hinatagomar

Dernières publications

RSS
15 décembre 2005 à 17:57 - Messages
l'anime de naruto et quand même bien moi je la regarde quand je peux bien sûr...:):)... Lire la suite
14 décembre 2005 à 18:27 - Messages
moi les musique des anime sont bien mais je vous conseille le jeux naruto4 sur game cube il est génial même si il est en japona... Lire la suite
14 décembre 2005 à 18:20 - Messages
le film est bien mais j'ai été fachement déçu car il manque énormément de chose trés importante pour la suite...... Lire la suite
10 septembre 2005 à 00:50 - Messages
à ça je ne le savais pas mis je sais autre chose donc pose une autre question stpppp:sanglote: :sanglote: j'ai eu un trou de mé... Lire la suite
désoler mais les question sont super constructives apprends plein de chose et je les lus la charte mais elle est un peu.....lon... Lire la suite
pourquoi pour Kakashi????!!!!!!!!!... Lire la suite
10 septembre 2005 à 00:42 - Messages
moi je lis Naruto mais aussi Gossip Girl c'est trop bien j'ai un question??? que veux dire le signe sur la bague d'Itachi et su... Lire la suite
9 septembre 2005 à 23:49 - Messages
vous y connaissez rien dans naruto ou quoi mais je n'y peux rien mais bon naruto est un super manga et il va rattraper DBZ donc... Lire la suite
espèce de .... ta de la chance qu'on puisse pas insulter en tout qu'a je doit connaître plus de truc que toi vas y pose moi une... Lire la suite
pourquoi tu as mis les spoilers????:confus: :confus:... Lire la suite
9 septembre 2005 à 23:21 - Messages
franchement FMA c'est trop bien puis y'a des personnages hm hm trop beau je rigole mais ils sont beau surtout M... et E.....:ro... Lire la suite
26 août 2005 à 12:57 - Messages
moi ça fait 10 ans que j'en fait et parfois même je tombe encore pour freiner c'est facile tu lève le pied droit et tu freine c... Lire la suite
26 août 2005 à 12:48 - Messages
oui c'est vrai que l'on ne sait jamais si on va rentrer ou faire "LA FÊTE":D donc vaux mieux avoir un sac à dos...:)... Lire la suite
26 août 2005 à 12:45 - Messages
houé tu as raison mais en tout cas une chose qui est très drôle c'est que quand on a demander à Lili-Rose( fille de Vannessa et... Lire la suite

Jeux

    hinatagomar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hinatagomar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hinatagomar n'a publié aucune critique de jeu.