Aller à la page... |
[Final Fantasy 7] Official Topic
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est un up pas discret ou je ne m'y connais pas
![]() Sinon pour par être accusée de flooder gratuitement, je dirais que ... euh ... j'étais une grande fan du mini jeu mog ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Il est ou déjà ce jeu?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A la fête foraine, à la borne mog ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Je profite du topic pour dire qu'un nouveau trailer de FF7:dirge of cerberus est sortie,allez donc ici :
http://www.square-enix.co.jp/games/ps2/dcff7/ ![]() Apperement,toute la team sera aussi au rendez-vous dans cet opus ^^ ( Quoique,pas encore vu Nanaki et je pense que la moto sortant du camion ne peut appartenir qu'a Clad ^^ ) Et evidement qu'on peut sortir de la grotte nord ![]() |
![]() |
|
|
Excusez mon ignorance humble joueurs et connaisseurs de ff7 mais qu'est ce que c'est exactement dirge of cerberus?
|
![]() |
|
Courgette Poilue |
Trouver plus de messages par Courgette Poilue |
Courgette Poilue |
Trouver plus de messages par Courgette Poilue |
|
Jeu d'action autour de ff7 bof quoi... On dirait un ressucé de Devil May Cry...
|
![]() |
|
|
Ne jugeons pas d'un jeu alors qu'il n'est meme pas sortie
![]() Qui sait? Il sera peut etre un superbe jeu d'action! ^^ ( ou une enorme dau...naaaaan,ne pas y penser :x ) |
![]() |
|
|
J'ai pas jugé, j'ai dis "on dirait" spa pareil.
|
![]() |
|
|
C'est en effet Rufus ,ca a été confirme sur de tres nombreux sites
![]() Un spot de télé vient de sortir ou l'on voit Sephiroth d'ailleurs,c'es etrange mais je le trouve vraiment different au niveau du visage par rapport a celui qu'on voit a Nibelheim ![]() ( pour ceux qui veulent,on peut trouver la video sur www.ffdream.com ) |
![]() |
|
|
![]()
Alalala, c pour ce jeu que j'avais fait "pucer" ma Play pour y jouer en version US....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sur la video que j'ai on voit plus que la bouche, on voit aussi les 3/4 de son nez et une partie de sa joue droite ms le reste est trop caché
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|