[Final Fantasy 7] Official Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Clad/Barret/Cid avec dernières armes et limites mais j'avais un doute sur Cid, sa limite du Hautvent n'était pas mal mais il n'arrivait pas au niveau des autres.

J'étais jeune, s'pour ça, je vais refaire une partie tiens.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Vincent transformé en black mage
J'ai un gros doute là, je pensais avoir fini FF7 jusqu'à un très haut point et au moins connaître les deux ou trois choses que je n'avais pas réussi à faire, mais qu'elle est cette histoire de "Vincent transformé en black mage" ?
Citation :
Publié par Gordon Shumway
J'ai un gros doute là, je pensais avoir fini FF7 jusqu'à un très haut point et au moins connaître les deux ou trois choses que je n'avais pas réussi à faire, mais qu'elle est cette histoire de "Vincent transformé en black mage" ?

Ben c'est simple... tu l'équipes de materia destinées à booster au maximum ses compétences en magie offensive ... tu maxes ses points de magie et sa force en magie et voilà ( tout seul il était un peu nul niveau limites et attaques, mais j'adoooooore ce perso, alors je l'ai transformé en mage comme ça il est utile et moi j'ai mon perso chouchou avec moi )

@Dober :
Citation :
C'étais une métaphore, je pense qu'elle avait fais en sorte que Vincent soit ZE mage of ze groupe, il devait donc être bourré de materia de magies et de trucs du genre pour augmenter ca puissance magiques.

[edit] Bah zut, grillé par la personne elle même conscernée
Citation :
Punaise vous m'avez fait peur ......
C'est pas tout ça, mais j'ai un Xenogears sur le feu moi les enfants ....

FFS $$$ !!!
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Gordon tu peux pas faire un iso du cd, et lancer emule steuplait ?

je viens d'acheter la version originale neuve à 30€ dans un des magasin du boulevard Voltaire à Paris

à priori la personne n'y connaissait pas grand chose.
On trouve en effet quelques Xenogears à 34€99 sur ebay, ces vrais et des originaux de 98, pas la réédition de 2003. Bon dans l'absolu le jeu est exactement le même, mais c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir l'original quand on est collectionneur. Quand je pense qu'à l'époque où je l'ai acheté il valait dans les 100€ dans les boutiques d'import et c'était une plaie à trouver ....
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Gordon tu peux pas faire un iso du cd, et lancer emule steuplait ?

Ca se trouve partout et puis c'est HS.
je n'ai rien contre ce magnifique jeu qu'est Xenogears, mais ici c'est FF7 les amis ^^

aller up

aufaite, qui a son idée sur le personnage recouvert d'un drap dans FF7:AC ?

a mon avis, donc, c'est Rufus
mais on est sur de rien...
Citation :
Publié par Alzeir
C'est comme Valkyrie Profile, ça tape dans les 100-200 euros :/

Euh vous allez faire vos achats où ?
Les rares fois où j'ai vu ces jeux, ils étaient toujours dans les prix habituels, c'est à dire dans les 60 euros ( ce qui reste cher pour un jeu psx actuellement mais bon )
Citation :
Publié par Cedric_Online
a mon avis, donc, c'est Rufus
mais on est sur de rien...

D'après une board jap qui parle de FFVII (faudrait que je retrouve le lien d'ailleurs ) il y avait plein de théories, et beaucoup pensent que ce serait Rufus oui, d'autres pensent à Sephiroth .

J'ai vu Valkyrie Profile a 25euros pas plus tard qu'hier au scoregame en face de la gare Saint-Lazare sinon...
Clad Rouge XIII et cid généralement pour son arme apx3 et ses limites qui ont un grand nombre de coup donc un grand nombre de 9999

J'ai aussi up youffie 99 dans une partie et je n'étais pas déçu.

Là je compte refaire une partie pour up Tifa

Par contre je n'aime vraiment pas Vincent, une fois sa limite lancée il devient incontrôlable donc il ne peut plus lancer le moindre heal, et puis ses limites qui ajoutent des hp....c'est bof une fois qu'il est déjà a 9999 sans être transformé

Ah et surtout une fois bien monté niveau stat, repasser Rouge XIII en limite 3 il fera alors plusieurs attaque ( à 8000+) plutôt que cosmos mémoire qui fait une unique attaque à 9999

PS: oui je sais je pousse pas mal l'optimisation
Citation :
Publié par Kaydarine
PS: oui je sais je pousse pas mal l'optimisation

Poussez l'optimisation sans Barret ?

C'est l'un des persos les plus balaises du jeu. (si ce n'est le plus balaise à mes yeux ).
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Euh vous allez faire vos achats où ?
Les rares fois où j'ai vu ces jeux, ils étaient toujours dans les prix habituels, c'est à dire dans les 60 euros ( ce qui reste cher pour un jeu psx actuellement mais bon )
Et tu les as vu en vente où? Ca m'intéresse.

Ah sinon j'ai un aveu à faire: j'ai une action replay pour les matéria :/
Citation :
Ah et surtout une fois bien monté niveau stat, repasser Rouge XIII en limite 3 il fera alors plusieurs attaque ( à 8000+) plutôt que cosmos mémoire qui fait une unique attaque à 9999
c'est bien ça ... faut lui rajouter en plus 4 booster / 4 couvertures et 4 contre attaques.
Couverture j'utilise rarement.....suffit qu'il prenne une grosse attaque et tombe low hp, et là le monstre attaque un autre perso....et il couvre -_- hop un mort

Sinon pour barret....j'aime bien son look mais j'ai toujours préféré Cid avec sa lance....Et rouge XIII qui bien sur ne quitte jamais mon équipe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés