[Anime/Manga] Naruto (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Julien Tellouck sur le chat pendant la game zone d'hier a en effet dis qu'en gros d'ici janvier 2006 il y aurait Naruto sur game one.

J'aurais tout de même tendance à me méfier de cette information qu'il présentait lui même pour blaguer comme une "rumeur" mais il doit y avoir un fond de vérité vu comment va la chaîne en ce moment.
Petit avis sur le 286

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence à devenir vraiment sympa, j'adore comment les caractères de Naruto et Sakura se sont renforcés, et l'A M B U qui les dirigent à pas l'air mal non plus.... à suivre donc
Citation :
Publié par Deadstar
La mission concerne Orochimaru...
Bientot le retour de Sasuke !
bientôt ? pas sur du tout
Bonjour, je voudrais savoir si dans le manga naruto ils se passent les mêmes évènements que dans l'anime ?
Si oui après l'histoire avec le fantôme (épisode 162) l'anime est encore loin de ce qui se fait dans le manga ? En fait je voudrais savoir si le manga est bien plus en avance que l'anime ? Merci
Non l'anime avec les Fantomes fait partit d'episode HS...

des episodes Hs sont creer pour faire avancer le Mangas.

Le Dernier episodes Animae en rapport avec le Mangas remonte a tres longtemps je ne me rapelle meme pu du numero mais je crois que ca remonte aux vacances d'ete non?

Juste apres le Combat Naruto / Sasuke ...

au moment ou Jiraiya devait emener Naruto s'entrainer les HS ont debuté.

Retour des Episodes en rapport avec le Mangas---->Printemps 2006 (pas sur)

Avec soit du Naruto Next Generation soit du kakashi Gaiden...meme si plusieurs personnes disent que Kakashi Gaiden sera un OaV...
A ce rythme même l'édition Française du mangas va dépasser l'anime
Enfin au moins l'anime, il semblerait qu'ils ont compris que le seul truc qu'ils savent faire en HorsSerie, se sont des épisodes humouristiques... parce que les pseudos méchants qu'ils inventent à chaque fois, c'est ridicule.

L'anime est devenu pourri depuis bien 50 épisodes et c'est pas près de finir, peut être la prochaine saison. J'espere en tout cas.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

au moment ou Jiraiya devait emener Naruto s'entrainer les HS ont debuté.
Non, les HS ont commencé dans un épisode qui fait à moitié partie du Manga, celui où les membres de l'équipe de Suna part qu'ils ont l'idée de se barrer pour prendre le [censurer] d'insecte ...
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Game One aurait acheté les droits pour diffuser Naruto courrant 2006...

Avec une sortie DVD qui suivra.
Oui j'ai vu sa : bientot sur Game One, Naruto

Donc du VOSTFR en perspective
chapitre 287

Mouai, 10 pages à parler d'un dessin, savoir s'il faut lui donner un nom ou pas, puis ils vont camper, on n'apprend juste que le petit dessin que Sai garde sur lui est son grand-frère. Il ne se passe donc rien d'interressant
Citation :
Publié par Heabean
chapitre 287

Mouai, 10 pages à parler d'un dessin, savoir s'il faut lui donner un nom ou pas, puis ils vont camper, on n'apprend juste que le petit dessin que Sai garde sur lui est son grand-frère. Il ne se passe donc rien d'interressant
On apprend que Sai est programmé pour ne rien ressentir et etre une arme. Meme si on s'en doutait deja. C'est juste l'inverse de Naruto, il faudra voir l'influence qu'il va avoir sur lui.
Et on apprend également que Yamato est un grand adepte du mobilhome
Citation :
Publié par Pelori
Oui j'ai vu sa : bientot sur Game One, Naruto

Donc du VOSTFR en perspective
moi jcrois que ce sera en françé mais jsuis pas sur paske y'en a déjà en anglais
Les anime sont vraiment navrants ces derniers temps, on ne le répètera jamais assez.
Par contre, j'aime bien l'opening qu'il y a depuis une dizaine d'épisodes (genre c'est ce que je prends le plus de plaisir à regarder ).
Quelqu'un a une idée du nom de l'artiste et du titre de la chanson ?
J'aime pas du tout aussi les Filers...j'ai arreté de regarder les episodes depuis pas mal de temps...je regarde juste quand il y a une bonne critique ce qui est rare.

Par contre pour l'opening j'aime pas du tout pour la zik une fois j'ai vu une pub japonaise entre Naruto ou on voyait le groupe de rock qui chantais un des opening de Naruto c't pas mal du tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés