|
Salut ! J'ai eu vent de cette série qui apparemment a remporté un énorme succès, autant que Evangelion et cowboy bebop.
J'ai lu plusieurs critiques sur cet anime, et notamment des avis de lecteurs/membres de sites d'anime où, je cite : "ouais fullmetal achemist c'est trop génial", kevin 13 ans, "FMA ça déchire" Theophilibert 16 ans, "FMA c'est cool c'est trop puissant" Brandon 16 ans. Bon j'exagère à peine. Alors je me demande, est-ce que FullMetal Alchemist est vraiment un shonen bien shonen ? C'est à dire ressemblance avec naruto, des mangas/anime destiné à un public de collégiens fan de dragon ball ? Car si c'est le cas ce n'est vraiment pas ce que je recherche. alors, FMA, pas un peu trop shonen ?
Aller à la page... |
Fullmetal Alchemist un peu trop "shonen" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et puis les combats ne sont pas omniprésents et ne s'étendent pas sur 10 épisodes, "je te le conseille parce que ça déchire c'est trop puissant", JP 24 ans.
![]() |
![]() |
|
|
y a surtout une manière d'amener l'histoire et les différents éléments qui m'a séduit ..
bon c'est quand même en dessous de Cow Boy BeBop |
![]() |
|
|
Mmh, non il n'y en a qu'une (à la série en tous cas... il y a eu un film depuis, mais je ne l'ai pas vu).
|
![]() |
|
|
Si, le premier Dvd est prévu pour le 29 Septembre chez Dybex, les 6 premiers épisodes je pense
![]() |
![]() |
|
|
dybex champion du monde de lenteur sur la parution des dvd ! Disons 2-3 mois entre chaque volume
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
![]() Citation :
Et tu as vu où des bonus chez dybex et beez ? des promos, bande-annonces et un générique sans credits tu trouve ça bien ? Désolé mais moi je paie pas plus cher pour ce que tu appelles "bonus". DI fait rarement des bonus mais quand il y en a ils sont sympas (tjrs love hina). Il y a kaze aussi, qui fait de beaux packaging avec des bonus à foison (ils sont pas tous bons mais au moins il y en a), Lodoss par exemple, Cozette, Azumanga daioh,et encore bien d'autres. ah oui et si vous espérez avoir un coffret de la part de dybex ou beez...à part des range box à 50€ ou + avec un dvd, une figurine j''en vois pas d'autres.
|
N'ayant pas passé mes 16 ans, mon avis ne sera pas comptabilisé, mais je trouve ces anime pas mal., autant pour les combats que pour l'histoire je trouve
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|