Publié par Kaydarine
manquerait plus qu'ils aillent récupérer le jeu dans chaque foyer américain l'ayant acheté -_-
Sinon l'épée de sephiroth peut être gagné au golden saucer dans le jeu de shoot si je me souvient bien...
Bien inutile hélas

mais oui on peut l'avoir.
C'est à mon tour je crois de sortir mon pavé sur FF7.
Ayant joué à tous les FF depuis le 5 (même FF11, le mmorpg), je dois admettre que FF7 reste pour moi le meilleur.
La plupart des joueurs du 6 le préfère, mais pas moi
Le système des materias est tellement unique, j'oserais dire .. parfait !
Je me souviens encore avoir acheté le jeu le matin de sa sortie, j'avais même séché les cours pour le prendre et y jouer. Et donc dès ma premiere partie, je découvre les materia, et sans trop comprendre tous leur fonctionnement, je me met à exp. Je découvre ensuite que les materia peuvent aussi monter en level. Et bete comme je suis ^^ , je me dit : "Tien, je vien d'utiliser cette magie sur ce combat, et comme de par hasard elle a level up !" Alors je combatais des ennemis seulement avec certaines magies, pensant qu'elles allaient monter plus vite en level U____U
Une fois le système des materias complètement assimilé, j étais complètement acro au jeu.
Mais ce n'est pas le seul facteur.
Comme j'ai pus le lire plus haut, la mort d'Aeris reste quelque chose qui a marqué tout le monde. L'histoire du père Nanaki (je supporte pas le nom Rouge XIII), ou encore l'histoire avec Tifa, et Barret. Mon gros dilemme est que j'adore la plupart des perso, alors pour faire une équipe forcement c'est plus dur

Et dans quel autre jeu, le héros lui même ment à toute son équipe ?
Rien que pour une petite intervention des Turks avec leur fameuse musique, ça me donne envi d'y rejouer ^^.
J'ai pris 50heures pour le finir la premiere fois, en prenant mon temps, a découvrir un peut tout. La seconde fois, 98 heures et je n'avais que 4 master invocation pourtant. Plus j'en parle et plus je me dit que ce FF était vraiment excellent sur ce système de combat.
Les idées me viennent en tête mélangées ça doit être dur de suivre ce que je raconte ><
J'arrete ici, en espérant juste un jour, revoir le système des materias sur un autre jeu, de square si possible.