment sur Wiltord, je sens bien que si il fait encore quelques matchs en débutant sur le banc de touche il voudra aller voir ailleurs. Si Lyon arrive (dream mode /on) à recruter Owen ça serai très bien à condition que les attaquants de l'OL soit bien dévoué à l'équipe et admette le fait que faire tourner l'effectif est primordial quand on veut remporter le championnat et la C1.
Côté OM, Ribery toujours aussi important mais Fernandez devrai penser à le faire sortir aux alentours de la 70' parce que la fatigue le gagne et il perd en lucidité.
Concernant Fabinho, su les videos on peut voir quelques trucs intéressants, certains même assez bon, mais le jeu semble moins que celui de la ligue 1 donc affaire à suivre.
|