[Anime/Manga] Naruto (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Tennez pour patienter, il est proposé de courts extraits de la future version Americaine de Naruto dont le premier episode passera Samedi à 9 heures. Au programme ... des changements de voix
http://www.cartoonnetwork.com/tv_sho...ami/index.html

Sinon une version francaise est aussi prévue avant la fin de l'année
franchement je ne m'imagine meme pas regarder naruto avec des voix en francais

la VO + sous titrage > *
Wow le clip de Naruto avec les voix en Anglais...Je trouve que ça fait un peu doublage amateur.

Pour les voix en français, j'ai assez peur je dois dire, j'aimerais pas qu'on se retrouve avec un truc du genre la voix de Titeuf pour doubler Naruto, ça serait trop sniffant.
Non svp partez pas dans un débat Vo vs Vf sinon on va pas s'en sortir !
Sinon j'ai pas réellement vu de différence au niveau des dessins faudrait peut être que je me refasse toute la série pour ca ! (aye)
Citation :
Publié par fOurreux
Non svp partez pas dans un débat Vo vs Vf sinon on va pas s'en sortir !
Sinon j'ai pas réellement vu de différence au niveau des dessins faudrait peut être que je me refasse toute la série pour ca ! (aye)
personnellement je trouve l'anime mal dessiné et mal animé. Certains épisodes ont reçu un soin un peu plus poussé mais cela s'arrête là.

@Yuyu> dans les épisodes 100 et quelques je crois.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Chapitre 275 out
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup de blabla entre sasori et la mémé.
Mais Kakashi nous sort un nouveau sharingan
JE vais voir ca!!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça n'a vraiment rien à voir avec la mort de Gaara ce chapitre.

Ca coupe a un moment intéressant, donc, vivement la semaine prochaine.
ça confirme ce que je pensais !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mangekyo sharingan sur Kakashi (bien que la forme soit pas tout à fait la même que celle de Itachi), ça pogne le ponay
Citation :
Publié par Elty
ça confirme ce que je pensais !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mangekyo sharingan sur Kakashi (bien que la forme soit pas tout à fait la même que celle de Itachi), ça pogne le ponay
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En étendant un peu, si c'est bien le cas, on peut présumer que Sasuke aura le même genre de sharingan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à se demander... Son nouveau jutsu, je ne pense pas que ce soit celui d'Itachi pour ma part ; et c'est plutôt, à mon avis, une variante du Mangekyou.
D'après ce qu'il a dit, il va assister Naruto à distance avec sa nouvelle technique... De quelle façon il pourrait l'aider? Je me pose la question perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement avec une variante des 1000 ans de douleur qui permettra à Naruto d'être propulsé comme une fusée vers l'ennemi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La discution entre Sasori, Sakura et la mémé n'est pas très intéressante sauf juste avant que ce premier ne meurt. Il lui révèle l'existance d'un espion dans l'entourage d'Orochimaru et où ils pourront le rencontrer.
Sinon le nom du nouveau jutsu de Kakashi : Chingekyou Sharingan
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La discution entre Sasori, Sakura et la mémé n'est pas très intéressante sauf juste avant que ce premier ne meurt. Il lui révèle l'existance d'un espion dans l'entourage d'Orochimaru et où ils pourront le rencontrer.
Sinon le nom du nouveau jutsu de Kakashi : Chingekyou Sharingan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait aussi que Chiyo veut faire quelque chose avant de mourir.

Peut-être sauver gaara ?
Citation :
Publié par Sawyer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça n'a vraiment rien à voir avec la mort de Gaara ce chapitre.

Ca coupe a un moment intéressant, donc, vivement la semaine prochaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils ont du se gourrer dans la trad c pas possible deja c pas la premiere fois qu'on voit ça comme titre : la mort de gaara ...
Angry
vous y connaissez rien dans naruto ou quoi mais je n'y peux rien mais bon naruto est un super manga et il va rattraper DBZ donc voila mais l'anime est bien le film aussi même beaucoup et c'est normale qui l'y est beaucoup d'action c'est un shonnen puis c'est un manga d'action...... c'est tout pour le moment je vous dit plus rien je suis fâchée avec vous vous connaissez vraiment rien a naruto sauf celui qui a l'image de shikimaru voila...
Citation :
Publié par hinatagomar
vous y connaissez rien dans naruto ou quoi mais je n'y peux rien mais bon naruto est un super manga et il va rattraper DBZ donc voila mais l'anime est bien le film aussi même beaucoup et c'est normale qui l'y est beaucoup d'action c'est un shonnen puis c'est un manga d'action...... c'est tout pour le moment je vous dit plus rien je suis fâchée avec vous vous connaissez vraiment rien a naruto sauf celui qui a l'image de shikimaru voila...
looool

ah oui et toi tu connais tout de naruto

allez va bouder
Citation :
Publié par Sawyer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait aussi que Chiyo veut faire quelque chose avant de mourir.

Peut-être sauver gaara ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait que Gaara ne mourra pas en effet. La technique qu'utilise la mémé pour guérir Sakura semble être un jutsu qui utilise sa vie pour rendre un souffle de vie à une personne. Or la mémé explique à Sakura qu'étant donné qu'elle n'est pas morte, elle n'a pas besoin sacrifier sa vie. Ce qui pourrait être un retournement scénaristique pour le sauvetage de Garaa si la mémé utilise de-nouveau son jutsu sur celui-ci
.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Re spoiler pour dire que j'aime bien spoiler car ça fait des gros carrés tout laid dans les thread





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Ben ouai c'est vrai quoi.





Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

....

:/



Edit pour en dessous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Parce que c'est un secret
Citation :
Publié par hinatagomar
espèce de .... ta de la chance qu'on puisse pas insulter en tout qu'a je doit connaître plus de truc que toi vas y pose moi une question sur naruto

OK, que veut dire "Akatsuki" ?
Premier qui répond sera reconnu comme le plus grand connaisseur de NAruto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés