Aller à la page... |
[Final Fantasy 7] Official Topic
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui ça semble logique
![]() (jte prout aussi ! le jeu sera bientôt dans ma console ![]() |
![]() |
|
Courgette Poilue |
Trouver plus de messages par Courgette Poilue |
Légende
|
![]()
personnellement j'ai jouée que au premier final fantasy mais j'ai adoré donc je pense que je m'achèterai les autre et au faite vous l'avais vu le film en image de synthèse??
![]() |
![]() |
|
|
Etant fan inconditionnel, je trouve cette série affligeante.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
FFU se laisse regarder. C'est dans la même veine que les séries animées basées sur Wild arms et Star ocean 2. Perso j'adore quand Kuroi kaze charge son demon gun ^^
|
![]() |
|
|
pour la sortie US, de toute façon je trouvais pas ça normal qu'il sorte un jour avant...
Japon en force merde ! ![]() ^^ |
![]() |
|
|
a voir absolument, le trailer officiel sur le nouveau site de Final Fantasy 7:Advent Children (magnifique site!!!)
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ le chargement peut être long selon la connections (quoi que pas trop), ensuite rubrique Trailer, et visionez "Official Trailer" des images déjà vue et d'autre pas, et franchement ça donne toujours envie ![]() et aussi cette mini vidéo qui est la 2ème pub commercial: lien filefront (cliquez du Dowload et vous arriverez a une page qui vous proposera plusieurs liens direct pour le téléchargement) bon visionage ! |
![]() |
|
|
Le dernier visage que l'on voit dans la première vidéo laisse rêveur.
|
![]() |
|
|
je suis assez d'accord avec toi Khorram
mais je suis un grand rêveur ![]() et oui, rien ne vaudra jamais le Final Fantasy 7 que nous connaissons déjà ![]() |
![]() |
|
|
perso, j'ai bien aimé le snow
![]() ms c'est vrai qu'a ce moment la, y'avait pas de music ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|