[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceb
Les combats sont bien dynamiques et on ne s'ennuie pas même si c'est parfois confus et surtout irréel (au cas où certains s'attendaient au contraire) avec des bonds de 15 mètres, des enchaînements en l'air... *bave*

n'oublions pas que c'est une suite, donc les personnage sont tous plus ou moin fort

j'ai l'ai pas encore vue, et je me fait souffrir a pas lire les SPOILER, mais je tiendrai ^^
Citation :
Publié par Cedric_Online
et je me fait souffrir a pas lire les SPOILER
Pas mieux, ça doit être la première fois que je ne peux pas me permettre de lire un spoil dans un sujet sur Final Fantasy
Citation :
Publié par Elessar \o/
Bon ben ça y est, je l'ai vu. Sans aucun sous-titre.

Sinon j'ai essayé avec des sous-titres Fr donnés par un pote, j'ai vite viré. Je vais attendre que ma chérie me fasse une trad sans fautes d'orthographe tous les 2 mots et sans phrases qui ne veulent plus rien dire après 2 traductions (jap->us->fr).

Des frissons tout le long. Je suis revenu en enfance, et plus encore.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le clin d'oeil de la sonnerie du portable, j'ai eclaté de rire.
Le combat de Tifa dans l'eglise rox, j'adore !!
Et comme je suis bon public, j'ai même chialé à la fin.

Oui je suis fan, oui je suis très bon public. Et ceux qui crachent sur FF7AC, je leur fait caca dessus, na.

Depuis le temps que je l'attendais, je n'ai pas été déçu.
En clin d'oeil le fait qu'il ai tous un ruban roxxe aisément aussi
Citation :

(en quoi Square se fiche de L'Europe ?
c'est un très bon marché pour les asiatique.)

Les DVDs sont même pas annoncés, repoussés, bref, pas terrible leur "bon marché". Et puis ton fanatisme est assez lourd hein, ne trouver aucun défaut à Square et à FF, c'est impossible.
Vient de le voir,y'a pas a dire....FF AC, ca roxx !

J'ai absolument TOUT aimé,les graphismes sont geniaux,les combats titanesques,la musique est parfaite,bref,j'en ai bave sur mon clavier ^_^

A present,il faudrait pouvoir se procurer FF 7:Last order ( qui est pour moi,tout aussi important que AC ^^ )
Je vous invite à aller retrouver vos petits camarades du Cercle tous mignons et gentils, avec des lunettes d'intello, chouchous de la maitresse, et qui ne nous laissent pas copier, pour discuter de FFVII: AC sur ce Post qui Rosc , plus adapté
Citation :
Publié par Cedric_Online
Si c'est Squaresoft qui l'a fait, je serai premier a regarder !

si c'est 3 clanpin qui s'amuse avec le produit des autres, je préfère m'en passer.
Il est temps d'aller se faire soigner mec :/

Bref , pour tout ceux qui n'ont jamais jouer a ff7 , achetez le les yeux fermés !
FF7 est sorti sur PC aussi, d'ailleurs c'est amusant de voir les mods qui ont été faits.

Genre les persos en full size, la résolution en 1280*960, le boostage à coups de AA ou FSAA.

Ca peut donner des trucs sympas.

Genre du Full Size characters en 1280.
Ou le FSAA x6, ou x8.

En 1280 ça pixelise à mort le background, sinon c'est assez stylé en 640*480 non ?

http://i4.photobucket.com/albums/y112/FFVIIIReunion/b96be23a.jpg

Par contre, le jeu est bourré de bugs qui font joyeusement crasher vos parties, avec ou sans mods.
Citation :
Publié par Ahlmael
En clin d'oeil le fait qu'il ai tous un ruban roxxe aisément aussi
EXCELLENT je n'avais pas fait le lien.

Sinon faudrait que j'essaie d'arrêter de regarder le combat de fin 3 fois par jour.

Need FF7 sur PS3.
Bon bah j'ai vu AC , je salut le coté technique on en prend plein les mirettes pour ça rien a dire. Sinon un petit peu largué quand même au niveau de l'histoire, si je me suis vite remis en tête tout les personnages principaux , pour le reste de l'histoire j'ai pas vraiment tout saisi.

Point négatif bon bah je suis dsl mais j'adhère pas au style de représentation masculine , beaucoup trop efféminé à mon gout , pas un pete sur le visage , super clean les mecs avec la bonne crème nivea, pas une seule petite cerne ou un début de cicatrice, et dans l'ensemble ils sont trop palo les pauvres , enfin tout simplement ce qui manque ce que j'appelle UNE GUEULE, heureusement que barrett traine dans le coin mais pfff cloud quel ratage...

Enfin bon voila je dit sa mais je dit rien... un peu déçu quand même.
Citation :
Publié par Smokeur
Point négatif bon bah je suis dsl mais j'adhère pas au style de représentation masculine , beaucoup trop efféminé à mon gout , pas un pete sur le visage , super clean les mecs avec la bonne crème nivea, pas une seule petite cerne ou un début de cicatrice, et dans l'ensemble ils sont trop palo les pauvres , enfin tout simplement ce qui manque ce que j'appelle UNE GUEULE, heureusement que barrett traine dans le coin mais pfff cloud quel ratage...

Enfin bon voila je dit sa mais je dit rien... un peu déçu quand même.
Il y a un sujet special pour FFAC sur le forum culturel de JOL ici

Oui un des "défauts" du film c'est que malgré les coups qu'ils reçoivent, leurs pauvres corps qui s'enfoncent dans des murs comme du beurre et les gravas d'immeubles qui s'écrasent sur leurs gueule ils n'ont jamais ne serai-ce qu'une poussière sur le visage ou sur leurs vêtements et des blessures physique n'en parlons pas...

On saluera la roxitude imperial de la tête de Rude qui a une gueule qui tue avec sa barbe en collier, ces lunettes de soleil ainsi que ces 8 piercings aux oreilles et des expressions facials qui déchirent.
oui je suis un fan de ce mec, je le trouve tellement réaliste et stylé dans le film
Citation :
Publié par Dober
Il y a un sujet special pour FFAC sur le forum culturel de JOL ici
Zut loupé , j'ai cru posté sur le bon trhead sur le moment.

Bon tant pis je vais pas non plus faire un copier collé , mon avis n'étant pas non plus super déterminant.

Gomen !

Citation :
Oui un des "défauts" du film c'est que malgré les coups qu'ils reçoivent, leurs pauvres corps qui s'enfoncent dans des murs comme du beurre et les gravas d'immeubles qui s'écrasent sur leurs gueule ils n'ont jamais ne serai-ce qu'une poussière sur le visage ou sur leurs vêtements et des blessures physique n'en parlons pas...
Oui tiens en plus moi je parlé uniquement de l'aspect physique de base , j'ai même pas tilté sur ce point précis... c'est vrai en y repensant , ya pas la moindre ptite gouttelette de sang après le passage d'un gratte ciel sur la tété des protagonistes
Citation :
Publié par Smokeur
Zut loupé , j'ai cru posté sur le bon trhead sur le moment.

Bon tant pis je vais pas non plus faire un copier collé , mon avis n'étant pas non plus super déterminant.

Gomen !

Oui tiens en plus moi je parlé uniquement de l'aspect physique de base , j'ai même pas tilté sur ce point précis... c'est vrai en y repensant , ya pas la moindre ptite gouttelette de sang après le passage d'un gratte ciel sur la tété des protagonistes
C'est vrai qu'ils sont trop efféminés.
Pour preuve, il suffit d'imaginer Cloud avec des cheveux un peu plus long pour faire un rapprochement avec Candy .
http://pagesperso.laposte.net/fantasyeternal/ff7-ac/char-cloud.jpg

Kadaj, ce n'est pas la peine d'en parler, il a la palme d'or dans ce film.
Citation :
Publié par Dober
On saluera la roxitude imperial de la tête de Rude qui a une gueule qui tue avec sa barbe en collier, ces lunettes de soleil ainsi que ces 8 piercings aux oreilles et des expressions facials qui déchirent.
Mais je plussoie carrément

Pour ce qui est de l'absence de sang etc....serait ce une sombre histoire d'âge minimum pour regarder le film.... c'est à la mode ce genre de truc
Vu qu'il n'y en a pas...ca règle le problème.
J'ai réussi à trouver du sang!!
Sur l'épée de Séphiroth juste apres avoir transpercé l'épaule de Cloud (ce qui ne semble absolument pas gener ce dernier par la suite...)
Détail marrant, dans le plan suivant, lorsque Sephiroth se receptionne au sol apres avoir été repoussé par Cloud, le sang qui était sur l'épée "tombe" sur le sol CAR un si magnifique Katana doit rester d'une propreté immaculée...
Citation :
Publié par Halloween
J'ai réussi à trouver du sang!!
Sur l'épée de Séphiroth juste apres avoir transpercé l'épaule de Cloud (ce qui ne semble absolument pas gener ce dernier par la suite...)
Détail marrant, dans le plan suivant, lorsque Sephiroth se receptionne au sol apres avoir été repoussé par Cloud, le sang qui était sur l'épée "tombe" sur le sol CAR un si magnifique Katana doit rester d'une propreté immaculée...
Ou encore la petite blessure sanglotante sur le front de Clad provoquait par une balle tirée par un des hommes de Kadaj en moto au début du film qui disparait 5 minutes après la scène d'action, j'ai trouver ca fort qu'il n'est même pas une petite marque par la suite, une jolie peau comme si de rien n était
Citation :
Publié par Dober
Ou encore la petite blessure sanglotante sur le front de Clad provoquait par une balle tirée par un des hommes de Kadaj en moto au début du film qui disparait 5 minutes après la scène d'action, j'ai trouver ca fort qu'il n'est même pas une petite marque par la suite, une jolie peau comme si de rien n était
gene de jenova ça puis un petit soin + et c reglé
Quelqu'un sait où est passé le post où il était question de configurer l'émulateur epsxe pour FFVII car là je dois y jouer sur un autre PC et je retrouve plus ce fucking lien !

mon problème est que j'ai une zone noire à la place des indications des combats (mp/hp, magies....) bref c'est injouable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés