Fullmetal Alchemist un peu trop "shonen" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mustang s'est fait flinguer par Archer en sortant du manoir. Mais ce dernier s'est fait tuer par notre garde du corps préféré, Hawkeye avant de pouvoir achever Mustang.
dans la version que j'ai vu, Archer ne faut rien contre Mustang (où n'a pas le temps), Hawkeye le plombe direct Il aurait tiré, on aurait entendu
Citation :
Publié par Elty
dans la version que j'ai vu, Archer ne faut rien contre Mustang (où n'a pas le temps), Hawkeye le plombe direct Il aurait tiré, on aurait entendu
Comme il y a une coupure dans les plans, ce que je dis reste suppositions :

On ne voit pas non plus Mustang s'écrouler. Par contre, on voit nettement, quand il est à terre, une jolie flaque de sang au niveau de la tête, et ce qu'on peut voir du visage est tout aussi ensanglanté. Un autre indice qui m'a mené à cette conclusion est que, plus tard, Hawkeye dit "ne pas être arrivée à temps".
Je ne vois pas vraiment d'autre explication possible qu'Archer ait tiré sur Mustang
Depuis le tps que j'en entends parler de cette série l'arrivée des DvD est une bonne opportunité pour que je m'y mettes.

Bon par contre vu que je sors de ma période "Berserk" je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés