[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyd
Allez, promis Cedric, je mettrais des photos de mon coffret collector, pour que tu puisses un peu rêver

quand j'aurai gagné au loto dans 20ans je me ferai faire spécialement un coffret unique a mon nom
leur prix sera le mien
Citation :
Publié par Gaelic -WohoW-
Bon sa va faire newbe comme question : mais qu'en est il de la version française ?
prévu pour fin de l'année normalement. Mais je n'ai pas encore vu de date précise.
donc, wait and see
Citation :
Publié par Cedric_Online
Esperons qu'ils soient motivé pour faire une sortie Cinéma en Europe

o mieux dans une salle a paris et encore ils se sont pas remis de ff les creatures de l'esprit
perso, j'espère qu'ils laisseront les voix jap ac un sous -titre bien traduit, parce que j'ai quand même peur des voix françaises toutes pourries ^^
Citation :
Publié par Skyd
perso, j'espère qu'ils laisseront les voix jap ac un sous -titre bien traduit, parce que j'ai quand même peur des voix françaises toutes pourries ^^
si c de la meme qualité que le doublage de ff les creatures de l'esprit sa devrai aller
Moi je reverai surtout d'un FF7 remasterisé sur PS3

Advent Children ... Bah en Europe... Vu comme Square s'en fout de l'Europe faut pas rever.

PS: C'est possible de commander AC en VOST English ?
Citation :
Publié par Cyphen
Moi je reverai surtout d'un FF7 remasterisé sur PS3

Advent Children ... Bah en Europe... Vu comme Square s'en fout de l'Europe faut pas rever.

PS: C'est possible de commander AC en VOST English ?
Aux dernières nouvelles: Rupture de stock depuis 1 bon mois (sortie officielle aujourd'hui mais tout est commandé depuis des mois, que ce soit Japon ou US)

Version Francaise: Même pas en prévision pour l'instant, pourtant j'ai fait lire tout le site officiel par belle-maman

Et sinon pour faire le gars qui rox, normalement je reçois mon pack collector d'ici 1 semaine. Et j'égorge le facteur si ça n'arrive pas ou si mon pack a la moindre bosse
pr le FFVII remasterisé sur PS3, faut compté bien 5ans de taf pour avoir un jeu comme sur la demo technique de l'E3
Donc, pas pres de sortir s'ils le sortent
c'est bête qu'il vise autant les fans :/

c'est 2 heures de combats, clins d'oeil et belles images, coté qualité cinématographique c'est du même niveau que le premier FF
Citation :
Publié par jaxom

c'est 2 heures de combats, clins d'oeil et belles images, coté qualité cinématographique c'est du même niveau que le premier FF
Euh tu as déjà vu le film avant de dire ça? Parce qu'il dure 1 heure et demie d'après ce que je sais.
il y a un scénario leger en lien direct avec le jeu .. mais c'est vraiment une excuse a peine cachée pour le fan service et les combats. c'est hyper manichéen et avec tous les clichés possibles sur l'amitié, mais ca on peut dire que ca viens des FF.

les images sont splendides, rien a dire la dessus, l'animation s'est aussi nettement améliorée mais il y a encore de gros défauts pour un film avec un tel travail. Coté graphismes ils veulent clairement en mettre plein la vue sans avoir une once de recherche artistique ( tout a l'opposé d'Innocence) et ils ne tiennent tout simplement pas en compte de la physique des objets, donnant un aspect très spécial a certaines scènes. pour tout arranger il y a tellement de combats que ca en est lassant :/

enfin je suis très sévère quand il s'agit d'animation, au moins vous ne pourrez qu'avoir un meilleur avis en le regardant il est quand même a voir pour la technique. Les images sont réellement bluffantes et l'animation, en general, est vraiment bonne.
c'est quand même 2 animations complètement différentes, Innoncence et Advent Children.
C'est même impossible a les comparer au niveau artistique.
pour le FF7 remasterisé, oui, si c'est prévus ça prendra du temps, mais qui sait, peut être qu'il y travaille depuis quelques années :love:

Citation :
Publié par jaxom

ce film est avant tout pour les fan oui, et au contraire, je trouve ça très bien moi.

mais il n'y aura pas que du combat, ils savent que leur fan ne sont pas tous totalement bête, et que si ils font un truc bof, ça va gueuler.

A mon avis ça va être très bien, avec de l'action, et une bonne histoire. bref une bonne suite.

mais je vous rassure je suis le premier a esperer qu'il n'y aura pas que des combat, et que tout le film ne se passera pas que a Midgar... par pitier faite noute revers Square !!!!!!! :love: :love: :love: (je le repete, j'adore cette ville mais faut absolument qu'on voit les autres aussi :love: )

(en quoi Square se fiche de L'Europe ?
c'est un très bon marché pour les asiatique.)
SPOIL SPOIL SPOIL sur Advent CHildren

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'etais assez déçu pendant tout le debut du metrage. Mais putain, quand le gamin fonce sur l'invocation et que Barett l'arrête, qu'il transforme son bras et comme à tirer. Quand un à un les personnages qui m'ont accompagné pendant tant d'heures arrivent chacun a leur tours... J'en avais des frissons.

Ma scène préféré: Quand tout le monde aide Cloud a s'elever dans les airs. Chacun a leur tour, avec un mot d'encouragement, lui permet de frapper le monstre.
J'en aurait presque eu les larmes aux yeux.

Sinon les combats etaient bien sympa, bien que le systeme du " je vais donner un coup / super ralenti" m'a un peu saoulé a la fin.
Les Turks m'ont fait rire. Ouais ouais. ( même le coup de la sonnerie dans l'eglise avec Tifa)

Et la fin T_T Je deviens une petite chose quand on se destine a aller vers " the power of friendship". Tous reunis dans l'eglise, et la, Aerith et Zak qui s'eloigne. Touché en plein coeur pour ma part.

Vivement le DvD en France.

Sur ce, je vais me réecouter les musiques du jeu.
Comme Kariboubou j'en ai eu la chaire de poule à cette scène.
Et la fin également...

Les combats sont bien dynamiques et on ne s'ennuie pas même si c'est parfois confus et surtout irréel (au cas où certains s'attendaient au contraire) avec des bonds de 15 mètres, des enchaînements en l'air... *bave*
Citation :
mais il n'y aura pas que du combat, ils savent que leur fan ne sont pas tous totalement bête, et que si ils font un truc bof, ça va gueuler.
80% de combat à la louche, je n'ai pas chronométré (mais c'est pas pour me déplaire)
Bon ben ça y est, je l'ai vu. Sans aucun sous-titre.

Sinon j'ai essayé avec des sous-titres Fr donnés par un pote, j'ai vite viré. Je vais attendre que ma chérie me fasse une trad sans fautes d'orthographe tous les 2 mots et sans phrases qui ne veulent plus rien dire après 2 traductions (jap->us->fr).

Des frissons tout le long. Je suis revenu en enfance, et plus encore.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le clin d'oeil de la sonnerie du portable, j'ai eclaté de rire.
Le combat de Tifa dans l'eglise rox, j'adore !!
Et comme je suis bon public, j'ai même chialé à la fin.

Oui je suis fan, oui je suis très bon public. Et ceux qui crachent sur FF7AC, je leur fait caca dessus, na.

Depuis le temps que je l'attendais, je n'ai pas été déçu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés