[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Moi j'veux Owen et Figo à Sainté.
perso je prefererais Ballack mais bon, chacun de ces joueurs doit avoir un salaire actuel limite equivalent a notre masse salariale global ^^

Sinon a noter medjani preté a metz
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
Prions pour que le staff de l'OM t'entendent et abandonnent la piste de nottre attaquant
D'un autre cote avec Anigo a la tete ( de fait ) de l'OM personne ne risque grand chose dans le foot francais. A part peut etre les supps marseillais qui vont ( peut etre je ne leur souhaite pas ) retrouver la D2 grace a lui.
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Franchement je vois pas comment vous pouvez trouver l'équipe de l'OM faible.

Ils ont un gardien passable, une défense correcte (hormis Déhu), un milieu que je trouve très bon (Orouma en particulier).
Maintenant, c'est sur que l'attaque est bof bof, mais rien de catastrophique quand même.

C'est pour ça que j'espère que Ljuboja n'ira pas à l'OM, car si ils arrivent a récuperer un attaquant capable de garder le ballon, ça peut vite repartir dans le bon sens au Vélodrome.
bah l'OM de cette année c'est quand même faible ... sur le papier c'est encore moins potable que l'équipe de l'an dernier
(edit : avais oublié Niang et Oruma... pas si mauvais que ça finalement en effet, ne pas prendre en compte la remarque au dessus )

Bon, pour nous, concernant Carew, je suis vraiment agréablement surpris par sa vivacité...
Contre Le Mans, il a fait mumuse tout le match avec quelques passages assez impressionnants de maîtrise technique et une force assez monstrueuse.
Certe c'était la défense du Mans... mais il a un gabarit qui dégoutte les défenseurs. Vers la fin de match, beaucoup de joueurs du Mans lui parlait, sûrement pas pour lui dire "tu es beau, épouse-moi"

Pourvu qu'il continue sur cette voie!
Et bien Lensois vont ouvrir le balle ce soir, en espérant que la victoire sera au bout. J'espère que l'on va faire un meilleur début de match que contre Nantes sinon on ne pourra pas espérer grand chose... enfin bref voilà ce qui devrait être l'équipe de ce soir :

------------------------Itandje--------------------------

Demont-------Coulibaly-----Hilton------Assou-Ekotto

------------------Diarra-------Keita--------------------

Carrière---------------------------------------Jemâa

-----------------Cousin-------Aruna-------------------

Bon courage également aux Marseillais pour ce soir.
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
Franchement je vois pas comment vous pouvez trouver l'équipe de l'OM faible.

Ils ont un gardien passable, une défense correcte (hormis Déhu), un milieu que je trouve très bon (Orouma en particulier).
Maintenant, c'est sur que l'attaque est bof bof, mais rien de catastrophique quand même.

C'est pour ça que j'espère que Ljuboja n'ira pas à l'OM, car si ils arrivent a récuperer un attaquant capable de garder le ballon, ça peut vite repartir dans le bon sens au Vélodrome.

Ljuboja ne jouera pas cette saison, c'est sur et certain, donc autant le refourguer aux marseillais, ca nous fera des pepettes.
Citation :
Publié par Peco
------------------Diarra-------Keita--------------------

Carrière---------------------------------------Jemâa

-----------------Cousin-------Aruna-------------------
Bon courage également aux Marseillais pour ce soir.
s'koi "Jemâa"?
Il est blessé Leroy?

Bon courage aux lensois, si vous passez ce soir, c'est quasi-fait pour l'UEFA parce que le prochain tour est quand même plutôt clément... (ce qui n'est pas le cas pour l'OM...)

Par contre c'est marrant que l'OM et Lens se rencontrent se week-end, personne ne pourra accuser la fatigue cette fois.

Citation :
Publié par Mister Baer
s'koi "Jemâa"?
Il est blessé Leroy?

Bon courage aux lensois, si vous passez ce soir, c'est quasi-fait pour l'UEFA parce que le prochain tour est quand même plutôt clément... (ce qui n'est pas le cas pour l'OM...)

Par contre c'est marrant que l'OM et Lens se rencontrent se week-end, personne ne pourra accuser la fatigue cette fois.

Non Leroy n'est pas blessé mais Gillot veut faire tourner l'équipe pour éviter absolument les blessures en milieu de saison dû à la fatigue. Jemâa est un jeune internationale tunisien gaucher jouant en ailier gauche/attaquant, un peu comme Thomert.
Des nouvelles fraîche de l'OL

Citation :
Ligue 1: Michael Essien pourrait rester lyonnais
mer 03 aou, 15h53

LYON (Reuters) - Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, indique que Michael Essien pourrait rester lyonnais cette saison, Chelsea ne semblant plus, selon lui, vraiment intéressé.
(publicité)

Le patron de l'OL n'a par ailleurs pas exclu la possibilité de recruter Michael Owen, même s'il n'est pas sûr que le club ait "réellement besoin" de l'attaquant anglais.

"Michael Essien a plus de chances d'être avec nous cette saison que de ne pas y être", a déclaré Aulas lors de la séance de photo officielle du club.

Le président de l'Olympique Lyonnais a précisé qu'il n'avait pas encore eu de rencontre avec son homologue de Chelsea, Roman Abramovich, contrairement aux informations publiées par la presse anglaise.

"On a défini le cadre de son départ, et les choses, pour l'instant, ne permettent pas de se rencontrer. D'ailleurs Chelsea ne semble plus vraiment intéressé", a-t-il dit.

Selon lui, le milieu de terrain ghanéen - qui n'a pas encore joué un match officiel avec son club cette saison - pourrait être aligné dès dimanche pour le premier rendez-vous des quadruples champions de France dans leur stade de Gerland, face à Strasbourg.

LYON PEUT SE PAYER OWEN

Aulas a également confirmé que des "discussions avec un autre club" (Manchester United, selon diverses sources), concernant le Ghanéen "avaient été initialisées".

"Elles sont d'ailleurs beaucoup plus saines (qu'avec Chelsea) parce qu'on ne fait pas que parler d'argent", a indiqué le président de Lyon, en précisant qu'il se donnait jusqu'au 25 ou 26 août prochain pour clore définitivement les tractations.

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a pour la première fois fait état de son intérêt pour l'attaquant du Real Madrid, Michael Owen, mis récemment sur le marché par le club espagnol.

"Si Owen pouvait nous rejoindre, je serai vraiment très heureux. La question est de savoir si un club comme l'OL peut assumer le coût de fonctionnement sur cinq ans et le transfert d'un joueur comme celui-là. Et aujourd'hui, c'est vrai que Lyon en a les moyens. Reste à savoir maintenant si nous en avons vraiment besoin", a ajouté Aulas.

Lors de la traditionnelle séance de photo officielle, une chaise a d'ailleurs été volontairement laissée vide à côté de Gérard Houllier, au cas où une nouvelle recrue devait rejoindre Lyon.

"On réfléchit sérieusement à l'arrivée d'un attaquant supplémentaire. Quelques contacts ont été pris mais on préfère rester pour l'instant discret", a conclu Jean-Michel Aulas.
Pour l'affaire Essien je vois bien une manoeuvre de Aulas qui montre qu'il s'en fout que Chelsea ne prenne pas Essien et est prêt à le garder dans son effectif. Il en rajoute une couche en disant qu'il serait en pour-parler avec un autre club...
Sinon Owen à l'OL, Aulas semble encore y réfléchir.
Franchement je serai pour que les gens arrêtent de mettre des link de football365.fr parce que plus bidon que ce site je crois pas qu'on fasse, limite attendez que les news soit publié sur le site de l'Equipe, c'est déjà une source d'info beaucoup plus fiable.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Y'aura un méchant kikitoudur si Owen vient à Lyon et qu'Essien veut bien rejouer en passant son caca nerveux.
Histoire de tuer le championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés