[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeuthounette
Beaucoup apprécie Tifa, vous la trouvez pas trop lourde dans ses limites a la roulette ?
Moi je la deteste en tout cas. :/

J'ai surtout apprécié les mecs dans FFVII en fait
FF7, aaah FF7.
J'ai acheté la PS juste pour ce jeu, je l'ai fait pucer et j ai acheté FF7 le jour même.
Je rentre chez moi et je commence a y jouer. et je le finis pensant avoir bien compris le jeu.
1 an plus tard je l'achète en VF... le choc lol!
Mais mais c'est une enflure ce Clad!!! .

Dieu que j ai aimé ce jeu
Citation :
Publié par FuF
Moi je la deteste en tout cas. :/

J'ai surtout apprécié les mecs dans FFVII en fait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui pareil, mais bon, si j'avais possibilité d'avoir Aerith jusqu'à la fin du jeu, je n'hésite pas une seconde. Grand Evangile

Pareil pour Tifa, ça me saoule les roulettes, mais bon... si tu bingotes à chaque fois, ça fait tray tray mal
j'aimais trop le "cartier generale" du groupe Avalanche planqué sous le bar, en passant par le Flipper lol, excellent ^^

arf par contre Avalanche m'a rendu assez triste.... en début de partie ça commence comme ça...

mais qu'elle jeu !
Question : peut on sortir de la grotte nord ? Car sur beaucoup de site j'entends parler d'une super zone pour xp et les meilleurs matérias mais bon on a pas besoin de ça pour Sephiroth. Par contre pour les Armes ça serait fort utile.
Je profite du topic pour dire qu'un nouveau trailer de FF7:dirge of cerberus est sortie,allez donc ici :

http://www.square-enix.co.jp/games/ps2/dcff7/

Apperement,toute la team sera aussi au rendez-vous dans cet opus ^^
( Quoique,pas encore vu Nanaki et je pense que la moto sortant du camion ne peut appartenir qu'a Clad ^^ )

Et evidement qu'on peut sortir de la grotte nord
Jeux d'action se passant 3 ans apres FF7.

On y incarna Vincent,poursuivie par un etrange organisation

Pour le reste,regarde donc le trailer du site officiel,j'en bave sur mon clavier^^

( mais meme si les cinematiques sont superbes,j'ai peur de ce que donnera le jeu,j'espere que square va pas tout foirer )
Donc si je suis bien on a un ff7 qui se finis avec l'arrêt du météorite par la rivière de la vie (on va ignorer les 200 ans après), ensuite il y'a advent children ou sephiroth n'est toujours pas mort (putain il est mort souvent ce con) et la on a dirge of cerberus qui est après advent children, ah et avant on a eu crisis core qui se passais 2 ans avant, bon.. un peu trop commercial à mon gout, surtout que à part advent children les autres m'inspirent pas des masses, et pourtant je suis un fan de la premiere heure j'ai acheter le jeu en 98 à sa sortie et je bandais comme un taureau.
Citation :
Publié par Courgette Poilue
ensuite il y'a advent children ou sephiroth n'est toujours pas mort (putain il est mort souvent ce con)

on en sait rien
sous le drap blanc, je pense que ça serai trop simple de mettre Sephiroth...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense que c'est Rufus.
C'est en effet Rufus ,ca a été confirme sur de tres nombreux sites

Un spot de télé vient de sortir ou l'on voit Sephiroth d'ailleurs,c'es etrange mais je le trouve vraiment different au niveau du visage par rapport a celui qu'on voit a Nibelheim Enfin,c'est peut etre juste mon imagination ^^

( pour ceux qui veulent,on peut trouver la video sur www.ffdream.com )
Citation :
Publié par neoragorn
Un spot de télé vient de sortir ou l'on voit Sephiroth d'ailleurs,c'es etrange mais je le trouve vraiment different au niveau du visage par rapport a celui qu'on voit a Nibelheim Enfin,c'est peut etre juste mon imagination ^^
Je trouve aussi, faut dire quelques secondes c'est pas suffisant
Il est different, le regard plus vide, enfin toujours la classe
Citation :
Publié par neoragorn
C'est en effet Rufus ,ca a été confirme sur de tres nombreux sites
Source ? lien vers un site ?
Perso, je vois pas en quoi Rufus viendrait faire dans Advent Children.

je reste vraiment sceptique sur l'idée que ce soit Rufus :x

Parce que bon, ca pourrait aussi etre Hojo .... a savoir le pere de Sephiroth

De plus,l'homme envellope d'un drap blanc est entouré par les turcs donc,forte chance qu'il soit lié a la Shinra.
On peut se souvenir que Rufus avait été gravement blesse lors de l'attaque de l'arme ( on pensait meme tuer ),il a "juste" été tres gravement bruler sur l'ensemble de son corps Bon,il faut que je retrouve le site qui avait bien demontre que c'etait Rufus mais ca remonte a plusieurs mois tout ca

( il n'y qu'a voir aussi les traductions des paroles,on voit que cet homme controle la Shinra et les Turcs vu qu'il engage des recherches sur les causes de Geostigma et de ses effets,qui d'autre que Rufus pourrait tenir ce role? un peu trop de coincidence nan? )

Et Hojo est mort et bien mort,on l'affronte a la fin du CD2 et on le tue.Apres se qu'il a tente de faire,tu crois vraiment que la Shinra l'aurait laisse vivre? ( ben nan,evidement,c'est nous qui nous prenons tous le boulot )
ouais enfin, ac Hojo, on peut s'attendre a tout

et puis, comme Rufus c'est pris une grosse boule de feu dans la tête, j'ai du mal a croire que son visage ne soit pas brulé, sur la vidéo, il a quand un même un beau visage
Se serait-il refait un lifting chez les chirurgiens de Nip Tuck ?

Enfin, voir le nom de Rufus a la fin, je pense pas que ce soit très parlant, Rufus peut très apparaître pr un Flash Back dans le film.

Ayant pas de preuves concrètes que ce soit Rufus, Sephiroth voire Hojo, attendons de voir le film, il sort dans j- 25 au ciné au japon et j-27 pr le dvd

<aaaaaaaah, vivement mon coffret collector >

wait & see
au début je pensai aussi a Hojo

mais en regardant mieux, on vois bien les vêtement que porte cet homme sous le drap... sorte de costume/costar blanc

par contre on dirai qu'il a perdu un bras...

et pour son visage, bah on le vois pas en entier on voie juste la bouche (ou alors j'ai loupé une vidéo !? ^^)
sur la video que j'ai on voit plus que la bouche, on voit aussi les 3/4 de son nez et une partie de sa joue droite ms le reste est trop caché
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés