[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580782
Citation :
Je trouve que les derniers chapitres sont un peu lents.
C'est un peu normal aussi, l'intrigue se met en place. On ne peut pas toujours avoir des actions qui se passe à 100 à l'heure ! Au contraire, ce chapitre remet un peu de punch au scénario.
Citation :
Publié par Jab - Lama
Bah ils ont rien changé chez lui.
Il parlait de son nouveau jutsu je pense

Bon par contre un peu naze les techniques du nouveau..
Chapitre 284 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca avance toujours assez doucement.
Le nouveau personnage Sai a l'air de mettre du piment.
Au niveau de Tsunade et les autres dirigeants du village ,ça a l'air de chauffer au sujet de naruto.

Bref, vivement le prochain.
Vu la tête de Naruto à la fin du RAW, Sai semble être dans équipe (comme annoncé plus tôt par son commanditaire). Sinon, j eme demande ce que signifie la discussion houleuse entre Tsunade et les autres, et surtout sa réaction. M'est avis qu'ils voudraient se débarrasser de Naruto ou un truc dans le genre.
j'ai hate de voir les nouvelles techniques celles d'Hinata/Neji, Choji (meme si je vois le genre), Naruto car il m'a pas semblé voir de grosses nouveauté) et les autres.

Ouep Shikamaru est bien enfin sa derniere technique

les tenues sont bien aussi un peu de changement ca fait du bien
Citation :
Publié par Alzeir
Vu que j'ai décroché depuis quelques mois de l'anime, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe après l'histoire avec Hinata qui roxxxe?
Honte à toi !
Tu as osé rater la magnifique histoire du Curry de la Vie (notez les majuscules, très important). Naruto, Neji, Tenten et Lee (heureusement Lee fait sourire de temps en temps sinon...) partent vers un village où il se passe des choses bizarres (enfin je crois, je sais plus vraiment en fait), et ensuite on a droit à une série d'épisodes d'un combat entre le gros méchant et les 4 genins, bien aidé sur la durée par ce Curry qui remplaçerait très facilement les obselètes haricots magiques de Dragon Ball. Et surtout ne pas négliger la touche sentimentale avec une histoire quasiment en tout point semblable à Zabuza-Haku, sauf que là c'est Raiga-Machin (je sais plus son nom).

Et ensuite là c'est parti sur une sombre histoire de voleur au "far-west" (à Iwa en fait), avec la team Naruto, Kiba et Hinata (qui fait des boulettes de riz design Naruto).

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, et je me permets d'ajouter que je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'es désintéressé de cet anime.
Citation :
Publié par Karibou
Vu la tête de Naruto à la fin du RAW, Sai semble être dans équipe (comme annoncé plus tôt par son commanditaire). Sinon, j eme demande ce que signifie la discussion houleuse entre Tsunade et les autres, et surtout sa réaction. M'est avis qu'ils voudraient se débarrasser de Naruto ou un truc dans le genre.
D'après ce que j'ai compris, le conseil ne veut plus laisser Naruto faire des missions. Tsunade est contre et impose Naruto. Finalement un compromis est trouvé : le conseil choisira les 2 nouveaux membres du groupe. Le choix du premier est laissé à Danzou (le vieux tout plein de pansements) qui va biensur recommander Saï. Le leader du groupe (remplaçant de Kakashi) est laissé aux choix de Tsunade qui prendra un ANBU. Elle lui demande, au passage, de surveiller Saï. En effet, Danzou est un ancien ANBU qui était à la tête d'une faction nommé "Ne" (racine ?). De plus, il s'opposait souvent aux 3ème Hoakge.... Complots politiques ne perspective.....
l'épisode 160 était nul mais la musique à la fin, c'est celle à la fin l'épisode de chouji qui se bat contre le gros du son et cette musique roxe du quadruple ponay Domage qu'elle soit dans aucune OST trop émouvante
Je sais pas vous mais moi j'ai l'affreux pressentiment que Sai pourrait être Sasuke. On a déjà vu à quel point Orochimaru savait bien se déguiser. Déja pour les quelques indices laissés par le mangaka: le passé se réflète dans ses yeux, et ensuite parce que... Ca ferait un beau pied de nez de refaire l'équipe comme avant. Et que Naruto sans Sasuke n'est pas Naruto, il devrait donc réapparaitre bientôt... Ou alors je réfléchis trop et Sai est un second couteau qui va encore se sacrifier pour naruto, et ils s'aperveront qu'ils sont pareils et s'entendront comme larrons en foire.
Et ils iront manger des ramens
Citation :
Publié par Souffre Jour
Je sais pas vous mais moi j'ai l'affreux pressentiment que Sai pourrait être Sasuke. On a déjà vu à quel point Orochimaru savait bien se déguiser. Déja pour les quelques indices laissés par le mangaka: le passé se réflète dans ses yeux, et ensuite parce que... Ca ferait un beau pied de nez de refaire l'équipe comme avant. Et que Naruto sans Sasuke n'est pas Naruto, il devrait donc réapparaitre bientôt... Ou alors je réfléchis trop et Sai est un second couteau qui va encore se sacrifier pour naruto, et ils s'aperveront qu'ils sont pareils et s'entendront comme larrons en foire.

je pense pas que ça soit le cas, deja je trouve qu ils ont bcp de différence au niveau de la tête , et ils ont pas du totu le meme style de combat et l'introduction des événements montre bien qu'ils ont rien en commun, je pense plutot que sai est un espion ou qqchose dans le genre
Anime 160 : d'une nullité afligeante, on se dit "oufff une histoire en moins donc bientot le next gen"

On zappe le generique de fin pour esperer d avoir une bonne surprise sur le 161 et la... et la... un truc encore pire

Un episode avec un fake gai et un fake lee... jusqu'ou iront ils :x
Citation :
Publié par Souffre Jour
Ou alors je réfléchis trop et Sai est un second couteau qui va encore se sacrifier pour naruto, et ils s'aperveront qu'ils sont pareils et s'entendront comme larrons en foire.

Je voterais plutôt pour l'espion qui a pour ordre d'observer Naruto et de peut être tenter de l'éliminer si il faut vraiment.
N'oublions pas que Danzou n'est aps vraiment un enemi du village mais qu'il a plutôt une façon différente de penser de la façon de faire des Hokages, du moins, il le présente comme cela.
[Edité par Ambla]
[Edité par Ambla]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés